Probleme d'enregistrement,et de son

Tous les sujets relatifs au home-studio et à la MAO
Répondre

Topic author
plisskin
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 81
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 11:44
Guitare : cort x2
Ampli : peavey vypyr
Sexe : H

Probleme d'enregistrement,et de son

Message par plisskin »

Bonjour, j'ai une carte son externe m-audio fast track usb depuis a peu pres 1an, sans jamais avoir compris comment utiliser ce truc :gene:
J'ai comme logiciel d'enregistrement adobe audition 3
J'ai reussi a enregistrr ma guitare, maisj'obtiens toujours avec un son dégueulasse, quand je rajoute un effet vst de disto j’obtiens comme un espece de son clean mais avec une disto moche par dessus, peu importe le vst que j'utilise, impossible d'obtenir un son qui soit ecoutable.

et la depuis peu quand j'ouvre adobe audition j'ai un message qui me dit "les entrées audio ne sont pas activées.impossible d'enregistré de l'audio.verifiez votre connexion d'entrée"

bref c'est la grosse galère, mais je suis sur qu votre aide sauvera ce boitier m-audio d'une mort par défenestration
Avatar du membre

-Suif
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 07:22
Guitare : Schecter
Ampli : Mesa Boogie
Sexe : H
Âge : 32

Re: Probleme d'enregistrement,et de son

Message par -Suif »

Il faut mettre Asio4All pour moi perso avec mon pod UX2, ensuite configurer les entrées et sorties.

Mais si tu as un son degeulasse de clean plus disto c'etait que tu avais a la fois le son d'entré sur ta carte (ta guitarre clean) et en plus le son en sortie (après la disto VST) il doit y avoir un bouton de monitoring a desactive ou muté le son en entré de carte.

Ensuite si tu as un probleme regarde tes drivers et voir reinstallé asio4all. En esperant t'avoir aidé ;)

Topic author
plisskin
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 81
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 11:44
Guitare : cort x2
Ampli : peavey vypyr
Sexe : H

Re: Probleme d'enregistrement,et de son

Message par plisskin »

merci pour ta reponse :)
les drivers asio sont deja integré a la carte son
et en entrée j'ai bien mis la carte son, et en sortie pareil,donc je doit brancher un casque sur ma carte pour entendre quelque chose.
et j'obtient ce genre de son degueux,peut importe le reglage du vst, pourtant j'utilise ceux de lecab,qui sont apparement réputé pour leurs qualités
https://hotfile.com/dl/203566617/603f63 ... 3.mp3.html

je sais vraiment plus quoi faire la :/
Répondre

Retourner vers « Home-studio et MAO »