Les enregistrements de Daeron

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Les enregistrements de Daeron

Message par Daeron »

Je vais mettre à jour ce message avec chaque nouvel enregistrement afin d'améliorer la lisibilité du fil.

Après bientôt dix mois de grattage passionné, je me décide à publier un premier enregistrement. C'est loin d'être parfait mais ça commence à être écoutable... il s'agit d'une leçon provenant de GuitarMasterClass.net de niveau "Absolute beginner". Et pourtant, ça fait presque un mois que je le bosse un peu tous les jours pour que ce soit propre.

Il y a encore un manque de précision, c'est évident. Et j'ai de la peine à faire sonner les bonnes cordes sans taper un peu à côté, en étant régulier dans mes attaques, particulièrement lorsque je suis un peu crispé.

Grâce aux conseils de LaBidoule pour l'enregistrement, voilà ce que ça donne :

Premier enregistrement (6/04/2015) :


La leçon se trouve ici, accessible gratuitement : http://www.guitarmasterclass.net/ls/Beg ... ar-Boogie/

Vos conseils sont évidemment les bienvenus. ;-)
Je vais m'inscrire et publier également sur le site en question, c'est la moindre des choses. Le fait de devoir m'enregistrer m'a vraiment aidé à travailler le jeu "propre".

Je mets en spoiler pour ne pas surcharger la page mais il y a d'autres enregistrements entre le début et maintenant...
-----------------------------

Deuxième vidéo (17/05/2015) :



--------------------------------

Une impro (fin juillet 2015) :



---------------------------------
Une leçon dans le style de Buckethead (début janvier 2016) :


----------------------------------

Improvisation sur le mode phrygien (22/02/2016) :


Une petite "composition" blues avec la Whiskybox guitar (28/02/2016) :


Premier solo Comfortably Numb (02/10/2016) :
Modifié en dernier par Daeron le lun. 3 oct. 2016 20:35, modifié 6 fois.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

bartok001
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1389
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 16:10
Guitare : ESP Eclipse 2
Sexe : H

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par bartok001 »

Salut Daeron,

bah c'est vraiment pas mal du tout je trouve !
Peut être un manque de relâchement niveau main droite, mais à part ça je te dis bravo, c'est bien joué et propre ;)
"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Axoutatis »

Daeron a écrit :Le fait de devoir m'enregistrer m'a vraiment aidé à travailler le jeu "propre".
C'est peut-être le meilleur moyen pour se rendre compte de nos défauts, ça nous oblige à recommencer en s’efforçant de corriger, et à un moment c'est le miracle ça passe, et on sait qu'on en est capable :mrgreen:

C'est propre, le son est bon, franchement c'est cool j'ai envie d'improviser dessus... Juste peut-être essaye de faire durer tes notes mais je chipote...
Pour le manque de précision, même si il faut la bosser -avec précision-, sache quand même qu'avec la main gauche tu peux étouffer les cordes inférieures, et donc avoir un geste main droite moins précis mais plus détendu. Y'a de bons gros blues où justement c'est l'effet qu'on recherche, entendre claquer les cordes qu'on ne joue pas.

Continue :super: :super:
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par LaBidoule »

Ne soit pas trop dur avec toi, je trouve ça excellent comme 1ere video....
Vraiment du bon Boulot :super:
Avatar du membre

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Daeron »

Merci les amis. A propos du relâchement, je me soigne. Je fais vraiment des efforts pour me détendre mais il y a du travail car je suis de nature à stresser facilement. Et je le sens tout de suite dés que je suis crispé mon jeu perd en nuances et en précision.

Axoutatis, lorsque tu parles de faire durer les notes, je ne comprends pas comment. Je pense que je suis bien le rythme. A quel moment, tu pourrais me donner un exemple ?
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par El Phaco »

:super:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Axoutatis »

Après réécoute plus attentive en fait c'est vraiment rien, c'est quand tu joues le mi sur la corde de La ça m'a fait tilt mais y'a un démanché à faire pour retourner à la tête, un détail je disais... t’inquiètes t'es bien dans le rythme !!

Pour le stress je peux comprendre, j'ai beau avoir fait quelques petites scènes je me sens encore comme à poil devant quelques personnes, et ça bride tellement...

En tout cas ce riff c'est l'arme ultime pour faire un boeuf avec des zicos, tu peux le faire tourner des heures pendant que l'autre solote dessus, le blues...
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

Linsee
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 47
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 06:02
Guitare : Folk Yamaha CPX700
Sexe : F
Âge : 51

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Linsee »

Waouuu après 10 mois !! Bravo :frime1:
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par LaBidoule »

Daeron en 1ere page chez GMC,
Ca ne dure jamais très longtemps, mais personnellement j'aime ce moment :D

Pour ce qui est du relâchement, ça vient avec le temps, le travail lent aide énormément
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Martin_Rotsey »

:super:

Bravo Daeron !
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Daeron »

Merci à vous tous, c'est encourageant ! :)
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Meuz »

Daeron a écrit :Merci les amis. A propos du relâchement, je me soigne. Je fais vraiment des efforts pour me détendre mais il y a du travail car je suis de nature à stresser facilement. Et je le sens tout de suite dés que je suis crispé mon jeu perd en nuances et en précision.

