Jérémyo

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
jeremyo
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 15 août 2015 18:34
Guitare : alhambra
Sexe : H

Jérémyo

Message par jeremyo »

Salut tous le monde ! :)

Je m'appelle Jérémy, j'ai 29 ans, je vis en saône et loire et dans la vie j'aspire à être paysagiste.
Je suis passionné de bonsaï, de nature, de photographie, de peinture et dessin, mais THE FIRST IS La Musique !

J'ai fais depuis l'âge de 14 ans. J'ai commencé par le piano puis la guitare à 17 ans. Classique, puis électrique un an plus tard. J'ai écris des chansons depuis mes débuts dans le but d'exprimer ce que je ressens car j'étais très introverti.

Je suis essentiellement tourné sur la pop rock américaine, mais je fais de la variété française aussi. J'ai dans l'intention de m'enregistrer enfin de façon raisonnable ( sans buzz, bruit de fond, et bruit parasites en tout genre ) d'ici peu car dès que j'ai les sous, le me prend la Steinberg UR22.

A bientôt sur le forum ;)
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4914
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Jérémyo

Message par Martin_Rotsey »

:hello: Bine la bienvenue à toi, Jeremyo ! :hello:

Pour nettoyer les pistes, tu as des logiciels MAO gratuits et performants, qui permettent d'éradiquer le buzz.

Les boites de DI aussi, ça peut aider.

Et Banzaï !!!
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: Jérémyo

Message par Mister Zombie »

:hello:
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »