Avis acheter Guitare Pro pour un débutant

Fabrication, modification, réparation des autres matériels
Avatar du membre

Meg
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 692
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 19:56
Guitare : Ibanez SA Series
Ampli : Ça dépend
Sexe : H

Re: Avis acheter Guitare Pro pour un débutant

Message par Meg »

Non dans ce cas c'est pas tout à fait la même chose. C'est vraiment un logiciel d’édition de tablature, au même titre que word est un outil de traitement de texte. Donc tu peux trouver des fichiers sur internet (généralement gratuitement), ou en échanger et tu ouvres avec gp pour les modifier, enregistrer, mettre en page, imprimer, etc.
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."

Le mange-disque cannibale.

ubusky
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 433
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 10:47
Sexe : H
Âge : 47

Re: Avis acheter Guitare Pro pour un débutant

Message par ubusky »

Une fois que tu paies songsterr, tu peux aussi éditer, imprimer et tout le toutim...
"moi aussi, je voudrais un gros rectangle avec une guitare comme signature..."
Avatar du membre

Meg
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 692
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 19:56
Guitare : Ibanez SA Series
Ampli : Ça dépend
Sexe : H

Re: Avis acheter Guitare Pro pour un débutant

Message par Meg »

Dans ce cas ça à l'air d'être à peu près la même chose. Juste pour songster tu as besoin d'une connexion internet et d'un abonnement à 10€/mois (à moins qu'on puisse l'utilisé directement depuis un logiciel une fois abonné ?) tandis qu'avec gp, tu payes 60€ une fois pour toute et t'as tout sur ta machine.

Honnêtement je connais assez mal les fonction payantes de songsterr pour pouvoir réellement comparer à gp. Mais si je compare la version gratuite à Tuxguitar, Tuxguitare reste loin devant.
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."

Le mange-disque cannibale.

ubusky
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 433
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 10:47
Sexe : H
Âge : 47

Re: Avis acheter Guitare Pro pour un débutant

Message par ubusky »

Meg a écrit : Mais si je compare la version gratuite à Tuxguitar, Tuxguitare reste loin devant.
c'est clair... bon le développement faute de combattants de tuxguitar a été malheureusement abandonné...
"moi aussi, je voudrais un gros rectangle avec une guitare comme signature..."
Répondre

Retourner vers « Autre »