[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Répondre
Avatar du membre

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 428
Enregistré le : sam. 1 août 2009 16:09
Guitare : Yamaha Pacifica 612v
Ampli : Marshall JCM 2000
Sexe : F
Prénom : Shana
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Ryushi »

CDG : Je ressors recemment d'une relation malsaine avec mon ex petite amie japonaise, on s'est separes d'une part parce j'allais vers une obsession, et d'autre part parce qu'elle ne veut pas d'une relation ou je garde l'exclusivite.
CDG : Cela fait deja un an que je suis au Japon, il doit me rester grosso-modo 6 mois de visa etudiant. Pendant cette periode, je me dois de trouver un boulot pour obtenir un visa et une situation financiere stable
CDC : le 31 mai, j'effectue ma premiere prestation live avec mon groupe a Tokyo, une experience a ne pas manquer et enfin une occasion de briller sur scene !
CDC : Ce samedi et dimanche, je pars en week-end a Okinawa, un archipel d'iles au sud du Japon, le Hawaii japonais ! Tout est pret, j'ai choisi un logement dans un petit archipel paradisiaque et plutot naturel, et loue mon kayak pour le dimanche afin de partir en exploration. Ca va etre fun !
Je regrette juste de ne pas etre a l'aise a la nage, car l'endroit ou je vais est caracterise par son eau transparente, ses recifs coraliens et ses especes de poissons !
Ma page SoundCloud (covers et compositions) :
https://soundcloud.com/fabian-de-roose

Guitars :
- Yamaha Pacifica 612 VII FM
- ESP Forest GT Std
- Squier 70s Telecaster Deluxe (modifiée)

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Même si tu n'es pas grand nageur, offre-toi un baptême de plongée. Ca devrait te plaire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 428
Enregistré le : sam. 1 août 2009 16:09
Guitare : Yamaha Pacifica 612v
Ampli : Marshall JCM 2000
Sexe : F
Prénom : Shana
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Ryushi »

El Phaco a écrit : ↑jeu. 4 mai 2017 16:07 Même si tu n'es pas grand nageur, offre-toi un baptême de plongée. Ca devrait te plaire.
Je vais me tenter a la nage le samedi je pense (il est plutot facile de nager dans une eau salee). Et si je suis a l'aise, j'ai l'occasion de louer un masque avec tuba pour le dimanche.

Okinawa c'est THE PLACE pour pratiquer le "snorkeling", j'aurais tort de ne pas au moins m'y essayer...
Ma page SoundCloud (covers et compositions) :
https://soundcloud.com/fabian-de-roose

Guitars :
- Yamaha Pacifica 612 VII FM
- ESP Forest GT Std
- Squier 70s Telecaster Deluxe (modifiée)

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

C'est vraiment chouette que tu profites de ton long séjour pour faire letour du pays, et que tes projets se mettent en place ! Tu fais comment pour vivre ? Tu trouves des petits boulots ou tu vis de ce que tu avais mis de côté ?

Dommage pour la petite amie, mais il y a vraiment un gros choc des cultures, notamment dans les relations homme-femme, entre eux et nous. Sur le long terme, c'est particulièrement compliqué.

CDC : ma première semaine de travail se passe bien, je trouve. J'ai beaucoup de choses à apprendre mais ça me plait d'autant plus ! :)
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1220
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Ryushi a écrit : [...]
Courage ! Dur dur, les peines de coeur !!
Mais oui, racontes donc un peu :)
Daeron a écrit :CDC : ma première semaine de travail se passe bien, je trouve. J'ai beaucoup de choses à apprendre mais ça me plait d'autant plus ! :)
C'est super :super:
Avatar du membre

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 428
Enregistré le : sam. 1 août 2009 16:09
Guitare : Yamaha Pacifica 612v
Ampli : Marshall JCM 2000
Sexe : F
Prénom : Shana
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Ryushi »

