Faire un petit home studio

Tous les sujets relatifs au home-studio et à la MAO

Topic author
Sorrow13140
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 58
Enregistré le : mer. 25 août 2010 14:29
Guitare : LTD M-10
Ampli : Boss me-70
Sexe : H

Re: Faire un petit home studio

Message par Sorrow13140 »

Je vais aller voir ça :p

Probleme de commande, je dois regler en cheque au lieu de carte bancaire du coup je receverais ça la semaine prochaine ! :pete un cable:
Avatar du membre

MrBlue
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 542
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 12:15
Sexe : H
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Faire un petit home studio

Message par MrBlue »

J'arrive un peu tard mais je n'ai pas eu le temps de poster hier soir...

J'ai effectué quelques recherches pour changer de casque d'écoute et de monitoring. Actuellement lorsque que mon entourage me demande de mettre un casque je joue, j'enregistre ou je mixe avec un casque Philips made in china à 12 € !!! cela dit c'est bien aussi de tester ses mixes avec des enceintes ou casque grand public.

Le résultat de mes recherches m'a amené à faire ce choix AKG K240 Mk II le prix reste raisonnable et j'ai eu l'occasion d'enregistrer avec son petit frère le K 140 je n'ai rien vu d'aussi confortable sur la tête.
;)
Sorrow13140 a écrit :... il y a un son totallement chelou et qui fait bobo aux oreilles ! Je comprends pas.
Ctrl+ Alt + Suppr >>> Gestionnaire des tâches : tu sélectionne ton application dans la liste, clic droit, Définir la priorité, temps réel ;-)
Un bon moyen de régler son pc pour la musique est de lire ce document : Diminuer la Latence : le Guide Ultime

Sympa la fast track :super:
Il ressemble à quoi ton casque Tek ?
The Highway One Texas reminds you just how satisfying the sound of a good Telecaster can be

Topic author
Sorrow13140
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 58
Enregistré le : mer. 25 août 2010 14:29
Guitare : LTD M-10
Ampli : Boss me-70
Sexe : H

Re: Faire un petit home studio

Message par Sorrow13140 »

Merci pour le manuel mon ami ! Mais je pense que le probleme vient du petit boitier behringer que l'ont m'a prété pour me faire la main, vivement la fast track ! En tout cas je sais que mon pc est puissant quand même, je suis un petit gamer :p

Voilà le casque : http://www.sonovente.com/audio-technica ... p28389.htm
Répondre

Retourner vers « Home-studio et MAO »