problème, comment reset zoom r16 ??

Tous les sujets relatifs au home-studio et à la MAO
Répondre

Topic author
endlessfire96
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 169
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 23:44
Guitare : Les Paul epiphone
Ampli : Blackstar HT20
Sexe : H
Localisation : Ville d'Avray
Âge : 28
Contact :

problème, comment reset zoom r16 ??

Message par endlessfire96 »

Bonjour,

j'ai un problème depuis maintenant 6 mois avec une zoom r16 que j'ai acquise neuve, n'a subi aucun choc, ni rien ....

Et je n'arrive pas a faire sortir le moindre son, pas le moindre signal du vu mètre, que dalle, faut dire que j'ai pas mal lâché l'affaire depuis, mais la je me met a la basse et batterie et j'ai bien envie de pouvoir enregistrer des compos avec etc ..

je l'ai confié a mon prof de guitare qui n'a rien pu y faire, et comme je me souviens juste après son acquisition, avoir réeussi a faire sortir un son, je veux faire un factory reset, pour voir si ça peut marcher.
et comme je maîtrise très mal cette machine, malgré le mode d'emplois je vois pas comment la reinitialiser ...
aussi, le métronome quand il est en route, au casque on entend rien, aussi bien que sur des enceintes de monitoring.
Enfin bref, Elle capte rien, elle émet rien je trouve ça assez bizarre et inquiétant.

Voilà, si un possesseur peut me venir en aide
ah et je voulais savoir si ca pouvait être un problème de carte sd, il met aussi error data sur un projet quand je fais une manip :/

voila bonne soirée
vend IBANEZ RGD320 blanche 250 euros mp moi pour photos, infos etc ...
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4914
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: problème, comment reset zoom r16 ??

Message par Martin_Rotsey »

Bonjour Endlessfire96.

As-tu résolu ton problème ?

Je possède un zoom r16 également (acquis en 2009). Il fonctionne très bien, jamais aucune panne.

J'ai eu un souci, une fois, avec une carte sd légèrement cassée sur un bord, qui passe très bien dans mon lecteur de carte pc, mais que le zoom ne voulait pas reconnaitre.
Qui sait ?

S'il est encore garanti, je te conseille de le retourner au sav.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

Topic author
endlessfire96
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 169
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 23:44
Guitare : Les Paul epiphone
Ampli : Blackstar HT20
Sexe : H
Localisation : Ville d'Avray
Âge : 28
Contact :

Re: problème, comment reset zoom r16 ??

Message par endlessfire96 »

Il ne l'est plus :/
Mais je l'ai confié à un ami qui a une boîte d'ingérence son lumière, et les gars qui y travaillent ont essayé plusieurs fois de la faire marcher sans résultats ....
vend IBANEZ RGD320 blanche 250 euros mp moi pour photos, infos etc ...
Répondre

Retourner vers « Home-studio et MAO »