Recherche d'arpeges.

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Kwilkyy
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 16:46
Sexe : H

Recherche d'arpeges.

Message par Kwilkyy »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'arpeges pas très dur car je suis débutant. J'ai déjà appris "A lonely day" de System of a Down et "Circles" d'Hollywood Undead. Le problème est que je n'en trouve pas d'autres de mon niveau et qui me plaisent, j'ai bien essayé "Snow" des Red Hot mais c'est bien trop dur =/
Avez-vous des propositions à me faire svp ?

Merci d'avance,
Kwilkyy.
Avatar du membre

Fire Julian
Animateur
Animateur
Messages : 1633
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:21
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Sexe : H
Prénom : Julien
Localisation : 33/64
Âge : 27
Contact :

Re: Recherche d'arpeges.

Message par Fire Julian »

The House of the Rising Sun des Animals, un classique!

Pour Snow, essaye de le travailler lentement et régulièrement, et petit à petit tu pourras l'accélérer pour le jouer comme l'original. Et si tu ne cherches pas des morceaux entiers, tu peux t'attaquer à l'intro de Nothing Else Matters de Metallica! ;)
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Recherche d'arpeges.

Message par Cedricdu05 »