Daeron a écrit : ↑ven. 5 mai 2017 06:07 Tu fais comment pour vivre ? Tu trouves des petits boulots ou tu vis de ce que tu avais mis de côté ?
Actuellement je vis par mes propres moyens, jusqu'au moment où je pourrai trouver in bouloe décent (en l'occurence in poste dans l'inginérie systems en IT).
J'ai bien entendu essayé deux-trois baitos (petits boulots) dans des restaurants, mais ai arrêté suite au manqué total d'intérêt dans le domaine.
Daeron a écrit : ↑ven. 5 mai 2017 06:07 Dommage pour la petite amie, mais il y a vraiment un gros choc des cultures, notamment dans les relations homme-femme, entre eux et nous. Sur le long terme, c'est particulièrement compliqué.
Je suis tombé sur une personne plus particulière. De plus, je reconnais que je manqué de tact pour m'exprimer correctement dans des situations hors du commun. Je ne me fais pas trop de soucis, je suis entouré de bons amis à Tokyo, malgré tout.
Ma page SoundCloud (covers et compositions) :
https://soundcloud.com/fabian-de-roose

Guitars :
- Yamaha Pacifica 612 VII FM
- ESP Forest GT Std
- Squier 70s Telecaster Deluxe (modifiée)

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Meuz »

Est ce que, par hasard, il y aurait un charpentier sur le forum ? J'aurais une question technique..
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lwood »

Les termites, c'est mauvais signe !
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Meuz »

Lwood a écrit : ↑dim. 7 mai 2017 09:53 Les termites, c'est mauvais signe !
C'est pas ça :mrgreen:
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gothrers »

GROS CDC : Je reviens d'une fête organisée par la ville... et y avait un groupe qui est dans mon lycée ! La chanteuse déchirait, le batteur pareil, le clavier c'est pas mon délire :gene: et le guitariste... bah en fait on l'a pas entendu :gene: un problème avec sa guitare aucun son mais il a joué les quatres chansons quand même ! Bravo à lui :D je pense qu'il a été un peu déstabilisé par ça et donc il pas vraiment chanté dommage...
Enfin tout ça pour dire... notre groupe est déjà plus ou moins formé manque une voix, même si pour l'instant il est assez compliqué d'assurer une performance, dans un an ca devrait le faire. Surtout avec nos objectifs, il y a quelques jours on a décidé qu'on allait se déchirer tout les jours pour progresser et un jour former un groupe, sortir des albums ET FAIRE DES LIVES ! DES LIVES PLUS DE LIVES ! Depuis le début je suis extrêmement motivé par les perf live... led zepp' :coeur:
Bref, ul gros coup de boost c'était très sympa :)
Avatar du membre

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par enguerran »

Meuz a écrit : ↑dim. 7 mai 2017 11:00
Lwood a écrit : ↑dim. 7 mai 2017 09:53 Les termites, c'est mauvais signe !
C'est pas ça :mrgreen:
Pas charpentier moi même mais j'ai un très bon pote charpentier de métier, si tu veux je lui pose ta question ! :super:
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Meuz »

enguerran a écrit : ↑mer. 10 mai 2017 20:25
Meuz a écrit : ↑dim. 7 mai 2017 11:00
Lwood a écrit : ↑dim. 7 mai 2017 09:53 Les termites, c'est mauvais signe !
C'est pas ça :mrgreen:
Pas charpentier moi même mais j'ai un très bon pote charpentier de métier, si tu veux je lui pose ta question ! :super:
Merci mais j'ai eu ma réponse entre temps :)
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan

g_lafrette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 02:44
Guitare : Folk
Sexe : H
Âge : 62

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par g_lafrette »

Gothrers, ton enthousiasme fait plaisir à voir. :D Je souhaite au guitariste d'avoir beaucoup d'occasions de compenser le raté de ce jour. :pompom: :frime1: :fleur1:
Cort AD880CE-BK - Cort Earth 70NS - Yamaha F310P-TBS - LP Cruiser by Crafter
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1220
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Meuz a écrit : ↑mer. 10 mai 2017 20:57
enguerran a écrit : ↑mer. 10 mai 2017 20:25
Meuz a écrit : ↑dim. 7 mai 2017 11:00

