Chez Manu - impro Blues

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Shuffle Guitar MasterClass

Message par LaBidoule »

Salut

Voici une video que j'ai fait pour me faire évaluer chez Guitarmasterclass.
C'est pas super propre, mais j'avais envie de la poster comme ça...
J'ai regardé la Télé toute la journée ,fallait que je m'aère l'esprit, dans quel monde ont vit :/
Modifié en dernier par LaBidoule le mer. 14 janv. 2015 09:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Manu en Mod Shuffle

Message par Lwood »

Un bon classic blues bien ricain, ça devrait leur plaire ;)
Tu pose bien tes plans mais t'es peut être un chouia trop appliqué et du coup n'ose pas tenter de petites envolées.
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Manu en Mod Shuffle

Message par LaBidoule »

Merci Lwood,

C'est une leçon de chez eux, j'ai juste appris les notes. y'a que le final ou j'ai laché les watts
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Manu en Mod Shuffle

Message par Lwood »

wep, mais tu as largement le niveau pour te lâcher un peu plus ;)
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Manu en Mod Shuffle

Message par Daeron »

Tu assures mais je partage l’opinion de Lwood, on sent que c'est appliqué. Mais je ne sais pas l'expliquer... les intonations peut-être ?
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Guitar Mster Class Double stop Clapton style

Message par LaBidoule »

Salut Daeron

En fait j'ai a peine pris le temps de l'apprendre, je le bosse depuis hier et je n'ai rien eu le temps de peaufiner...
En plus le BT est en 432 Mhz, j'avais pas capté, faut accorder la gratte sinon ça craint un max....
je vais continuer a le bosser, car il permet d'alterner penta maj et min ce qui me fait comprendre pleins de choses.....
Je le remettrai en ligne d'ici quelques temps.....

Edit : Nouvelle Video
Pas évident de faire mieux pour le moment :happy1:

15.01.2015_Shuffle leçon MasterClass
Modifié en dernier par LaBidoule le mer. 17 oct. 2018 05:12, modifié 4 fois.
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par LaBidoule »

Editer ne remonte toujours pas les topics :aille2:

Une compo de chez Guitar Master Class, c'est du level 4/10 mais c'est déjà assez dur...
On verra ce que les instructeurs de GMC vont dire, y'a encore du taff, mais ce n'est pas evident...

En tous cas, un truc motivant, j'ai été jugé grade 4 chez GMC.

Le principe est simple, chaque cours a un degré de difficulté allant de 1 à 10.
Il suffit de poster une vidéo sur le cours concerné, elle est analysée par 3 instructeurs au minimum.
Si la note est 7.5/10, le level de la difficulté devient votre grade......

Il me reste du chemin, mais vu le boulot qu'il y a sur leur site, je ne risque pas de m'emmerder les 50 prochaines années :hehe:

20.01.2015_Double STop Clapton Style MasterClass
Modifié en dernier par LaBidoule le mar. 20 janv. 2015 19:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par Daeron »

C'est vraiment pas mal. Relaxant !
Je trouve juste le volume de la guitare un peu faible par rapport au backing track, ça fait que je n'arrive pas à entrendre toutes les nuances (mais ça vient peut-être de mon pc).
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par LaBidoule »

Salut Daeron


J'ai laissé la piste du camescope par accident je l'avais mis pour synchroniser avec ma prise, je suis en train de la refaire, mais nivau son je n'arrive pas a avoir quelque chose de vraiment correct....
Edit : Video corrigée
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par Daeron »

C'est carrément mieux ! :)

Je serais curieux de savoir ce qu'ils t'en disent, leurs remarques. C'est ce qui permet de s'améliorer donc... si tu tu veux bien partager, je trouve que ça pourrait être intéressant.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par LaBidoule »

Merci Daeron

En fait , je ne le présente que si je suis a peu près sure de passer, la je pense que ça devrait être bon....
Les défauts je les connais plus ou moins, mais ils appuient encore plus sur la technique.

Ce site est top, je test bendnote demain gratuitement suite a une ancienne inscription....
On verra si c'est aussi bien... En tous cas c'est 2 fois + chere, 19.90€ contre 10 € chez GMC (15 Dollars)
Dommage que je ne parle pas anglais, je galère sur mais ils sont vraiment détendus ces américains, c'est impressionnant !
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par Daeron »

LaBidoule a écrit : Ce site est top, je test bendnote demain gratuitement suite a une ancienne inscription....
On verra si c'est aussi bien... En tous cas c'est 2 fois + chere, 19.90€ contre 10 € chez GMC (15 Dollars)
Dommage que je ne parle pas anglais, je galère sur mais ils sont vraiment détendus ces américains, c'est impressionnant !
Ils font aussi des cours en direct ou le concept est différent ? Sinon chez Bendnote il y a régulièrement des abonnements en promotion, ce qui fait que ça ne revient pas cher du tout. Le seul problème de ce genre de cours, c'est qu'on n'a pas de retour du prof sur notre jeu (forcément, il ne peut pas nous voir), à moins de prendre quelques cours particulier avec lui en plus. Mais je suis très content de Bendnote. On a la chance d'avoir des conseils de pointures.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par OursAuNougat »

Elle est bien cette dernière dans le genre, c est des tablature a suivre a la lettre ? Car si t as le droit a un peu de liberté je laisserai sonner la petite retombé en grave ( vers les case 8 ) qui survient deux fois dans la vidéo , je trouve que ça reprend trop vite a ce moment la . La vidéo précédente je trouvais comme un problème de rythme qui tombait trop comme une machine je sais pas comment expliquer mieu mais c est peut-être ça que les autres disent trop appliquer.
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par LaBidoule »

Salut

Oui en effet c'est une leçon sur laquelle on doit rejouer la même chose en s'appliquant sur chaque note...
C'est loin d'être évident, mais c'est excellent pour progresser......
Les libertés oui si c'est maitrisé, mais c'est déjà dur de se concentrer sur les notes donc je préfère laisser les libertés de côté pour le moment..
Daeron a écrit : Ils font aussi des cours en direct ou le concept est différent ? Sinon chez Bendnote il y a régulièrement des abonnements en promotion, ce qui fait que ça ne revient pas cher du tout. Le seul problème de ce genre de cours, c'est qu'on n'a pas de retour du prof sur notre jeu (forcément, il ne peut pas nous voir), à moins de prendre quelques cours particulier avec lui en plus. Mais je suis très content de Bendnote. On a la chance d'avoir des conseils de pointures.
Pour bendnote, je suis actuellement dessus, c'est vraiment moyen comme concept, j'ai regardé 10 vidéos dans les cours intermédiaires, c'est vraiment pour du débutant.

Dans les cours expérimentés, y'a rien qui motive, aucun exercice proposé !
L'harmonisation des gammes..... le prof appuie sur le fait que c'est important et il te bacle le cours en 3 mn ! :pasdrole:

Je préfère GMC, ça parle moins et ça joue plus....
Daeron a écrit :C'est carrément mieux ! :)

Je serais curieux de savoir ce qu'ils t'en disent, leurs remarques. C'est ce qui permet de s'améliorer donc... si tu tu veux bien partager, je trouve que ça pourrait être intéressant.
Lu Daeron..
Voici ce que les instructeurs ont dit... J'ai traduit avec mes mots, ce n'est peut être tout à fait exact...
Le truc que je ne comprends pas dans le dernier com, c'est mon erreur à 0.13, sur la video et la partition, je ne vois pas ce qu'il veut dire :aille2:

Commentaires, conseils de l'instructeur "Cosmin", il m'a attribué la note de 8 sur 10

Salut compagnon,
Je pense que la guitare que vous avez utilisé correspond parfaitement à la leçon et je pense que vous avez fait un très bon travail et un bon montage vidéo .
Ce qu'il me vient à l'esprit , c'est que la partie depuis le début jusqu'à 00h25 pourrait être amélioré en termes de timng. Vous êtes très légèrement après le temps, probablement parce que vous n'êtes pas encore habitué aux positions que vous êtes en train de jouer.
Je dirais , se concentrer un peu, ralentir ce passage et s'assurer de gérer les temps morts... Aussi travailler la synchronisation dans les changements de position. En fait, il faut répéter la leçon , afin d'être plus naturel et expressif dans le jeu. Jouer en même temps que la leçon d'origine , afin d'observer la dynamique des phrasés pourrait être une bonne idée .
Bonne chance!

