Guitare Lâg Arkane 1000 PUH + Marshall JVM

Les petites annonces des guitares
Répondre
Avatar du membre

Topic author
DJO
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1195
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 23:11
Guitare : Lâg Arkane 1000 PUH
Ampli : Marshall JVM215C
Sexe : H
Localisation : Pau
Âge : 29

Guitare Lâg Arkane 1000 PUH + Marshall JVM

Message par DJO »

Salut à tous , je vends mon matos , soit :
- Une guitare Lâg arkane 1000 PUH , très peu jouée ( on m'en avait renvoyée une suite à un défaut de fabrication de l'ancienne , du coup elle doit avoir 150 heures de jeu maxi ) , super son grâce aux micros actifs emg , manche très agréable en main , très fin , floyd rose équipé . Guitare relativement polyvalente .
Livrée avec son croco-case .
Lien de la guitare similaire : http://fr.euroguitar.com/guitare/lag/ar ... 41794.html

- un ampli Marshall JVM215C Combo 50 watts à LAMPES ! , très gros son , pour gabarit relativement petit , lui aussi très polyvalent , avec 3 types de distortion , 3 types de clean , un footswitch équipé .
Lien de l'ampli : http://www.laboitenoiredumusicien.com/m ... 5c-p92451/

bon si vous êtes pas trop mauvais en calculs , y'en a pour 2550 euros arrondis .
Les 2 sont en super état évidemment .
J'inclus dans ce "lot" mon petit set de pédales , notamment une disto hardwire , un compresseur et d'autres que j'ai oublié .

Je vends tout ça à ma grande peine , notamment car je n'ai plus le temps ni la possibilité d'en jouer et que j'ai quelques soucis d'argent ( la vie d'étudiant , le studio 20m2 , tout ça ... :) )

Contactez-moi pour un prix sérieux . Les rigolos qui veulent une guitare et un ampli quasi neufs de cette gamme à 500 euros , passez votre chemin svp :)
Mon but étant de vendre tout ça vite pour récupérer un peu d'argent rapidement , plus l'offre sera faite dans de cours délais , plus je serai large dans le prix

quelques images du lot :
Image

Image
  • Matos :
    Lâg Arkane 1000 Purple Haze
    Squier '51
    Lâg 4S100BCE
    Marshall JVM215C 50W
[/color]
Avatar du membre

Topic author
DJO
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1195
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 23:11
Guitare : Lâg Arkane 1000 PUH
Ampli : Marshall JVM215C
Sexe : H
Localisation : Pau
Âge : 29

Re: Guitare Lâg Arkane 1000 PUH + Marshall JVM

Message par DJO »

UP !
  • Matos :
    Lâg Arkane 1000 Purple Haze
    Squier '51
    Lâg 4S100BCE
    Marshall JVM215C 50W
[/color]
Répondre

Retourner vers « Guitare »