[Vends] Cort G210 (Strat) avec micros custom, parfait pour débuter.

Les petites annonces des guitares
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Sammaell
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 20:18
Guitare : Gibson Les Paul
Ampli : Vox AC4
Sexe : H
Âge : 32

[Vends] Cort G210 (Strat) avec micros custom, parfait pour débuter.

Message par Sammaell »

Bonjour !

Je vends ma Cort G210, couleur sunburst, ma première guitare électrique achetée il y a 3 ans pour 180€. Je m'en suis servi pendant plus d'un ans de manière régulière puis j'ai acheté une Gibson haut de gamme et depuis que je ne touche à ma Cort que de temps à autre donc j'ai décidé de la revendre pour mettre un peu d'argent de coté !
A la base cette guitare est une bonne guitare de débutant, le manche est agréable, les mécaniques fiables, elle est juste, et depuis que j'ai largement revu à la hausse la tension du vibrato, et bien elle tient l'accord honorablement ! Bon bien sur il faut pas abuser du vibrato, comme tout les vibrato un peu vintage, ça désaccorde pas mal.
En revanche les micros d'origine sont assez moyens, quoique ça passe encore, du coup je les ai tous changé par des micros de chez GFS d'une valeur totale de 90€, et depuis on ne la reconnait plus, elle a son vrai petit caractère bien à elle ! Ce n'est certes pas une vrai stratocaster mais elle a une large palette de son possible et un son qui rappelle quand même bien son illustre grande soeur.

Image

Un réglage chez le luthier a été fait il y a environ 8 mois, et de toute façon je veille amoureusement sur la santé de toutes mes guitares moi même, de façon régulière. Elle n'a quasiment aucune rayure, je ne l'ai jamais maltraité ou ne serait-ce fait tomber par mégarde. Elle est disponible sur Montpellier (34) et ses environ, venez l'essayez, ce sera avec plaisir ! Je peux me déplacer dans les alentours au besoin. Le prix est à discuter !

PS : Pour toutes photos supplémentaire ou questions éventuelle n'hésitez pas à me demander !
-Gibson Les Paul Studio Faded 2011
-Cort G-210
-Folk Takamine
Répondre

Retourner vers « Guitare »