Atelier d'improvisation n°03 (01/2016)

Répondre
Avatar du membre

j--a--c
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 857
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 21:33
Guitare : plusieurs guitares
Ampli : plusieurs amplis
Sexe : H
Âge : 61
Contact :

Re: Atelier d'improvisation n°03 (01/2016)

Message par j--a--c »

moi c'est l'impro de chris qui m'a le plus décoiffé sur ce BT

on sent Meuz bien plus à l'aise

daeron qui se risque au slide avec succès

dav qui est nettement en progrès par rapport au atelier précédent

lwood j'aime bien ses accords de fin de phrase , ça sonne super bien surtout les premier de la partie rapide

enguerran qui développe un theme et réussit a rester dedans en montant en puissance

olive ............après chris c'est la deuxième impro qui me décoiffe

farine , le toucher qui tue........... c'est sa marque de fabrique , elle sert un beau phrasé qui monte en puissance tout en suivant son théme

axoutatis , qui en chié avec ses bend de deux ton démarre cool et enflame la fin du bt avec un son qui déchire



dans l'ensemble tout le monde a porté sa touche perso et dans des temps assez court sur ce bt pas si facile qu'il n'y parait a l'écoute on a tous réussit a s'approprier quelques mesures..............c'est bien la l'essence de l'improvisation

on est pas des fou furieux (enfin pas tout a fait) l'impro c'est sortir un truck pas répété dés qu'on a une fenêtre de temps et un guitare sous la main


merci ...........daeron pour le montage , l'organisation.......enguerran , pour le bt..........chriss pour le mix
Modifié en dernier par j--a--c le jeu. 11 févr. 2016 20:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Farine
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 819
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 10:03
Guitare : Strat, SG, A&L
Ampli : Laney
Sexe : H
Âge : 51

Re: Atelier d'improvisation n°03 (01/2016)

Message par Farine »

Hello,

en ces temps de fin de BT n°3, je vous remercie tous pour vos com'.
Je voulais juste dire à Axou que je n'ai pas encore commenté que tu nous as fait une belle impro comme tu nous as habituer depuis le début. C'est super bien calé et pas une note est à côté, c'est assez exemplaire. Bravo ;)

J'ai le plaisir de nous écouter pendant mon trajet du taf, et à force d'écoute, je dis un grand bravo à Lwood et JAC qui ont sorti les plus belles mélodies et notes pour mes oreilles :amen:

Et bien sûr, un grand merci à tous :super:
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Atelier d'improvisation n°03 (01/2016)

Message par Axoutatis »

Merci les filles, je tiens à préciser quand même que c'était plus vraiment de l'impro, j'ai brodé autour d'idées que je voulais entendre, et pas mal répété du coup (et je suis toujours pas satisfait :( ). Après tout, qu'on cherche à créer quelque chose, où qu'on laisse filer ses doigts en prenant des risques pour moi c'est tout aussi bon !

Dès que j'aurai un élan de motivation je commenterai chacun, dans l'ensemble c'est toujours très positif comme petit atelier :)
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Répondre

Retourner vers « Ateliers du forum »