Vos avis sur Vox Amplug Basse

La basse en général...
Répondre

Topic author
Le Neophyte
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 16:07
Sexe : H

Vos avis sur Vox Amplug Basse

Message par Le Neophyte »

Bonjour à tous,

Je voudrais pouvoir m'entrainer sur mon instrument favoris, sans gener autour de moi.
Je voudrais donc jouer avec un casque et je voudrais donc savoir si cet appareil vaut le coup ou pas?

http://www.woodbrass.com/ampli-basse-co ... 55564.html

Je vois qu'il y à possibillité de brancher un lecteur mp3, est ce que ca fonctionne bien?
Y a t'il possibilité de regler le son de la basse pour ne pas trop couvrir le son du mp3 et vice versa?

Je ne connais pas du tout l'appareil alors désolé d'avance pour les questions de noob :)
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Vos avis sur Vox Amplug Basse

Message par deny »

J'ai eu pour guitare et ça marche pas mal;a toi de bien doser le volume guitare/mp3
pour la basse je pense que c'est a peu prés le même chose :)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

Topic author
Le Neophyte
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 16:07
Sexe : H

Re: Vos avis sur Vox Amplug Basse

Message par Le Neophyte »

ok Merci pour la reponse, vu le prix de toute façon je vais me lancer on verra bien :)
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Vos avis sur Vox Amplug Basse

Message par glooby »

Le gros problème c'est que ça souffle et que l'autonomie est pas au top, mais pour le prix et la taille du machin, ça n'est pas suffisamment rebutant pour effacer son côté très pratique :super:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

Topic author
Le Neophyte
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 16:07
Sexe : H

Re: Vos avis sur Vox Amplug Basse

Message par Le Neophyte »

Bonjour Glooby

Je m'attendais un peut à ce que l'autonomie ne soit pas au top avec ce genre de gadget alimenté par piles.
En fait sur le site ils disent 20h mais si déjà ca tient 10 c'est pas mal on verra ensuite car je ne veut pas me ruiner en piles non plus. :hehe:

Je vais me le prendre pour l'aspect pratique (place,transport en vacances etc...) en attendant, car je pense investir dans un ampli combo dans pas très longtemps.

J'ai vu que certains etaient équipés d'une entrée AUX et d'une prise casque.
Je pense mettre dans les 250, 300 euros max étant donné que c'est juste pour le loisirs.

Merci encore de vos réponses :)
Répondre

Retourner vers « Basse »