Texte original - Hey mate,
I think the guitar you have used and the lesson fit together perfectly and I think you did a pretty good job here, as well with the video editing. What I had in mind, was that the part from the beginning of the lesson up to 0:25 could be improved in terms of timng. You are slightly, very slightly behind the beat - most probably because you aren't yet accustomed to the positions you are shifting around wink.gif
I'd say, focus a bit on slowing down this passage and making sure you can be dead on, with the timing in the position shifts while otherwise rehearsing the lesson, in order to make it sound more natural and expressive. Playing alongside the original lesson, in order to observe the dynamics in phrasing could always be a good idea.
All the best!


Commentaires, conseils de l'instructeur qui a composé ce titre et qui a fait la leçon
"Javier"

Il m'a attribué la note de 10 sur 10, c'est trop mais apparemment il est fier de mon boulot :happy1:


Tout d'abord, votre guitare est belle !
Le son est très bon, parfait pour cette chanson. J'aime votre façon de jouer , vous avez le sens du rythme et du groove,
qui sont les plus importants pour faire passer l'émotion. Heureux que vous ayez terminé, très fier de votre travail.
Salutations !

Texte original - First, your guitar is beautiful!
The sound is very good, perfect for this song.I like your way of playing, you've given rhythm, groove, which is most important to give feeling.Glad you're done, very proud of your work.
Greetings!


Commentaires, conseils de l'instructeur "Gabriel", il m'a attribué la note de 8 sur 10

Salut MisterM !
J'ai vraiment apprécié votre façon d'aborder ce titre et je pense que l'une des principales raisons est que le ton est très chaleureux et s'adapte très bien avec la piste d'accompagnement . Vous avez également une bonne utilisation de la dynamique et les phrasés les plus délicats en double stop sonnent correctement. Ce genre de leçons nécessite de jouer avec beaucoup d'émotions et vous êtes sur la bonne voie.

Les deux seules choses que je constate :
- quelques petits problèmes de synchronisation , principalement dans les premiers phrasés.
- quelques bends qui sont un peu en dessous de la tonalité.
Ce sont des choses mineures mais tachez de garder ceci à l'esprit les prochaines fois que vous jouerez cette leçon.
Et bien sûr, belle guitare !
Ok compagnon, félicitations pour votre bon travail , continuez de vous acharner !

Texte original - Hi MisterM!
I really enjoyed your take and I think that one of the main reasons is that your tone is very warm and fits great with the backing track. You also have a good use of dynamics on this one and the trickier double stop licks are sounding defined. These kind of lessons require to play with a lot of feeling and you are on the right track with it.
The only two things that I note, are some little timing issues, mostly in the first licks, and some bends that are close but don't reach the correct pitch. These are minor things but that would be good to have in mind the next times you practice and record this lesson.
And off course, beautiful guitar!Ok mate, congrats on your good job, keep on the hard work!



Commentaires, conseils de l'instructeur "Ben", il m'a attribué la note de 7 sur 10

Bonjour Monsieur M !
Vous avez choisi un bon son sur cette leçon. Vous avez également une bonne idée aussi.
Comme l'a dit Gabriel, vous êtes légèrement en dehors du temps dans la principale progression d'accords.
Vous êtes en avance sur le rythme, surement trop pressé.

Pour le phrasé à 0h13 , vous devez gratter la note LA deux fois. Il me semble que ne grattiez qu'une seule fois.
Essayez de garder la cadence comme "Javier" sur ce passage, parce qu'il met beaucoup plus de rythme.

