Probleme sur "Blackstar insider"

Tous les sujets relatifs au home-studio et à la MAO
Répondre
Avatar du membre

Topic author
vektor13
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 497
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:51
Guitare : JM Forest type telec
Ampli : Blackstar IDCore 40w
Sexe : H
Prénom : Thierry
Localisation : Miramas
Âge : 60

Probleme sur "Blackstar insider"

Message par vektor13 »

Bonjour à tous,

Voici mon problème: Récent propriétaire d'un blackstar ID:core stereo 40w, j'ai téléchargé le logiciel "insider" qui à l'air parfait. Par contre je rencontre plusieurs petits soucis.

1) Pas de son avec le système audio pour l'écoute de BT par exemple, pourtant l'ampli est raccordé à l'ordinateur par le port usb (pas de son via l'ampli je n'arrive à entendre le BT sur l'ampli).
home-feature-jamalong.jpg
2) J'arrive à m'enregistrer sur "online community" par contre ils ne prennent pas en compte mon ampli "id: core 40w" je suis automatiquement enregistré comme si j'avais un autre ampli entre autre le "id:15 TVP". De cette façon je ne peut pas avoir les patch avec les réglages pour mon ampli.

3) Je n'arrive pas à lire les patchs que je télécharge via online community car ils sont sous un fichier spécial "bstar".

Voila pas mal de petites questions, j'espère avoir été précis dans mes explications.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Thierry alias vektor13
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vektor13
C'est en forgeant qu'on devient musicien.
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Probleme sur "Blackstar insider"

Message par glooby »

Si tu parles anglais, le mieux serait de jeter un œil sur le forum officiel du produit. Si tu ne trouves pas de solution à ton problème, alors pose tes questions, il y a souvent des membres du staff technique qui répondent aux questions. Ce sera plus sûr et probablement plus rapide qu'ici, j'ai pas souvenir d'avoir croisé beaucoup d'utilisateurs de ces amplis :nono:
http://www.blackstaramps.com/forum/
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Topic author
vektor13
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 497
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:51
Guitare : JM Forest type telec
Ampli : Blackstar IDCore 40w
Sexe : H
Prénom : Thierry
Localisation : Miramas
Âge : 60

Re: Probleme sur "Blackstar insider"

Message par vektor13 »

Merci glooby je suis allé sur le forum blackstar. Avec la barrière de l'anglais cela va pas être facile mais je vais me débrouiller. Il y a pas mal de traducteur en ligne pour cela.

J'espère vraiment pouvoir trouver de l'aide sur notre forum guitare bien en Français.

Avis à tous les utilisateur de blackstar insider " A L'AIDE" :pleur4:

Thierry
vektor13
C'est en forgeant qu'on devient musicien.
Répondre

Retourner vers « Home-studio et MAO »