Muse, vos avis sur leur évolution

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Avatar du membre

2StormHeart
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 883
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 01:37
Guitare : Fender Telecaster MP
Ampli : Orange Dual Terror
Sexe : H
Âge : 27

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par 2StormHeart »

+1 Fimis (quand tu dis de mieux écouter), en plus ce qui est bien avec Muse, c'est que chaque album est unique, on ne retrouve pas 2 fois la même chose :)
Showbiz, le fondement "rock" de muse (dommage qu'ils l'aient avandonné !) On retiendra Muscle Museum, magnifique morceau.
Origin of Symmetry, un rock plus élaboré, plus "avec marqué Muse dessus" New Born, Plug In Baby, le "vrai" Muse.
Absolution, on va vers du rock symphonique, c'est mon album préféré, il y a quelque chose qui se dégage, de monumental dans le piano, l'orchestre ... Sing For Absolution est top !
Black Holes & Revelations, le "grand public mais Muse quand meme"
Resistance, le "grand public", Absolution en moins "Musien".

Bref, Muse c'est tout ça à la fois ! :hehe:
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster
Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u
Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
Avatar du membre

Bebert24
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 246
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:14
Guitare : Strat/Martin 000M
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 33

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Bebert24 »

Le vrai problème de certains fans, c'est de prendre un premier album pour argent comptant.

Dieu merci, Muse a changé depuis Showbiz ! Ils n'ont rien abandonné, ils ont grandi, ce qui est narmol !

Je vous trouve durs avec The Resistance: La symphonie Exogenesis en trois morceaux est magnifique, la progression au piano de United States of Eurasia est formidable, quand à Uprising, elle reste dans la veine d'un morceau "type" Muse, sans être aussi ouf que certaines chansons précédentes que j'adore.

Pour finir, mon avis sur Linkin Park (qui n'engage que moi), c'est que c'est comme une bonne chanson de Mireille Mathieu: ça s'apprécie à sa juste valeur sans le son.
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger

Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone

Ukulélé Kala Concert, Squier P-Bass, stylophone
Avatar du membre

windaro
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 410
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 18:55
Guitare : Strat. Buddy Guy
Sexe : H
Âge : 30

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par windaro »

Allez, je donne mon avis. Je suis un grand fan du Muse qu'on a connu jusqu'à la fin de la période Absolution, et un grand déçu de la dégringolade qu'est à mon sens la suite... A une amie qui me demandait pourquoi les gens s'attachaient autant à ce groupe, qui lui semblait usé, j'ai apporté cette réponse: "Je pense que les gens s'y attachent comme on s'attache à son enfance, ou au communisme: en les regardant avec le sourire attendrit accordé aux choses sympathiques, mais révolues. Bref, Muse avait le potentiel d'être un superbe feu d'artifice, mais ils ont tout de suite balancé le bouquet final, et croient maintenant pouvoir nous surprendre en lançant des pétards... Et pourtant, ce sont bel et bien eux qui ont composé les pépites initiales... Quel dommage.". Voilà, feu! ;)

Non, sans déconner, je comprend qu'on puisse aimer ce qui est fait aujourd'hui, mais bon, j'accroche pas, j'y peux rien!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith

"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990

"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
Avatar du membre

Bebert24
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 246
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:14
Guitare : Strat/Martin 000M
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 33

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Bebert24 »

Au moins, tu es moins catégorique que les autres, c'est plus agréable à lire. Tu n'accroches plus avec les nouveaux albums, mais tu ne juges pas comme les autres.
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger

Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone

Ukulélé Kala Concert, Squier P-Bass, stylophone
Avatar du membre

Topic author
Reika
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 283
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 15:23
Guitare : Excalibur Original
Ampli : VHT par Flocon
Sexe : H
Âge : 109

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Reika »

Ceci dit (et sans que cela ne concerne tout particulièrement Muse), on vit dans un contexte sociologique où l'on ne peut plus dire qu'une chose est mauvaise, mais uniquement que l'on aime pas... De quel droit pourrions-nous dire qu'une chose est mauvaise, mais de quel droit pourrions nous nous autocensurer à ce point? La plupart du temps, quand quelqu'un nous dit qu'il "n'aime pas", cela exprime de manière tacite une réprobation quant à la qualité de la chose en question, et pas uniquement son gout personnel...
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
Avatar du membre

Bebert24
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 246
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:14
Guitare : Strat/Martin 000M
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 33

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Bebert24 »

Beh on peut, mais un moment c'est pas mal de respecter aussi ceux qui aiment. À défaut, dire "Je pense que...".

