[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Les doubles bobinages ça marche moyennement avec les fuzz dans certains cas. En tout cas je sais que moi j'aime nettement moins. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Mister Zombie »

J'ai toujours pensé que les fuzz c'était l'âge de pierre de la disto, à une époque où les guitaristes jouaient principalement sur des simples bobinages. En gros, c'était pour avoir une super clean et transformer les simple en foudre de guerre avec la même gratte. Je ne suis pas certain de l'intérêt des fuzz aujourd'hui. A part un revival vintage, qui tient plus de l'intérêt commercial que de la qualité sonore, je ne vois pas. Je précise d'emblée que la Big Muff n'est pas une fuzz mais une disto, avec un certain caractère.
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Ca dépend des fuzz. Mais oui, le mariage ne fonctionne pas toujours. Avec les fuzz Chase Tone ça fonctionne bien. Avec la Wampler Velvet Fuzz aussi. en tout cas avec ma Gretsch. Un truc que tu peux essayer c'est de placer une OD de type tube screamer derrière la fuzz pour "dégraisser" l'excès de basses.

@Mister Zombie : essaye de bonnes fuzz et on en reparle. Une fuzz est un des effets les plus faciles à monter... et à rater. Le choix des composants, en particulier des transistors qui doivent être soigneusement sélectionnés et appairés, est essentiel pour avoir une bonne fuzz. Et comme je le disais plus haut, ça peut très bien passer avec des doubles.

En tout cas tu viens de t'offrir une guitare de grande qualité !! Je l'ai vue sur g.com, belle LP, sobre et classe. Après, oui, c'est une player, elle a quelques marques, mais ça ne me gêne pas et ça t'as permis de la choper à bon prix. Tu as gardé les micros RD ??
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Shampoo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1229
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:25
Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Lyon
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Shampoo »

Et ça dépend aussi beaucoup de comment tu testes ta fuzz.
Je n'utilise quasi jamais une Fuzz sur un ampli clean. Après, une Fuzz c'est une pédale vivante, c'est pas qu'un footswitch à enclencher. La Big Muff reissue à côté est raide et manque de dynamique puisque tu en parles. je n'y trouve pas la qualité sonore dont tu parles.
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Mister Zombie »

La même pédale ne sonnera pas pareil d'un ampli à un autre, d'une guitare à une autre et même d'un guitariste à l'autre. J'ai la chaleur et la puissance que je désire avec la BM, c'est un caractère plus proche de la disto que de la fuzz. Je n'aime pas le son fuzzy de façon générale, c'est un son assez incontrôlable, il y a une sorte de résidu chaotique dedans, faut aimer. Je précise, pour ceux qui me diraient, "ouais mais t'aime pas le son d'Hendrix alors?", bah non j'aime pas le son fuzzy d'Hendrix. Mais c'est une question de goût et d'époque. Je reste intimement persuadé que la fuzz a juste la chance de vivre une sorte de revival vintage.
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Je me sers d'une fuzzface Germanium pour jouer du Selah Sue revisité façon trip hop... Y'a plus vintage. On peut tout faire avec une bonne fuzzface. Et je m'en sers sur une base clean (mais les réglages des Chase Tone le permettent). Je ne connais pas de pédales réagissant aussi bien au potard de volume de la guitare qu'une bonne fuzzface !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

Oui comme dit, j'ai à peine testé. Et puis, je ne sais pas si elle est bonne, ma fuzz. Je n'ai pas de point de comparaison.

Mais autant avec la El-More, elle réagit super bien du premier coup (sans pousser le gain à fond), c'est organique, dynamique. Autant avec la fuzz (fuzz à fond), ça m'a semblé plat, écrasé comparé à ce que j'ai avec la Telecaster avec laquelle c'est très dynamique et réactif aux potards. Il faudra que j'essaye encore, bien entendu. Avec l'overdrive derrière, oui, j'essayerai.

Oui, j'ai gardé les micros Rd-pickup. Je pense qu'ils participent aux sensations que j'ai avec cette guitare. Dans le Lableue en canal crunch, c'était assez magique !

PS : même ma femme trouve qu'elle a un beau son. :)
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Ah la El More... Si un jour tu la revends je te la reprendrais peut-être !! Même si la El Mo me donne pleine satisfaction !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Shampoo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1229
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:25
Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Lyon
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Shampoo »

Mister Zombie a écrit :La même pédale ne sonnera pas pareil d'un ampli à un autre, d'une guitare à une autre et même d'un guitariste à l'autre. J'ai la chaleur et la puissance que je désire avec la BM, c'est un caractère plus proche de la disto que de la fuzz. Je n'aime pas le son fuzzy de façon générale, c'est un son assez incontrôlable, il y a une sorte de résidu chaotique dedans, faut aimer. Je précise, pour ceux qui me diraient, "ouais mais t'aime pas le son d'Hendrix alors?", bah non j'aime pas le son fuzzy d'Hendrix. Mais c'est une question de goût et d'époque. Je reste intimement persuadé que la fuzz a juste la chance de vivre une sorte de revival vintage.
Je ne suis pas du tout Hendrix :hehe:
J'ai un CD de lui qui prend la poussière.

Tous les effets qu'on connait sont associés à une époque révolue. Quand j'entends les phaser, flanger et chorus ça me fait penser à diverses périodes du hard rock et un peu kitsch parfois. Et pourtant il y a des artistes aujourd'hui qui font une superbe utilisation de ces effets.

