cherche schéma d'ampli HH performer 150

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
sunny
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 17:39
Guitare : ibanez
Ampli : HH Performer 150
Sexe : H
Prénom : sunny
Âge : 63

cherche schéma d'ampli HH performer 150

Message par sunny »

Bonjour,

Je possède un vieil ampli HH Performer 150W, mais il est panne depuis de nombreuses années.
Désirant me remettre à la gratte, je n'ai pas envie d'investir dans un nouvel ampli, car le HH me convient à tous niveau. Et j'ajouterais que ça devient même un collector.
Donc je cherche le schéma électrique de cette bête pour le réparer.
Si quelqu'un a ça dans un tiroir, ce serait sympa de me faire parvenir une copie.

D'avance, merci.
Sunny

cola
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 09:17
Guitare : charvel cx692
Ampli : HH électronics perfo
Sexe : H

Re: cherche schéma d'ampli HH performer 150

Message par cola »

Bonjour,

J'ai moi aussi un ampli hh électronics performer que je suis en train de restaurer.Il fonctionne aléatoirement je vais changer tous les condensateurs chimiques car leurs valeur ont dérivés avec le temps puis je vais aussi nettoyer tous les potars et la connectique. Je ne possède pas le schéma mais je peux éventuellement vous aider à réparer le votre si ce n'est déjà fait. Concernant le mien, le câblage du potar du compresseur été modifier par son prédécesseur (ajout d'un footswich je pense...) et je recherche le câblage d'origine de celui-ci (couleur de fil ou numéro) l'idéal pour moi serait d'avoir un photo du câblage de ce fameux potar. Si vous pouviez m'aider? Je serai heureux d'en faire autant.
Merci
Cola

jidi36000
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 11:25
Guitare : fender
Ampli : hh fender
Sexe : H

HH performer 150

Message par jidi36000 »

bonjour,
je possede tete ampli HH performer 150 watts .
petit problème, le canal du bas ou il y a les deux entrees jacks ne fonctionne pas.
le canal avec compression ( celui du haut ) , aucun soucis
si vous avez eu ce genre de panne , pouvez vous me contacter

d'avance merci
Répondre

Retourner vers « Amplification »