Axoutatis, lorsque tu parles de faire durer les notes, je ne comprends pas comment. Je pense que je suis bien le rythme. A quel moment, tu pourrais me donner un exemple ?
Le relâchement, c'était mon problème aussi..
Mon prof m'avais conseillé de me laisser habiter par la musique..
Essaye de caler ta respiration sur le tempo ou balance ton corps sur le rythme, du coup tu ressens le rythme et tu te concentre vachement moins dessus. Ça decrispe car tu subis moins le rythme.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Daeron »

Merci de ce conseil, Meuz. Je n'ai jamais essayé de caler ma respiration sur le rythme mais j'ai déjà remarqué que lorsque je me laisse complètement emporter par le groove, je me détends tout seul sans forcer (sur un petit backing track de quelques secondes comme ici, c'est plus difficile, sauf quand je le met en boucle). Je vais essayer !
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Gwen Armor »

Salut Daeron.

C'est propre :super:

Effectivement, ça manque de relâchement dans la synchro main droite & gauche. Les relâchements commencent à l'épaule, pas au poignet. tu devrais travailler debout. Pour ta main gauche, tu devrais avancer un peu ton avant-bras-poignet.

Je suis surpris par le doigté qu'il fait travailler sur ce boogie... Et je me demande quel est son objectif, limiter les extensions de doigts en 1° position ? travailler un début de démanché ?
Ca m'intrigue, je ne vois pas l'intérêt, et en quoi ça prépare un débutant à avancer. :gene3:
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par LaBidoule »

Salut Gwen

Mon avis est qu'un débutant aura du mal a attaquer ce genre de blues avec les 4 doigts,
ça demande déjà une certaine souplesse du poignet. Il faut se rappeler de nos début....
La galère de mettre la main a plat en début de manche.

Je pense que le démanché est important dans ce cours, il y a aussi le rythme, les power chord, la synchro,
la précision du médiator, la propreté, je trouve ce cours plutôt complet pour un débutant.....

Le but est l'achèvement, la satisfaction d'avoir réussi le cours, on gagne en assurance et on passe à la suite.
Le tout est de prendre un cours adapté pour ne pas se décourager.
Avatar du membre

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Daeron »

Je travaille debout de temps en temps, et je vois ce que tu veux dire à propos du relâchement. Lorsqu'on est debout, l'épaule a moins tendance à remonter et se bloquer en position haute, empêchant un mouvement naturel du bras. Mais debout je perd énormément en précision, pour le moment.

Sinon, pour l'intérêt de la leçon, déjà il y a le plaisir. J'aime ce genre de rythmique. Et je pense que ça m'a bien fait travailler l'écoute et le placement, la précision de la main droite, le démanché sur la main gauche (qui était saccadé au début). C'est déjà pas mal de choses.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par LaBidoule »

Tu as des retours de Gabriel et de Bogdan.... :)

Tu m'excuses je vais te voler la vedette, je me prête a poster le Blues de Javier Aviles,
le temps de finir le montage et de voir si il n'ya pas trop de merde
Avatar du membre

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Daeron »

Je viens de lire rapidement les retours de Gabriel et Bogdan, c'est super, ils sont très attentifs et précis dans leur analyse. Ça va m'aider à progresser.

Et ne t'excuse pas ! J'ai hâte de voir/écouter ce que tu as fait sur cette excellente leçon de Javier Aviles. J'adore cette leçon et j'espère pouvoir m'y attaquer un de ces quatre. Mais pas encore... je préfère faire des choses plus à ma portée et avoir des retours pour consolider les bases avant de faire des choses plus compliquées.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Gwen Armor »

LaBidoule a écrit :Salut Gwen

Mon avis est qu'un débutant aura du mal a attaquer ce genre de blues avec les 4 doigts,
ça demande déjà une certaine souplesse du poignet. Il faut se rappeler de nos début....
La galère de mettre la main a plat en début de manche.

Je pense que le démanché est important dans ce cours, il y a aussi le rythme, les power chord, la synchro,
la précision du médiator, la propreté, je trouve ce cours plutôt complet pour un débutant.....