C'est pas ça :mrgreen:
Pas charpentier moi même mais j'ai un très bon pote charpentier de métier, si tu veux je lui pose ta question ! :super:
Merci mais j'ai eu ma réponse entre temps :)
Mais !?!?!?
C'ETAIT QUOI LA QUESTION !?!?!? c'est le genre de trucs qui me rend fou :mrgreen: :mrgreen: :ange:

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gothrers »

g_lafrette a écrit : ↑mer. 10 mai 2017 21:11 Gothrers, ton enthousiasme fait plaisir à voir. :D Je souhaite au guitariste d'avoir beaucoup d'occasions de compenser le raté de ce jour. :pompom: :frime1: :fleur1:
J'irai lui parler un de ces quatres si je le croise au lycée... et pourquoi pas lui proposer le forum hein ? :D

g_lafrette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 02:44
Guitare : Folk
Sexe : H
Âge : 62

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par g_lafrette »

Ah ok... je croyais que c'était toi le guitariste en question. :rouge:
Cort AD880CE-BK - Cort Earth 70NS - Yamaha F310P-TBS - LP Cruiser by Crafter
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Meuz »

jimfire a écrit : ↑mer. 10 mai 2017 21:30
Meuz a écrit : ↑mer. 10 mai 2017 20:57
enguerran a écrit : ↑mer. 10 mai 2017 20:25

Pas charpentier moi même mais j'ai un très bon pote charpentier de métier, si tu veux je lui pose ta question ! :super:
Merci mais j'ai eu ma réponse entre temps :)
Mais !?!?!?
C'ETAIT QUOI LA QUESTION !?!?!? c'est le genre de trucs qui me rend fou :mrgreen: :mrgreen: :ange:
Je t'ai MP ;)
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gothrers »

g_lafrette a écrit : ↑mer. 10 mai 2017 22:18 Ah ok... je croyais que c'était toi le guitariste en question. :rouge:
Haha ! :hehe: pas encore nan... mais ça va venir j'espère :gene3:
Avatar du membre

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 428
Enregistré le : sam. 1 août 2009 16:09
Guitare : Yamaha Pacifica 612v
Ampli : Marshall JCM 2000
Sexe : F
Prénom : Shana
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Ryushi »

CDC : De retour d'un week-end sur les îles paradisiaques de Okinawa. C'était court mais j'en ai bien profité ! Je recommande les petits archipels d'îles au sud du Japon pour ceux qui veulent se relaxer sans être confronté à une surpopulation des plages !

CDG : j'ai chopé un léger coup de soleil sur le visage...qui était rouge lors de mon retour.
Mais le pire arrive maintenant: c'est parti pour une période à peler ma peau qui commence déjà à se renouveler.
IMG_1401.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma page SoundCloud (covers et compositions) :
https://soundcloud.com/fabian-de-roose

Guitars :
- Yamaha Pacifica 612 VII FM
- ESP Forest GT Std
- Squier 70s Telecaster Deluxe (modifiée)

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7153
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

CDG : J'ai repris la guitare pour une petite session de plus de 2h aujourd'hui, je ne l'avais presque pas touché depuis plusieurs semaines... Et, je n'ai pas eu plus de plaisir que ça.

J'ai voulu m'enregistrer, mais impossible de sortir quoi que ce soit de correct, que ce soit en impro, en reprise, rien...

Je n'arrive plus à trouver la motivation, surtout que maintenant qu'elle est rangée au fin fond d'une armoire, j'ai le syndrome de la flemmite aiguë, vu qu'il faut 10 minutes pour la sortir, et autant pour la ranger...

J'en viens à regretter d'avoir des grattes aussi chères, je me dis qu'une vieille pelle à 300 balles prendrait pas moins bien la poussière. :/
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1220
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

T'as vraiment pas de place pour la laisser sortie ? Genre un stand mural et un thr ?
edit : encore, un thr c'est cher mais un roland micro cube ou un truc comme ça ?
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par LaPanthere »

Fox a écrit : ↑lun. 15 mai 2017 21:15 CDG : J'ai repris la guitare pour une petite session de plus de 2h aujourd'hui, je ne l'avais presque pas touché depuis plusieurs semaines... Et, je n'ai pas eu plus de plaisir que ça.

J'ai voulu m'enregistrer, mais impossible de sortir quoi que ce soit de correct, que ce soit en impro, en reprise, rien...

Je n'arrive plus à trouver la motivation, surtout que maintenant qu'elle est rangée au fin fond d'une armoire, j'ai le syndrome de la flemmite aiguë, vu qu'il faut 10 minutes pour la sortir, et autant pour la ranger...

J'en viens à regretter d'avoir des grattes aussi chères, je me dis qu'une vieille pelle à 300 balles prendrait pas moins bien la poussière. :/
Je connais ce sentiment très bien.... j'ai sortie la PRS de son coffre, je l'ai placé juste à coté de l'ordi avec l'ampli de l'autre coté pour que j'y touche quand même de temps en temps - mais jouer tout seul, c'est juste répéter tout le temps les même trucs, reprendre les compos, faire un petit jam avec une CD dans le lecteur. Au bout de 30 minutes j'ai marre et c'est pas me faire plaisir.

A moi c'est le partage qui manque, la magie entre deux ou plusieures personnes - peut importe si débutant ou pro - qui se propage autour d'un jam simple. Mais je sais qu'au moment ou je partage avec d'autres le plaisir sera au point. Detacher la queue de cheval, fermer le rideau devant la tête - sauter dans les harmonies et se laisser emporter par la vague qui s'est crée par les participants - et si c'est juste pour une petit temps de magie :]

Faut vraiment que les deux Alexis se fassent un truc bientot pour faire renaitre l'inspiration ;)

EDIT: tu connais wikiloops? ca peut bien aider, j'ai malhereusement pas l'equip pour l'instant pour enregistrer.... mais il y a tout genres et des musiciens de toute la planete que tu peu y trouver pour ''jammer''
https://www.wikiloops.com/tracks/track-finder.php
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7153
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Salut Franck,

Non, c'est un petit deux pièces, ça prend tout de suite trop de place une fois sorti, et ça ne conviendrait de toute façon pas à ma compagne. Le deal c'était qu'elles soient rangées si on n'avait pas de pièce dédiée.

Et de toute façon, je n'achète plus rien, donc micro cube et consort, ce n'est pas au programme.

A la limite un amplug, faut que je vois...


Et sieur Panthère, c'est là aussi tout le problème, ça fait des années que j'avais un coin guitare 100% ouvert, ou il suffisait de s'assoir et jouer. Même si je tournais en rond, c'était quand même sympa parce que je jouais régulièrement, donc j'entretenais. Là, j'ai l'impression de régresser, je ne joue presque plus, et c'est un vrai cercle vicieux.

Le pire c'est que j'ai un groupe, mais on a des emplois du temps chargés, et donc on fait peu de répète. Mais il faut dire que ce n'est pas mon style de prédilection, d'autant plus que je suis guitariste rythmique et que je n'ai jamais été u' bon rythmicien, donc pas facile de se reposer uniquement la dessus pour reprendre de la motivation...

Wikiloops j'en avais entendu parlé, mais je n'ai jamais pris le temps d'y jeter un oeil. :nonon:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Au contraire, c'est un challenge ! Bosse tes rythmiques à fond en essayent de travailler tes accents, il ne pourra en sortir que du bon.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1220
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Ah tu as un groupe ? Alors tu as un support de travail ! Entièrement d'accord avec el phaco !!
Ensuite, y'a toujours la contrainte du temps à partager entre 1000 personnes (une fois)/activités/.... Y'a que toi qui peut gérer ça :)
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »