Identification chanson

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Squiddy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 22
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 13:19
Guitare : Taylor GS mini
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 59

Identification chanson

Message par Squiddy »

Bonjour à tous,

Je cherche le nom de la chanson jouée à 2'49 dans cette vidéo.

L'air est super connu mais le nom de a chanson et son interprète me sont totalement inconnu, à moins que ....



Merci d'avance :)
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Identification chanson

Message par glooby »

Étant anglo-saxon il ne doit pas connaitre alors si tu trouves sur qui les BB Brunes ont pompé "Dis moi" t'auras ta réponse :hehe:
Sans déconner, ça me revient pas non plus, du coup ça m'énerve :diable:

edit:


qui est un plagiat parmis d'autres de ça:

(qui est une reprise du titre jazz du même nom de Jimmy Smith)
et/ou de ça


on doit en trouver plein avec le même plan de gratte, perso c'est pas ce que j'avais en tête mais ça ne me reviens toujours pas :mrgreen:


edit 2, le retour:
Je profite du sujet...Je suis à la recherche d'un morceau de musique depuis plusieurs années, je pense que c'est brésilien, ça sonne comme tel mais sans être un classique de la bossa ou de la samba. J'ai commencé à entendre ce morceau dans les années 2000, mais ça n'exclue pas que ce soit un vieux machin pour autant, des fois à la radio mais le plus souvent des bribes en fond musical dans des émissions de télé.
C'est un morceau qui se joue en strumming dans les aigus, donc pas comme la plupart des morceaux brésiliens. A défaut de mieux, j'ai fait un petit enregistrement rapide, ça vous donne au moins le genre de rythme que c'est. Ne faites pas gaffe à la qualité, c'est fait avec les pieds, pas plus qu'aux accords employés, c'est vraiment pour donner un ordre d'idée du style de ce que je recherche

[soundcloud]https://soundcloud.com/glooby42/morceau-bresilien[/soundcloud]

Merci d'avance :merci:

edit 3, la vengeance:
réponse donnée sur un autre forum, au cas où pour les curieux
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Répondre

Retourner vers « Recherche de tabs »