Le but est l'achèvement, la satisfaction d'avoir réussi le cours, on gagne en assurance et on passe à la suite.
Le tout est de prendre un cours adapté pour ne pas se décourager.
Je comprends :)
Mais c'est dur de se rappeler 45 ans ou plus en arrière, et d'imaginer les difficultés quand on a bénéficié d'une motricité "facile" :ange:
Daeron a écrit :Je travaille debout de temps en temps, et je vois ce que tu veux dire à propos du relâchement. Lorsqu'on est debout, l'épaule a moins tendance à remonter et se bloquer en position haute, empêchant un mouvement naturel du bras. Mais debout je perd énormément en précision, pour le moment.
:super:
Devant un miroir :)
TTu ne perdras pas ta précision.
Daeron a écrit :Sinon, pour l'intérêt de la leçon, déjà il y a le plaisir. J'aime ce genre de rythmique. Et je pense que ça m'a bien fait travailler l'écoute et le placement, la précision de la main droite, le démanché sur la main gauche (qui était saccadé au début). C'est déjà pas mal de choses.
:super: :merci:
Avatar du membre

Mamba76610
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 17:39
Guitare : Ibanez Rg170
Ampli : Vypyr Peavey 15 watt
Sexe : H

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Mamba76610 »

Super prometteur. J'étais loin, très loin de ce niveau à 10 mois de gratte.

D'ailleurs, j'en suis pas bien plus avancé maintenant après quelques années !

Félicitation !

( Allez ! Une impro "clap clap clap", une impro " clap clap clap" !!! )
Avatar du membre

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Daeron »

Je te remercie !

J'ai eu les retours des instructeurs et globalement, je dois travailler la mise en place du rythme. Ils me conseillent de taper du pied ou de balancer la tête afin de ne pas avoir à réfléchir aux battements, je dois les ressentir et non les subir. Et il faut également que j'améliore la dynamique de mon jeu : plus fort sur les temps avec la batterie, afin que ça prenne un peu de relief.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

persillade
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 16:43
Guitare : Yamaha Pacifica 112V
Ampli : Vox VT20+
Sexe : H
Prénom : Pierre
Âge : 58

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par persillade »

J'ai à peu près la même durée de vie en guitare (je fais partie des gens moins jeunes à motricité difficile!) et franchement j'ai envié ton placement rythmique. Même si dixit tes profs, tu subis le BT. J'ai essayé et j'ai trouvé le morceau accessible. Je rate encore le mi à vide 1 fois sur 2 et je ne suis pas encore sur le tempo du BT mais ton partage donne envie de progresser. Bravo!
J'ai trouvé ton enregistrement audio-vidéo nickel. Pourrais tu nous dire comment tu as procédé?
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Guillaume45 »

Daeron a écrit :Après bientôt dix mois de grattage passionné, je me décide à publier un premier enregistrement. C'est loin d'être parfait mais ça commence à être écoutable... il s'agit d'une leçon provenant de GuitarMasterClass.net de niveau "Absolute beginner". Et pourtant, ça fait presque un mois que je le bosse un peu tous les jours pour que ce soit propre.
Bein, franchement, je trouve que t'as pas perdu ton temps pendant 10 mois! J'espère que le premier enregistrement que je posterai un jour sur ce forum se rapprochera un tant soit peu de la qualité de ton travail !!! :super:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Daeron »

Pour se faire évaluer et montrer aux copains, je pense qu'il faut prendre quelque chose qui nous plaît et qui est à notre portée. Sans quoi, ça risque d'être mauvais et décourageant. Essuyer des commentaires extrêmement critiques ou au contraire condescendants, c'est difficile à gérer pour le moral.

Alors je suis vraiment content d'avoir choisi cette leçon, ça me met en confiance tout en l'indiquant ce que je dois améliorer !

Pour l'enregistrement, c'est assez simple : j'ai filmé avec mon camescope. Et j'ai fait la prise de son avec la guitare branchée dans le PC (via le câble de rocksmith). Le casque vissé sur les oreilles pour entendre le backing track et ce que je joue. Pour ça j'ai utilisé reaper et guitar rig.

Une fois que j'ai terminé la prise, j'ai ajusté un peu les volumes des pistes et j'ai exporté l'audio en .wav

Dans le logiciel de montage vidéo, j'ai synchronisé la piste audio prise par le camescope et mon mix, grâce aux waveforms, en alignant un pic. Pas facile avec Premiere dans lequel je n'arrive pas à zoomer ces waveform... Il faudrait que je trouve mieux.

Et voilà. Le reste, c'est un peu de montage vidéo, très simple.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Les enregistrements de Daeron

Message par Cedricdu05 »

Je te trouve bien sévère avec toi même. ;-)
Franchement, je trouve que c'est pas mal pour quelqu'un qui a seulement 10 mois de guitare derrière lui, qui apprend seul avec internet, et qui a une familiale et professionnelle assez remplie.
Si on rajoute a ça que quelque part on se met "en danger" quand on s'enregistre, je veux dire par là que l'on s'expose au regard des autres et éventuellement a leur critique, ce qui fait qu'il est relativement difficile d'être naturel quand on s'enregistre...
Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé ça bien, voir même très bien, j'ai bien aimé la vidéo et je trouve que ça sonne. :super:
Rassures toi, ce que je te dis n'est pas gentil, c' est sincère, si j'avais trouvé quelque chose a redire je te l'aurai dit. :gene:
Bref vivement la prochaine. :merci:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Répondre

Retourner vers « Reprises »