En dehors de ces aspects, je pense que c'est très bon .
Il suffit de travailler la synchronisation au début et n'oubliez pas de faire sonner la corde La 2 fois sur le phrasé.

Texte original - Hello Mister M !
You've got a great tone for this lesson. You've also got a good feel too.
As Gabriel said, in the main chord progression the timing is a bit out. I actually think it sounds in front of the beat, too rushed.
For the single note lick at 0:13, you need to pick the note on the A string twice. It seems you only pick it once. Try to get the same picking as Javier there because it drives the rhythm much better.
Apart from those aspects I think it was very good. So just try to get the timing better at the beginning and don't forget to pick the A string twice on that lick.
Modifié en dernier par LaBidoule le jeu. 22 janv. 2015 08:30, modifié 13 fois.
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par El Phaco »

Bien joué Manu !

Au-delà de l'aspect technique, pour lequel je connais déjà ta rigueur, je trouve que tu as encore amélioré ton toucher. C'est fluide, ça coule tout seul, bravo !

De mon côté, depuis que j'ai intégré le groupe, je ne travaille plus du tout d'exos, juste les morceaux de la set list. Déjà que je n'en faisais pas beaucoup... Va vraiment falloir que je m'y remette quand j'aurai fini de digérer le répertoire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par LaBidoule »

Salut André

Merci, ça fait plaisir.... Ce site est vraiment a l'image de ce que je cherchais pour travailler correctement.

Cool que tu es trouvé ta harde, la savane n'a qu' a bien se tenir ! :happy1:
Jouer en groupe c'est une belle forme de motivation, le fait de répéter et répéter les mêmes morceaux donnent de l'aisance, donc je pense que ça a du bon au contraire.....
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par El Phaco »

Bien sûr que ça a du bon ! Pour le moral aussi. Il y a simplement des aspects du jeu qui sont plus ou moins laissés de côté en fonction du répertoire, c'est tout. Je t'envoie un petit MP au passage.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par Gwen Armor »

Salut Manu,
Tu as vraiment amélioré le relachement de ta main droite. tu joues un peu trop derrière le temps, c'est léger, mais derrière. Ton attaque est un peu trop "constante", quelques accentuations, surtout dans l'attaque des double stop seraient bienvenues.
Super exo, joli son, bravo ;-)
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par LaBidoule »

Salut Gwen

Merci pour ton com et tes conseils.

En effet, en regardant on se rend mieux compte de nos erreurs...
J'ai vu que j'étais légèrement décalé, mais malgré les multiples essais le décalage persistait....

Je continue a le bosser lentement en me concentrant sur la batterie,
d'ici quelques semaines ça devrait être mieux et je referai une prise.

Ce site est vraiment tombé a point pour moi qui commençait a tourner en rond, je suis reboosté pour 2015 :)
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par El Phaco »

Essaye de le bosser sans le BT, juste au métronome. Tu as la partition ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par LaBidoule »

Oui j'ai tout, je peux même bosser avec guitar pro... J'ai une vidéo ou le guitariste joue lentement.
J'ai extrait l'audio et je la met en boucle sur guitar rig, il y a la batterie, ça marche bien, mais ce n'est vraiment pas évident, il faut être complètement décontracté cérébralement... Ca vient bon ;-)
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par El Phaco »

Tu t'imprimes la partoche et tu t'écris le découpage main droite au-dessus des notes. Ca m'a bien aidé à gagner en mise en place comme méthode.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par LaBidoule »

Merci Andre,

Je prefere travailler au feeling, je sais que c est juste une question de temps.
Je n ai jamais bossé avec des partitions. Les seuls supports sont audio ou videos.

OursAuNougat
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 09:07
Guitare : tanglewood, Gibson
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par OursAuNougat »

Ça a l air sympa ce site et les retours sont intéressant tout de même ( réponses des instructeurs) j irai jeter un œil ce matin.
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Chez Manu "Double Stop Clapton Style"

Message par LaBidoule »

Salut

Oui pour celui qui parle anglais c'est encore mieux, perso j'ai un peu de mal mais j'en profite pour m'améliorer :)
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »