Plugin dans séquenceur

Tous les sujets relatifs au home-studio et à la MAO
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 23:19
Guitare : Jackson JS11 Dinky
Ampli : Simulation
Sexe : H
Prénom : David
Âge : 26

Plugin dans séquenceur

Message par Dav6 »

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le logiciel REAPER (64bits pour Windows 7) et je souhaite enregistrer le son d'Amplitube 3 quand je joue.
Au niveau de mes réglages, c'est ma carte son intégrée au PC qui fait tout. Ensuite voici mes réglages REAPER :

Image


Ce sont des bons réglages puisque je peux enregistrer ma guitare et il y a du son (et aucune latence) mais moi je cherche à enregistrer le son d'Amplitube 3. Le problème est qu'il faut installer un Plug-In et que je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai beaucoup fouillé internet pour télécharger ce plug-in amplitube et j'ai rien trouvé à pars des virus...

Donc voilà savez-vous comment puis-je enregistrer le son d'amplitube dans REAPER s'il vous plaît ?


PS : peu importe le logiciel séquenceur, au pire j'en téléchargerai un autre
Avatar du membre

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 23:19
Guitare : Jackson JS11 Dinky
Ampli : Simulation
Sexe : H
Prénom : David
Âge : 26

Re: Plugin dans séquenceur

Message par Dav6 »

Solution trouvée au cas où y'en a qui galèrent car j'ai vu beaucoup de topic anglais/français sans réponses pour ce genre de soucis. Donc au cas où quelqu'un tombe sur ce topic...:

Insérer un Plugin Amplitube, Guitar Rig 5, etc dans REAPER :
options -> préférences -> VST -> add -> C:\Program Files (x86)\VstPlugIns -> re-scan
J'étais allé dans Program au lieu de Program Files(x86)

Ensuite clic droit -> new tract (ou ctrl+t) -> cliquez sur l'icône FX -> chezchez votre plugin qui est dans VST ou servez-vous de la recherche.

La qualité de son sera EXACTEMENT la même que quand vous avez le logiciel ouvert.
Répondre

Retourner vers « Home-studio et MAO »