enregistrement boss gt-10 et carte son

Tous les sujets relatifs au home-studio et à la MAO
Répondre

Topic author
syl90
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 00:51
Guitare : Gibson studio
Ampli : Fender blues junior
Sexe : H
Localisation : Quebec/Canada
Âge : 56

enregistrement boss gt-10 et carte son

Message par syl90 »

Bonjours tout le monde je me suis enregistrer avec mon boss gt-10 pluger en usb et avec audacity j'importe un backing track et je joue par dessus mais j'ai un gros problème de latence. Alors si je me procure une carte
de son externe (scarlett 2i2) pourrai-je m'enregistrer sans latence. je voudrais continuer a utiliser les effet de mon boss gt-10 et a m’écouter au casque et passer par
la carte de son. Ces possible ou pas.Si oui quelqu’un pourrais m'expliquer comment marche une carte de son avec mon boss gt-10?? merci merci..

ps:j'ai windows 7
Avatar du membre

psour33
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 401
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 13:33
Guitare : Epiphiphone LP Std
Ampli : Blackstar HTC 5R
Sexe : H
Localisation : Bordeaux - Aquitaine
Âge : 67

Re: enregistrement boss gt-10 et carte son

Message par psour33 »

Je vais essayer de te donner des idées.
Je n'ai jamais fait ce genre de manip, mais sur la GT-10 il y a une boucle d'effets et je pense que tu devrais brancher la guitare dans la GT-10, puis la sortie de la boucle (je dirais FX return) dans la carte sons entrée 1 en line et pas en inst. (j'ai lu ça quelque part).
Et bien sur scarlett 2i2 en usb sur ton PC.
Ceci dit la latence c'est peut être simplement un problème de réglage de driver ASIO. As tu essayé le driver ASIO4ALL à la place de celui fourni par ta GT10 qui doit commencer à dater un peu.
Guitares: Epiphone LesPaul Sandard mod. Gibson 57 Plus - Fender Stratocaster Classic Player 50's Shoreline Gold
Amplificateur: VOX VT20+ - MAO: S-Gear 2.1 - AV40 - Fastrack USB
Effets: Boss SD-1.
Répondre

Retourner vers « Home-studio et MAO »