[Vends] Squier Jagmaster

Les petites annonces des guitares
Avatar du membre

Topic author
Fire Julian
Animateur
Animateur
Messages : 1633
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:21
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Sexe : H
Prénom : Julien
Localisation : 33/64
Âge : 27
Contact :

[Vends] Squier Jagmaster

Message par Fire Julian »

Bonjour à tous! :)

Je mets en vente ma Squier Jagmaster, hybride entre une Jaguar et une Jazzmaster.

Cette guitare est plutôt polyvalente, avec une bonne dynamique. Elle est cependant plus à l'aise sur les sons crunchs et légèrement saturés. Par contre, je pense qu'elle est trop limitée pour le métal de gros bourrin, les micros ayant tendance à dégager un peu de souffle lorsque le son est fortement saturé. :mrgreen: A mon avis c'est une bonne guitare pour débuter, si on a déjà une idée du son que l'on cherche, ou en complément d'une autre guitare (strat ou télécaster). Le corps est en aulne, le manche en érable et la touche en palissandre. De plus, le manche assez court et fin est sympa pour ceux qui ont des petites mains! :)

Je la mets en vente pour me permettre d'acheter une Strat Fender USA en occasion. Il y a quelques pocs sur le corps, et elle est vendue avec la plaque de protection arrière (non visible sur les photos).

La guitare est visible sur Bordeaux, et de temps en temps sur Pau.

Pour le prix, je la mets à 180€, fdp out.
IMG_0661.JPG
IMG_0765.JPG
A +! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: [Vends] Squier Jagmaster

Message par Gwen Armor »

:hello:
Jolie cette petite Jag,
Tu viens sur Toulouse de temps en temps ?
Elle peut m'intéresser.
Elle est de quelle année ?
Je la verrai bien pour du full bootleneck (comme une danelectro, après avoir modifié les sillets) :)
Avatar du membre

Topic author
Fire Julian
Animateur
Animateur
Messages : 1633
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:21
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Sexe : H
Prénom : Julien
Localisation : 33/64
Âge : 27
Contact :

Re: [Vends] Squier Jagmaster

Message par Fire Julian »

Salut! :)

Non je viens jamais sur Toulouse, après ça peut toujours s'arranger!
De mémoire elle est de 2006, je vérifierai ca cet aprem et je te confirmerai! :)

C'est vrai que si tu la modifies un peu elle doit pouvoir bien cracher dans ce style. J'ai oublié de préciser que la tige de vibrato n'est pas fournie avec la guitare, tout simplement parce que je ne l'ai jamais eu!

:hello: :merci:
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: [Vends] Squier Jagmaster

Message par Gwen Armor »

:hello: Julien :-)

Osef la tige de vibrato, cela ne coute que quelques euros, et de toute manière y'en a pas besoin, le slide étant déjà un vibrato :taré1:

Pour l'année, apparement ça joue sur le diapason :
"The Jagmaster was brought back into production in 2000, this time made in China and featuring a 25.5-inch neck (21 frets). In 2005, the 2000 Jagmaster was discontinued and replaced with the (also Chinese-made) Squier Jagmaster II, which features different visual aesthetics as well as the original 24-inch neck (22 frets). In 2007 this had become a 21-fret 24-inch neck. The 2005 to current Jagmaster II has only two color options: black and sunburst. The third finish option, "Silver Sparkle" of the 2000 reissues, is no longer available."


Je te demandais si tu venais de temps en temps sur Toulouse, car pour ma part, je n'aurai pas l'occasion d'aller sur Pau ou Bdx. Et donc dans ce cas je ne pourrai te l'acheter. Je ne veux pas d'envoie postal ou autres société de transport... Mais sinon, aurais-tu un bon pote de confiance venant sur Toulouse ?
Bien sur, il serait réglé en liquide, mais je peux aussi te délivrer un chèque ou pay pal.

On passe en MP si tu veux :P
Avatar du membre

Topic author
Fire Julian
Animateur
Animateur
Messages : 1633
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:21
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Sexe : H
Prénom : Julien
Localisation : 33/64
Âge : 27
Contact :

Re: [Vends] Squier Jagmaster

Message par Fire Julian »

MP! ;)
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
Avatar du membre

Topic author
Fire Julian
Animateur
Animateur
Messages : 1633
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:21
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Sexe : H
Prénom : Julien
Localisation : 33/64
Âge : 27
Contact :

Re: [Vendue] Squier Jagmaster

Message par Fire Julian »

Vendue! :)
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
Verrouillé

Retourner vers « Guitare »