[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Répondre
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par LaBidoule »

Ouah, on sait qui t'as inspiré, le son sur tes enregistrements est carrément aussi propre et précis.
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Mister Zombie »

Je ne pense pas mériter un tel compliment, mais c'est vraiment gentil! J'adore Slayer!
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par dimebag »

Kerry King a toute mon estime et mon respect en tand qu'etre humain, ce type a une fois lors d'un interview fait la description de ce qu'est la religion, il est a 100% dans la meme vision que moi.

et il fini part cette conclusion:

-"c'est de la merde !"

woawww

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

C'est aussi ce que je penses, mais je ne le dis pas, car je respectes ceux qui y trouvent leur compte. Du moment que tout le monde y trouve son compte justement, tant mieux, là ou ça me dérange le plus c'est quand ça tombe dans le fanatisme et qu'on est en proie à des événements comme ceux qui se passent actuellement ...

CDG : Deuxième leçon de moto, je descend de mon petit nuage ... Je suis bien trop stressé/anxieux, du coup je m’agrippes au guidon ... Je passes trop de temps à réfléchir a ce que je dois faire, et dans quel ordre, du coup je mets trop de temps, et j'ai trop peur de prendre de la vitesse (je suis à 35Km/h quand j'arrives sur le freinage d'urgence), comme je sais que je réfléchis et décortique mon freinage, parce que de ce côté là je suis pas encore hyper au point, je mets plus de temps à m'arrêter, et j'ai peur de me vautrer, alors j’accélère moins ...

Pareil pour le contre braquage, déjà que ça me prend littéralement la tête parce que orienter le guidon à droite pour tourner à gauche, ça n'a rien de logique (même si dans le fond je comprends le pourquoi du comment), mais si on rajoute le fait que comme j'ai pas de vitesse, ba ... ça marche pas, ma moto ne prends pas l'ange ...

Un peu déçu de moi même pour le coup, et anxieux, parce que mercredi matin, pour aller au plateau, je suis seul sur la moto ... Je ne sais pas si le mono prévoit de prendre l'autoroute ou pas ... J'ai envie de lui montrer que je suis capable et que je sais faire, mais d'un autre côté, si je ne sais pas faire, je vais avoir du mal à lui démontrer que c'est le cas ...

J'ai pour projet aujourd'hui de grimper sur mon vélo, à l'arrêt, et de passer à moment les yeux fermés, mains et pieds comme sur la bécane à répéter encore et encore les mouvements pour que ça devienne plus naturel. C'est une idée comme les autres après tout, si grâce à ça, ça devient plus automatique ça sera toujours ça de gagner !
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gwen Armor »

rock8t a écrit : J'ai pour projet aujourd'hui de grimper sur mon vélo, à l'arrêt, et de passer à moment les yeux fermés, mains et pieds comme sur la bécane à répéter encore et encore les mouvements pour que ça devienne plus naturel. C'est une idée comme les autres après tout, si grâce à ça, ça devient plus automatique ça sera toujours ça de gagner !
:hehe:
Ca s'appelle de la préparation mentale, c'est pratiqué dans des tas de sports extrêmes ou moins, voltige aérienne, natation synchro, saut à la perche, descente à ski & so...
C'est une excellente idée, sauf que le point nécessaire pour que ça fonctionne est d'être dans une disposition mentale de réussite.
En plus, ces techniques de visualisation peuvent te servir pour la guitare :happy1:
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

Gwen Armor a écrit :
rock8t a écrit : J'ai pour projet aujourd'hui de grimper sur mon vélo, à l'arrêt, et de passer à moment les yeux fermés, mains et pieds comme sur la bécane à répéter encore et encore les mouvements pour que ça devienne plus naturel. C'est une idée comme les autres après tout, si grâce à ça, ça devient plus automatique ça sera toujours ça de gagner !
:hehe:
Ca s'appelle de la préparation mentale, c'est pratiqué dans des tas de sports extrêmes ou moins, voltige aérienne, natation synchro, saut à la perche, descente à ski & so...
C'est une excellente idée, sauf que le point nécessaire pour que ça fonctionne est d'être dans une disposition mentale de réussite.
En plus, ces techniques de visualisation peuvent te servir pour la guitare :happy1:
Sa mon petit Gwen, je ne connais pas ce sentiment, jamais fait de ma vie avec ma confiance en moi proche de -500 ... :gene:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1220
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

rock8t a écrit :CDG : Deuxième leçon de moto, je descend de mon petit nuage ... [...] Un peu déçu de moi même [...]
Laisses toi surtout le temps d'apprendre :)
C'est sur que le stress et la pression que tu te mets ça n'arrange rien, (je suis un peu pareil). Il y a un déclic à choper et après ça passe tout seul, décomposer les étapes ça me parait pas mal pour acquérir des réflexes qui n'ont pas naturels :super:
Souviens toi des tes premiers barrés à la gratte ...
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

jimfire a écrit :
rock8t a écrit :CDG : Deuxième leçon de moto, je descend de mon petit nuage ... [...] Un peu déçu de moi même [...]
Laisses toi surtout le temps d'apprendre :)
C'est sur que le stress et la pression que tu te mets ça n'arrange rien, (je suis un peu pareil). Il y a un déclic à choper et après ça passe tout seul, décomposer les étapes ça me parait pas mal pour acquérir des réflexes qui n'ont pas naturels :super:
Souviens toi des tes premiers barrés à la gratte ...
Sauf qu'une guitare quand ça te tombe dessus ça fais moins mal :happy1:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1220
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

rock8t a écrit :Sauf qu'une guitare quand ça te tombe dessus ça fais moins mal :happy1:
C'est clair !! Je suis tombé à ma première leçon ; il venait de dire "on freine roue avant dans l'axe", je vois du sable sur la piste pendant mon demi tour.... badaboum :aille2: :aille2: :aille2: !!
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

CDC : super répéte ce soir. Every Breath You Take mise en boîte en une seule répéte, ok à la troisième prise. Et quand j'attaque le morceau ma chanteuse qui se retourne en disant "y'a un putain de son !". Ca fait plaisir !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

Aha, on a fait pareil avec "She's a genius" de JET hier !
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Meuz »

CDG : une bagnole en panne histoire d'embellir la vie...
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan

Nit
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 89
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 00:41
Guitare : Yamaha Pacifica 112J
Ampli : Line 6 Spider IV 15
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Nit »

Doublon, désolé :rouge:
Modifié en dernier par Nit le jeu. 2 juil. 2015 12:50, modifié 1 fois.

Nit
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 89
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 00:41
Guitare : Yamaha Pacifica 112J
Ampli : Line 6 Spider IV 15
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Nit »

El Phaco a écrit :CDC : super répéte ce soir. Every Breath You Take mise en boîte en une seule répéte, ok à la troisième prise. Et quand j'attaque le morceau ma chanteuse qui se retourne en disant "y'a un putain de son !". Ca fait plaisir !
Tu le joues comme l'originale ? Avec les extensions fatigantes je veux dire ? Impossible de le jouer sur la durée pour moi :hehe:
Jamais réussi non plus à avoir un son correct qui va bien avec le palmmute sur ce morceau, tu règles ton son comment (grossièrement) ?
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7153
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Meuz a écrit :CDG : une bagnole en panne histoire d'embellir la vie...
Bienvenue au club...

Boîte de vitesse à changer sur ma Clio III DCI 70. Voiture encore sous crédit, plus de 145'000 km au compteur, avec pas mal de travaux qui s'annoncent (amortisseurs fatigués, courroie de distrib', pneumatiques en fin de vie...)

Plutôt que de remettre le prix de la voiture en entretien en deux mois, j'ai décidé de m'en débarrasser et de partir sur du neuf. Endetté pendant 5 ans de plus, mais bon... Au moins je devrais avoir quelque chose qui tient la route, dans tous les sens du terme. Et puis ça me changera d'avoir un truc avec de la reprise pour doubler ! :merci:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Meuz »

Problème d'injection moi... voiture payée heureusement. On avait frôlé la casse moteur a crédit l'année dernière. Rien de grave ce coup ci j'espère.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Nit a écrit :
El Phaco a écrit :CDC : super répéte ce soir. Every Breath You Take mise en boîte en une seule répéte, ok à la troisième prise. Et quand j'attaque le morceau ma chanteuse qui se retourne en disant "y'a un putain de son !". Ca fait plaisir !
Tu le joues comme l'originale ? Avec les extensions fatigantes je veux dire ? Impossible de le jouer sur la durée pour moi :hehe:
Jamais réussi non plus à avoir un son correct qui va bien avec le palmmute sur ce morceau, tu règles ton son comment (grossièrement) ?
Oui, comme l'original, avec les extensions des accords sus9. Côté son, Strat en position intermédiaire aigu/milieu, puis dans l'ordre depuis la gratte un compresseur bien poussé, un flanger, une OD light et un délai relativement long mais avec peu de répétitions. Le réglage du flanger est le point sensible, il faut que le rate soit élevé et le potard colour (sur mon Mooer ElecLady) réglé bas, tout comme le range. On se rapproche du son de l'Electric Mistress qu'utilise Summers, à mi-chemin entre un flanger classique et un chorus en fait.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Nit
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 89
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 00:41
Guitare : Yamaha Pacifica 112J
Ampli : Line 6 Spider IV 15
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Nit »

El Phaco a écrit :
Nit a écrit :
El Phaco a écrit :CDC : super répéte ce soir. Every Breath You Take mise en boîte en une seule répéte, ok à la troisième prise. Et quand j'attaque le morceau ma chanteuse qui se retourne en disant "y'a un putain de son !". Ca fait plaisir !
Tu le joues comme l'originale ? Avec les extensions fatigantes je veux dire ? Impossible de le jouer sur la durée pour moi :hehe:
Jamais réussi non plus à avoir un son correct qui va bien avec le palmmute sur ce morceau, tu règles ton son comment (grossièrement) ?
Oui, comme l'original, avec les extensions des accords sus9. Côté son, Strat en position intermédiaire aigu/milieu, puis dans l'ordre depuis la gratte un compresseur bien poussé, un flanger, une OD light et un délai relativement long mais avec peu de répétitions. Le réglage du flanger est le point sensible, il faut que le rate soit élevé et le potard colour (sur mon Mooer ElecLady) réglé bas, tout comme le range. On se rapproche du son de l'Electric Mistress qu'utilise Summers, à mi-chemin entre un flanger classique et un chorus en fait.
Ok, j'avais pas pensé au compresseur et encore moins à un flanger ! Je galérais à régler un overdrive soit léger soit bien lourd, soit plein de basses, bref, aucun résultat, merci de l'info !
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Le compresseur et le flanger (ou à la rigueur un chorus) sont à la base du son de Summers, avec une pointe de crunch en prime. Sans, c'est impossible de faire quelque chose de ressemblant.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 428
Enregistré le : sam. 1 août 2009 16:09
Guitare : Yamaha Pacifica 612v
Ampli : Marshall JCM 2000
Sexe : F
Prénom : Shana
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Ryushi »

Meuz a écrit :CDG : une bagnole en panne histoire d'embellir la vie...
J'en ai eu des vertes et pas mûres à propos de bagnoles...
En allant à une intervention avec une Opel Insigna appartenant à l'employeur...le moteur qui s'arrête 7 fois de suite sur autoroute, me forcant à m'arrêter de manière très précoce pour ne pas avoir d'annuis. Puiss le moteur redémarre et c'est reparti, puis re-panne.
Pourtant la bagnole n'a pas des masses de km...moins de 200000 c'est peu selon moi.
Le pire c'est que la bougre est tombée en panne deux fois lorsque je traversais des tunnels, sans bande d'arrêt d'urgence, etc...

J'ai l'impression que c'est la merdasse ces bagnoles. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes véhicules...Je suis déjà à 400.000km bientôt avec ma Volvo V50, et rien à signaler, juste les entretiens qui sont faits à temps.

Sinon CDC quand je réécoute une de mes premières compo...la qualité d'enregistrement était pourrie mais j'avais fait un assemblement d'instruments de dingue...la batterie parfaite...la ligne de basse assez originale et groovy, les guitares très très simples mais efficaces.
Je pense réenregistrer le tout et donner encore plus de couleur grâce aux claviers. :)
Ma page SoundCloud (covers et compositions) :
https://soundcloud.com/fabian-de-roose

Guitars :
- Yamaha Pacifica 612 VII FM
- ESP Forest GT Std
- Squier 70s Telecaster Deluxe (modifiée)

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Meuz »

Je pense que les bagnoles c'est comme les machines a laver. Les constructeurs ont compris que pour en vendre, il ne fallait pas que ça dure 30 ans comme avant.

Edit : bon je vais devoir changer de voiture...
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par deny »

La mienne a eu le turbo et le moteur mort a 100000km...deutch quality!!! Du coup 3500€ de facture ,on
a préféré changer de voiture en espérant que les japonaises soient plus fiable :gene:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

L'obsolescence programmée... mais pas trop non plus. Ben oui, regardez le prix des pièces détachées : ils se régalent. Maintenant, le mécano dans un garage, il branche la voiture sur un ordinateur et il se contente de changer des pièces sans jamais plus chercher à la réparer. Je trouve que c'est du gâchis... :(
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

El Phaco a écrit :CD? : j'ai une semaine pour apprendre Every Breath You Take tout en revoyant l'intégralité de notre répertoire... Une demande de la mariée pour qui nous devons animer l'apéro le jour de la cérémonie.

CDC : on joue là, sur la plateforme au milieu de l'eau à droite de l'amphithéâtre (c'est un hélipad en fait)

Image
Ben voilà, c'est passé. On a encore du travail, il y avait de quoi ouvrir une boulangerie, et la chaleur ne nous a pas aidés, mais le public a eu l'air satisfait, nous n'avons eu que des compliments à l'issue du concert et la mariée nous a dit que nous serions probablement contactés pour d'autres dates du même type car elle allait faire tourner nos coordonnées. On sait tous ce que vaut ce genre d'affirmation, mais ça fait plaisir quand même !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par deny »

C'est vrais qu'avec la chaleur ça doit être facile! Pour las pains les 3/4 du temps personne s'en aperçois
a part les musiciens :)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »