TrisB vous salue !

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
TrisB
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 août 2015 18:31
Guitare : Tennessee
Ampli : Marshall 8080
Sexe : H

TrisB vous salue !

Message par TrisB »

sexe :
Personne de type masculine :)

Âge :
15 ans

Région :
Dans le poitou-charente, en charente maritime exactement !

Passions :
J'ai découvert la guitare depuis maintenant 2 mois, je squatte la folk et l'électrique de mon père. Je vais en obtenir une bientôt (folk) ! C'est pour moi un gros passe temps la guitare, car il y a beaucoup de chose à apprendre et pouvoir rejouer des morceaux c'est génial, malgrès que c'est souvent dur :(

Styles de musiques écoutés :
J'écoute des musiques du style Nirvana, RATM, Musemais j'aime bien aussi le coté agressif du métal ;)

Voila merci de m'avoir lu :)
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: TrisB vous salue !

Message par Cedricdu05 »

Salut TrisB, sois le bienvenu sur le forum.
C'est vrai que l'apprentissage de la guitare ne se fait pas sans difficulté, mais quel bonheur quand on y arrive.
C'est un peu comme gravir une montagne on en c... heu.. bave, mais quelle satisfaction une fois au sommet. :hehe:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: TrisB vous salue !

Message par Fox »

Bienvenue sur le forum TrisB. :hello:

Marrant d'acquérir une folk vu ce que tu écoutes. J'aurais plutôt vu une électrique. Mais si le papa en à une, tu en auras surement une sous le bras. ;-)
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

Topic author
TrisB
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 août 2015 18:31
Guitare : Tennessee
Ampli : Marshall 8080
Sexe : H

Re: TrisB vous salue !

Message par TrisB »

Cedricdu05 a écrit :Salut TrisB, sois le bienvenu sur le forum.
C'est vrai que l'apprentissage de la guitare ne se fait pas sans difficulté, mais quel bonheur quand on y arrive.
C'est un peu comme gravir une montagne on en c... heu.. bave, mais quelle satisfaction une fois au sommet. :hehe:
Déjà j'arrive à jouer quelque riff sympa : Come as you are, seven nation army, psycho de muse. Mais oui je compte bien y arriver :)
Fox a écrit :Bienvenue sur le forum TrisB. :hello:

Marrant d'acquérir une folk vu ce que tu écoutes. J'aurais plutôt vu une électrique. Mais si le papa en à une, tu en auras surement une sous le bras. ;-)
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Le métal ca reste purement par plaisir, je ne veux pour l'instant pas en jouer même si ca ne me dérangerais pas :p Oui mon père a les deux, j'ai joué les seules riff que je connais avec l'ampli qui va avec (marshall 8080) :) En tout cas merci!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »