[Vendu] Godin lgx sa USA/Canada[Vendu]

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
[Quentin]
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014 15:13
Sexe : H

[Vendu] Godin lgx sa USA/Canada[Vendu]

Message par [Quentin] »

Bonjour,

Je me sépare de ma godin LGX de 97, cette version n'est plus en production. La version equivalente aujourd'hui comprend une sortie synthé 13broches, à 1800€.
Micro humbucker de godin splittable pour passer en simple bobinage. Selecteur 5 position permettant donc de se retrouver dans des configurations type LesPaul ou Strat. La sonorité de ces micro est chaude au manche (on baisse un peu le tone et ca sonne jazzy) et clinquant au chevalet presque Telecaster. Mécanique MadeInGermany.
La guitare a un sustain impressionant et tien parfaitement les effets de distortion overdrive et autre. Lutherie canadienne, finition impecc.

Un micro est installé dans le chevalet permettant de donner un coté electro accoustique à la guitare. Il y a du coup trois prise jack (1pour les micro Humbucker, 1 pour le micro au chevalet et 1 derniere pour mixer les trois micro) Cette guitare est ultra polyvalente.

MAIS s'il y a une chose importante sur cette guitare c'est le manche! Fin, rapide, touche patiné parfaite qui bend, frette fine. Un régale. c'est ce qui m'a fait craquer il y a maintenant 5 ans.

Je conseil donc de venir essayer la guitare plutôt que de débattre sur ses caractéristiques.

Le Gig bag est bien sur offert avec la guitare.

[Vendu]
IMG_20141021_105103.JPG
Screenshot_2014-10-21-10-51-15.png
Screenshot_2014-10-21-10-52-10.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Guitare »