Can('t), ou le renouveau du Noisy pop ?

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Geronimoz
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 13:53
Sexe : H
Localisation : Poitiers
Âge : 44
Contact :

Can('t), ou le renouveau du Noisy pop ?

Message par Geronimoz »

Image


Bonjour à toutes et tous

Je profite de ce forum afin de vous présenter rapidement mon groupe Can('t).
Nous sommes de Poitiers, en trio, et nous jouons dans ce que certains ont étiqueté de "Noisy Pop", du coup nous conservons cette étiquette.

Nos influences principales vont de Robert Johnson à Radiohead en passant par les inébranlables Hendrix, Buckley, ou encore Muse et quelques groupes actuels.

Mais mieux que des mots, notre musique est en libre téléchargement sur notre site officiel :
http://www.cant-band.com

Vous pourrez "like" notre page facebook si vous le souhaitez :)
http://www.facebook.com/CantBand

Voilà, un rapide message pour vous, en espérant que peut être certains d'entre vous se reconnaitront au travers de nos notes faites avec amour.

EDIT : J'oubliais de préciser, nous sommes ouverts à tout échange de groupe pour d'éventuels partages de plateaux, sous réserve de conditions bien entendu. :)

MusicAmicalement
Josselin, pour Can('t)

Image
"Rien n'est dans rien"
Mon groupe : Can('t)
Avatar du membre

Rouf
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 144
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 08:27
Guitare : Fender Jaguar
Ampli : Hiwatt HT 40
Sexe : H
Prénom : Max
Localisation : Grenoble
Âge : 28
Contact :

Re: Can('t), ou le renouveau du Noisy pop ?

Message par Rouf »

Etonnant que vous ayez été étiqueté de "noisy pop" si vous ne revendiquez aucune influence du genre, enfin quand on écoute on comprend mieux... :] . Mais peu importe les étiquettes, j'ai entendu de la bonne musique ;)
Matos
Guitare : Epiphone Sheraton II ; Fender Jaguar Classic Player HH
Ampli : Hiwatt HT 40
Pédale : TC Electronique Polytune ; EHX Big Muff Pi ; MXR Black Label Chorus ; EHX Cathedral Stereo Reverb
Avatar du membre

Topic author
Geronimoz
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 13:53
Sexe : H
Localisation : Poitiers
Âge : 44
Contact :

Re: Can('t), ou le renouveau du Noisy pop ?

Message par Geronimoz »

En fait, Radiohead a été pendant pas mal de temps étiqueté en tant que "Noisy pop" ^^ et on doit l'avouer, c'est l'influence qui nous réunit le plus dans le groupe ^^
Notre guitariste chanteur nous a sorti un blagounette ce matin, on ferait du "heavy pop" ^^ faut avouer que les histoires racontées dans notre musiques sont relativement pesantes ^^ mais bon, il vient d'inventer une énième étiquette *rires*

En tout cas, vraiment ravi que notre musique t'ait plu l'ami Rouf :) car en effet, quelques soient les étiquettes, rien ne vaut son propre avis après une bonne écoute.
A titre d'info, le son dont nous disposons jusqu'à présent est du "home made", et actuellement je m'atèle à remixer tout ça de manière plus chaleureuse et un peu plus "punchy/crunchy", mais je ne vous en dis pas plus, car pour l'heure j'attends l'aval de mes compagnons de route musicale ^^

Musicalement
Josselin
"Rien n'est dans rien"
Mon groupe : Can('t)
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »