Ça vient de la guitare ou de moi ?

Hammer, bend, tapping, et les différentes techniques du jeu de guitare...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Sydharta
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 200
Enregistré le : sam. 8 août 2015 16:59
Guitare : Yamaha pacifica 112v
Ampli : Roland microcube
Sexe : H
Prénom : Benoît
Localisation : Montpellier
Âge : 35

Ça vient de la guitare ou de moi ?

Message par Sydharta »

Bonjour,

J'apprend du Brassens sur ma Yamaha c 40 ,la basse alterné ( pompe) je possède aussi une autre classique Yamaha une cg112ms .

Par exemple sur le gorille ou il n'y a que 2 accord ré / la 7 en boucle , je me demandais si sur une guitare plus chére de meilleure qualité ce ne serais pas plus facile ?

Je ne compte pas acheter une autre guitare je débute mais je galére des fois sa sonne faux !!

Ma guitare est bien accordé hein .

C'est énervant j'alterne basse /aigu mais des fois sa le fait pas par exemple sur la durée mes doigts bouge et sa fait de la merde !!

Donc ma question est : sa bien de moi ? Ou sur une guitare de luthier par exemple ce serait plus simple ?

Mon but c'est de jouer uniquement du Brassens je suis fan et je m'entraîne à cette techniques j'usqua y arriver .
Est ce trop dur pour un débutant ? Car au début j'apprenais des morceaux pas parceque je les aimé mais parceque les accords était facile !!

Merci
Modifié en dernier par Sydharta le dim. 10 janv. 2016 16:47, modifié 2 fois.
Guitare :

Yamaha pacifica 112v
Yamaha pacifica 112j
Ampli:
vox Mini 3 G2 Black.
Roland microcube rx
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Sa vien de la guitare ou de moi ?

Message par Fox »

Bien le bonjour,