Si on devait se figer dans notre époque on jouerait quoi ? Du métôl à 7 cordes sur une disto bien droite ?
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Ah Daeron, autre point important : joue avec le potard de volume de la guitare quand tu enclenches la fuzz. Ca aussi ça permet de supprimer l'excès de basses et cette sensation d'écrasement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

El Phaco a écrit :Ah Daeron, autre point important : joue avec le potard de volume de la guitare quand tu enclenches la fuzz. Ca aussi ça permet de supprimer l'excès de basses et cette sensation d'écrasement.

C'est exactement ce que je fais : je laisse le potard de fuzz à fond ou presque et je joue avec le potard de volume de la gratte, jusqu'à trouver le niveau qui permet d'obtenir ce que je veux. Mais sur mes quelques instants d'essais, ça fonctionnait mieux avec la telecaster qu'avec la lp. :)

Pour le moment, hors de question de revendre la ElMore. C'est mon canal crunch !
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Tu n'es pas non plus obligé de pousser la fuzz à fond.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Guillaume45 »

CDG: moi qui m'était enfin décidé à acheter un ampli ...
- un Peavey Vypyr 15 d'occase que j'ai ramené au magasin le jour même car problème d'alimentation ...
- suivi d'un line 6 Spider IV 15 (neuf) qui est arrivé avec un potard cassé (probablement la faute au transporteur car le carton avait un gnon!) ... j'attends les instructions du SAV!
Faut croire que je suis maudit! :rougefaché:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

Vraiment pas de chance, Guillaume ! Il y a des jours comme ça...

Sinon j'ai essayé la fuzz avec la LP : malgré différents réglages, c'est nul. Plat, sans relief. Mais une fois que j'enclenche la ElMore juste derrière, même avec le gain à 8 h, ça reprend vie. Décidément, je kiffe cette pédale !
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

La El More a un côté tube screamer. Suis pas étonné que ça fonctionen bien derrière ta fuzz.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 428
Enregistré le : sam. 1 août 2009 16:09
Guitare : Yamaha Pacifica 612v
Ampli : Marshall JCM 2000
Sexe : F
Prénom : Shana
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Ryushi »

J'vous avais pas dit, mais récemment j'ai encore cédé à une crise de GAS. Ca faisait quand même depuis près d'un an que je pensais à acquérir un synthétiseur, qui complète maintenant parfaitement mon set d'instruments à la maison.
Il ne me reste plus qu'à m'y mettre, et j'ai très peu d'expérience dans l'instrument. Cependant avec mon petit bagage de connaissances, ça devrait le faire.

C'est un Yamaha MOTIF XF-6
10974747_10206398531224903_7854762243761619355_o.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma page SoundCloud (covers et compositions) :
https://soundcloud.com/fabian-de-roose

Guitars :
- Yamaha Pacifica 612 VII FM
- ESP Forest GT Std
- Squier 70s Telecaster Deluxe (modifiée)

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Cedricdu05 »

Guillaume45 a écrit :CDG: moi qui m'était enfin décidé à acheter un ampli ...
- un Peavey Vypyr 15 d'occase que j'ai ramené au magasin le jour même car problème d'alimentation ...
- suivi d'un line 6 Spider IV 15 (neuf) qui est arrivé avec un potard cassé (probablement la faute au transporteur car le carton avait un gnon!) ... j'attends les instructions du SAV!
Faut croire que je suis maudit! :rougefaché:
Mon pauvre, il y a vraiment des jours où tout va de travers. :nono:
J’espère qu'il te régleront vite ton problème . :)
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

CDC : Je vais aller voir Paul Personne à Strasbourg mardi prochain ! J'ai gagné deux places, grâce à Guitar Part. Je connais très peu cet artiste, ce sera l'occasion de découvrir. :coeur:
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Cedricdu05 »

Daeron a écrit :CDC : Je vais aller voir Paul Personne à Strasbourg mardi prochain ! J'ai gagné deux places, grâce à Guitar Part. Je connais très peu cet artiste, ce sera l'occasion de découvrir. :coeur:
Ouah ça du être une chouette surprise ça :super:
C'est bien cool tout ça, tu nous raconteras ?
Bon concert
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Guillaume45 »

Daeron a écrit :CDC : Je vais aller voir Paul Personne à Strasbourg mardi prochain ! J'ai gagné deux places, grâce à Guitar Part. Je connais très peu cet artiste, ce sera l'occasion de découvrir. :coeur:
Cool! Ce genre de ticket gagné ou offert, ça permet d'aller voir des artistes auquel on n'aurait pas forcément pensé, et ça peut déboucher sur des belles découvertes!

Bon concert! :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

Ça a été une très très bonne surprise, oui ! J'ai participé un peu par hasard après avoir vu l'annonce sur facebook.

Merci les amis !
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par deny »

Un coapin a été la voire il y a 15 jours!
Super guitariste,bon concert ,un peu répétitif ses morceaux mais ça reste un grand bluesman français :)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

CDC : Mon père qui m'appel ce matin pour me dire "On va voir Paul McCartney au Vélodrome le 5 Juin" ... OUI PAPA xD
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Shampoo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1229
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:25
Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Lyon
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Shampoo »

CDC : La Les Paulette qui revient de chez le luthier. Un régal ! Hervé Tonnard au top :super:
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lonely D »

CDG : mon piano est tellement désaccordé que l'accordeur a failli partir en courant... devant mon air "désespéré", il a quand même accepté de le démonter pour regarder voir ce qu'il pourrait faire. On peut sauver la bête. Avec un coût financier, et beaucoup d'efforts. Le chirurgien reviendra opérer dans 15 jours! J'ai trop hâte! :) :ghee:

CDC: c'est quand même plus simple d'entretenir une guitare! ;)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »