Vend ou échange LESPAULS (marque SR)

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
THORSTEN
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 17:12
Sexe : H

Vend ou échange LESPAULS (marque SR)

Message par THORSTEN »

je met en vente une superbe LesPauls de la marque SR,cliquer sur le lien pour visiter mon annonce sur un autre site :
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... ce=1052152
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Vend ou échange LESPAULS (marque SR)

Message par glooby »

Je te souhaite une bonne vente mais je pense que ça aura du mal à partir à ce prix. Malheureusement les upgrades que tu as fait ne peuvent pas être valorisés à ce point en cas de revente. Si t'as gardé les micros d'origine, tu ferais mieux de les remonter et de mettre ta gratte aux alentours des 300€...enfin tu verras bien, c'est pas comme si ça faisait deux mois que t'essayes de la fourguer.

PS: le made in Korea gage de qualité m'a fait sourire :mrgreen: même si je ne contredis en rien ton commentaire sur la qualité aléatoire des Gibson
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

vampira666
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 918
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 08:12
Guitare : esp(s),Gibson,Lag
Ampli : irth60,evh, 8100
Sexe : H
Âge : 30

Re: Vend ou échange LESPAULS (marque SR)

Message par vampira666 »

salut,

glooby a raison le prix est beaucoup trop élevé!

Tes upgrades n'intéresseront peut être pas le prochain acheteur qui devra encore déboursser pour changer des truc dessu, c'est pas logique comprent tu?
guitares : esp E2 horizon 3,
lag arkane custom shop (modèle unique à vendre)
Gibson explorer (à vendre)
Mayones duvel 7
Epiphone sheraton (modèle spécial)
ltd sc 207 (monté en emg81 à vendre)
Guitare classique Esteve <3

amplis : laney ironheart 60w (à vendre)
EVH 5150 3 15w
marshall8100
baffle H&K 4x12

plein de pédales :)
Répondre

Retourner vers « Guitare »