Mais après, personne n'est obligé de se soumettre au politiquement correct (ce que je ne fais jamais).

Ce que je cherche juste à mettre en évidence, c'est que beaucoup sont ultra conservateurs, et ne cherchent pas à comprendre la démarche de l'artiste et le taxent d'office de "devenu commercial".
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger

Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone

Ukulélé Kala Concert, Squier P-Bass, stylophone
Avatar du membre

2StormHeart
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 883
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 01:37
Guitare : Fender Telecaster MP
Ampli : Orange Dual Terror
Sexe : H
Âge : 27

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par 2StormHeart »

"Dieu merci, Muse a changé depuis Showbiz ! Ils n'ont rien abandonné, ils ont grandi, ce qui est narmol !"
Muse ne jouent plus de morceaux de Showbiz en live parce que "cet album ne correspond plus à leur identité musicale".
Sinon je plussoie Reika, faut pas agresser les gens quand ils disent les choses directement sans passer par la case "Je pense que...". Personne n'a la science infuse, en plus c'est un débat fondé sur nos gouts et nos impressions personnelles, alors on a le droit de dire "Muse c'est nul, trallaalala !" si on le pense.
Personnellement je vais acheter l'album, certains morceaux m'ont l'air très interessants !
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster
Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u
Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
Avatar du membre

Bebert24
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 246
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:14
Guitare : Strat/Martin 000M
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 33

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Bebert24 »

Non, mais à l'inverse, on est pas obligé d'agresser violemment à coup de "c'est commercial", c'est ce que je voulais souligner, et forcer ces guitaristes conservateurs que vous êtes à être plus ouverts au changement ! :p

Plus sérieusement, c'est bien qu'ils aient évolué, après ils perdent des fans, mais ils peuvent en gagner des nouveaux. C'est le jeu ma pauvre Lucette !
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger

Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone

Ukulélé Kala Concert, Squier P-Bass, stylophone
Avatar du membre

windaro
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 410
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 18:55
Guitare : Strat. Buddy Guy
Sexe : H
Âge : 30

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par windaro »

De toute façon, une chose évidente et que nul ne peut nier, c'est que Muse a été un groupe majeur au moins des années 2000... En revanche, pas sur qu'ils conservent cette place à l'avenir!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith

"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990

"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
Avatar du membre

Topic author
Reika
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 283
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 15:23
Guitare : Excalibur Original
Ampli : VHT par Flocon
Sexe : H
Âge : 109

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Reika »

J'attends une review complète point par point (bref par morceau), relativement objective, pour savoir si Muse a encore une place dans mon coeur :p
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
Avatar du membre

Bebert24
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 246
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:14
Guitare : Strat/Martin 000M
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 33

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Bebert24 »

Écoute l'album ;) Y a vraiment de supers chansons dedans !
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger

Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone

Ukulélé Kala Concert, Squier P-Bass, stylophone
Avatar du membre

sue
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 370
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 17:04
Guitare : Antonio picado
Sexe : F
Localisation : Région trois quart de ciel
Âge : 41

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par sue »

ah ben c'est marrant, je relis par hasard les dernières réponses, et perso, je pense tout l'inverse
je n'aime pas particulièrement ce groupe (je n'ai rien contre, mais je n'ai pas de feeling)
mais je préfère ce qu'ils font maintenant à ce qu'ils ont fait à leurs débuts.
je ne sais pas si j'avais déjà expliqué pourquoi dans mes réponses antérieures... dans les années 2000, quand ils sont arrivés, ils me semblaient trop être la pâle copie de radiohead.
bon, c'était un resenti.
et ca m'énervait parce que j'aimais bien leurs chansons à Muse, alors que je ne voulais pas les aimer!

ce sentiment d'agacement est parti, depuis qu'ils se sont forgés leur son.
et en ce moment (d'après ce que j'en ai entendu avec leurs derniers albums) j'apprécie de plus en plus, surtout pour ces raisons.
Happiness is Inside you, not with another person (John Lennon)
Avatar du membre

Bebert24
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 246
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:14
Guitare : Strat/Martin 000M
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 33

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Bebert24 »

Sue, c'est ce que je pense aussi de l'album Showbiz, mais les suivants sont au top !
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger

Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone

Ukulélé Kala Concert, Squier P-Bass, stylophone
Avatar du membre

sue
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 370
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 17:04
Guitare : Antonio picado
Sexe : F
Localisation : Région trois quart de ciel
Âge : 41

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par sue »

effectivement.
je ne suis pas fan, mais parfois je me surprends à fredonner quelques titres... dans la voiture...
:hehe:

c'est comme les bb brunes tiens! mince alors! j'aime pas du tout ce groupe, leur attitude, ce qu'ils dégagent, etc. ca ne me parle pas. question de goût, tout simplement...
mais à chaque fois que j'entends une de leurs chansons, jla trouve pas trop mal. et ca m'énerrrrrrve!!!!!
:gene:
Happiness is Inside you, not with another person (John Lennon)
Avatar du membre

Bebert24
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 246
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:14
Guitare : Strat/Martin 000M
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 33

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Bebert24 »

Ne te fie pas aux apparences, ils ont l'air fils de bourges, mais ils viennent d'HLM ! Et franchement, en concert ils sont au top !
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger

Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone

Ukulélé Kala Concert, Squier P-Bass, stylophone
Avatar du membre

2StormHeart
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 883
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 01:37
Guitare : Fender Telecaster MP
Ampli : Orange Dual Terror
Sexe : H
Âge : 27

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par 2StormHeart »

Bebert24 a écrit :Non, mais à l'inverse, on est pas obligé d'agresser violemment à coup de "c'est commercial", c'est ce que je voulais souligner, et forcer ces guitaristes conservateurs que vous êtes à être plus ouverts au changement ! :p

Plus sérieusement, c'est bien qu'ils aient évolué, après ils perdent des fans, mais ils peuvent en gagner des nouveaux. C'est le jeu ma pauvre Lucette !
Je pense que tu devrais me lire plus attentivement avant de me taxer d'être "conservateur et fermé d'esprit". J'ai dit que j'achèterais l'album, car j'aime bien ce qu'ils font à l'heure actuelle, même si j'aime bcp moins qu'avant. Je sais que Matthew Bellamy aime expérimenter, qu'un groupe doit évoluer ... mais moins aimer n'est pas être fermé d'esprit. Sérieusement c'est lourd de s'entendre répetter en boucle qu'on est fermé d'esprit quand on dit qu'on préferais ce que tel groupe fesait avant. On m'a dit pareil pour Linkin Park. Donc là ça valait un ptit CDG :gene:
En fait j'ai un peu l'impression de parler dans le vide...
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster
Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u
Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
Avatar du membre

sue
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 370
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 17:04
Guitare : Antonio picado
Sexe : F
Localisation : Région trois quart de ciel
Âge : 41

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par sue »

2StormHeart a écrit :
Bebert24 a écrit : En fait j'ai un peu l'impression de parler dans le vide...
mais non mais non, allez, tu ne parles pas dans le vide! :)
Happiness is Inside you, not with another person (John Lennon)
Avatar du membre

Fire Julian
Animateur
Animateur
Messages : 1633
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:21
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Sexe : H
Prénom : Julien
Localisation : 33/64
Âge : 27
Contact :

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Fire Julian »

Franchement, le dernier album est à écouter, pour moi c'est une grosse claque ! Des morceaux très bons, relativement dans le style Muse, et d'autres beaucoup plus expérimentaux, un très bon mix ! Je sais pas si tous les sons viennent de la gratte de Matt ou de la basse de Chris, mais c'est vraiment dément ! J'aime beaucoup !

Muse a toujours été un bon groupe pour moi, j'ai jamais compris pourquoi The Resistance n'était pas très apprécié, faut s'ouvrir un peu, avec toutes les musiques électroniques qu'on a aujourd'hui, faut bien tenter de faire un mix entre le rock et l'électro/dubstep, rien que pour ça, Muse mérite sa place dans mon ipod ! Voilà c'est dit ! :mrgreen:



Pour ceux qui peuvent pas encore l'acheter ! ;)

On sent une petite influence de Queen dans le chant sur certains morceaux je trouve, non?
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
Avatar du membre

Bebert24
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 246
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:14
Guitare : Strat/Martin 000M
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 33

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Bebert24 »

Parfaitement d'accord pour l'influence de Queen ! :)

@2StormHeart je ne te visais pas spécifiquement, relis bien toi aussi ! ;) Le "vous" a une porté généraliste, et ne t'es pas nécessairement dirigé.

En revanche, pour Linkin Park, du début à la fin je trouve ça à chier, mais, comme je le dis toujours, ça n'engage que moi.

Pour en revenir à Muse, je vous recommande le dernier Taratata ! :) Follow Me gagne à être écoutée en version live !
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger

Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone

Ukulélé Kala Concert, Squier P-Bass, stylophone
Avatar du membre

Fire Julian
Animateur
Animateur
Messages : 1633
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:21
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Sexe : H
Prénom : Julien
Localisation : 33/64
Âge : 27
Contact :

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Fire Julian »

Je trouve Supremacy vraiment énorme, et une autre dont je me souviens pas du nom, qui a une bonne montée en puissance tout au long du morceau ! :)
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
Avatar du membre

Bebert24
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 246
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:14
Guitare : Strat/Martin 000M
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 33

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Bebert24 »

Survival est géniale aussi ! Panic Station est sympa, mais j'ai vraiment une tendresse toute particulière pour Follow Me !

Au niveau de la composition/orchestration, Unsustainable est géniale, qu'on aime ou pas les passages électro, les passages avec l'orchestre sont au top !
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger

Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone

Ukulélé Kala Concert, Squier P-Bass, stylophone
Avatar du membre

2StormHeart
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 883
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 01:37
Guitare : Fender Telecaster MP
Ampli : Orange Dual Terror
Sexe : H
Âge : 27

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par 2StormHeart »

@Bebert24 : Humf, vu que tu t'adressais à moi au début du message, j'ai cru. Mais mon CDG est quand même valable car tu ne serais pas le seul :gene:

Sinon, +1 pour Supremacy ! ;)
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster
Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u
Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
Avatar du membre

Bebert24
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 246
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:14
Guitare : Strat/Martin 000M
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 33

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Bebert24 »

Nan, j'ai élargi mon propos ensuite, parce que souvent poussent comme des champignons les sujets de pseudos rockeurs pré pubères condamnant tel ou tel groupe parce qu'il a introduit les sons électroniques, ou les synthés, ou parce qu'ils ont "vendu leur âme" pour faire du fric soit disant, ou encore parce que "c'est plus du rock".

Tiens 2StormHeart, et les autres, regardez moi ça ! :D

Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger

Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone

Ukulélé Kala Concert, Squier P-Bass, stylophone
Avatar du membre

2StormHeart
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 883
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 01:37
Guitare : Fender Telecaster MP
Ampli : Orange Dual Terror
Sexe : H
Âge : 27

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par 2StormHeart »

Mmh, c'est bon ça :D
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster
Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u
Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
Avatar du membre

Bebert24
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 246
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:14
Guitare : Strat/Martin 000M
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 33

Re: Muse, vos avis sur leur évolution

Message par Bebert24 »

Matthew a vraiment une voix incroyable ! Ce mec pourrait te faire avoir des frissons et te faire chialer en chantant le petit bonhomme en mousse !
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger

Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone

Ukulélé Kala Concert, Squier P-Bass, stylophone
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »