Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Guillaume45 »

Lonely D a écrit :Chapi-chapo Guillaume et Daeron! :)
Merci Lonely, mais ... euh ... lequel de nous deux est Chapi, et lequel est Chapo ??? 8| :mdr3:

:jesors:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Martin_Rotsey »

Cedricdu05 a écrit :@Martin, je travaille depuis toujours avec le métronome, mais je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle.
Quoi qu'il en soit, merci a vous deux pour vos conseils, je vais en tenir compte.
Il y a plein de façons d'utiliser le métronome.
L'intérêt de cet exercice, c'est d'automatiser la rythmique. Des petites erreurs à 120bpm, ça passera. Du coup, on ne travaille pas dessus pour les rectifier. Mais à 60 bpm, ces errances se verront comme le nez au milieu de la figure.

Pour jouer vite, il faut apprendre à jouer lentement. ;-)
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

xOtherWise
Animateur
Animateur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:58
Guitare : Yamaha Pacifica 212
Ampli : Guitar Rig 5
Sexe : H
Âge : 41

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par xOtherWise »

Comment je galère depuis une semaine pour chopper le son de la disto :pleur4: J'ai trouvé des réglages assez proches dans Guitar Rig 5 mais le rendu est vraiment à chier : çà bave, çà sur-sature... et je capte pas où je me foire :rougefaché:
Avatar du membre

Topic author
Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Talva »

J'ai eu une désillusion aussi hier soir.
J'ai essayé de m'enregistrer avec garage band pour voir comment ça sortait avec mon câble rocksmith.
J'ai pas réussi a caler exactement les deux pistes donc j'avais un léger décalage mais même sans ça, c'était assez dégueulasse :hehe:
Bref, j'ai encore du boulot!
Avatar du membre

xOtherWise
Animateur
Animateur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:58
Guitare : Yamaha Pacifica 212
Ampli : Guitar Rig 5
Sexe : H
Âge : 41

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par xOtherWise »

Voilà ce que çà donne, j'arrive pas à faire mieux... c'est vraiment crade comme son :gene:



Config :
- Guitare (volume à fond, micro chevalet)
- Interface USB (volume à fond)
- Guitar Rig 5 preset

Image
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Daeron »

Voilà mon preset pour la rythmique saturée de Zombie :
zombiedisto.jpg
Je n'ai pas joué avec les potards de ma LP à fond. Ca devait être autour de 8-9.

Pour les petits riffs et le solo, j'ai fait un autre preset pour avoir plus de présence.

Après, je dis pas que le mien est mieux, hein... c'est juste pour te donner une idée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

xOtherWise
Animateur
Animateur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:58
Guitare : Yamaha Pacifica 212
Ampli : Guitar Rig 5
Sexe : H
Âge : 41

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par xOtherWise »

Ah merci Daeron ! Je vais tester avec ta config pour voir si c'est moi qui ne sait pas régler un ampli (c'est fort probable) ou si j'ai une config des périphériques GR5 foireuse (c'est fort probable aussi ^^).

Tu n'as pas de sortie baff sur ton preset. Tu sors le son sur ton vrai ampli ?
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Daeron »

Si, il y a une sortie, c'est la "Control room" dans laquelle je peux régler la simulation de prise de son avec différents micros et espacements. Là j'ai choisi un 4x12" au son moderne.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Cedricdu05 »

Martin_Rotsey a écrit :
Cedricdu05 a écrit :@Martin, je travaille depuis toujours avec le métronome, mais je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle.
Quoi qu'il en soit, merci a vous deux pour vos conseils, je vais en tenir compte.
Il y a plein de façons d'utiliser le métronome.
L'intérêt de cet exercice, c'est d'automatiser la rythmique. Des petites erreurs à 120bpm, ça passera. Du coup, on ne travaille pas dessus pour les rectifier. Mais à 60 bpm, ces errances se verront comme le nez au milieu de la figure.

Pour jouer vite, il faut apprendre à jouer lentement. ;-)

C'est vrai que contrairement aux apparences, ce n'est pas si simple de jouer doucement, surtout que j'ai tendance a accélérer sans le vouloir et du coup je me retrouve en décalage d'un ou deux temps avec le métronome. :gene:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Martin_Rotsey »

Yes :super:

En te concentrant pour gommer ce décalage (ça demande beaucoup de concentration, plus le tempo est lent, plus c'est compliqué de tomber sur le temps), tu vas te rendre compte qu'au tempo normal tu seras plus à l'aise. ;-)

Mais n'oublie pas de t'enregistrer avec basse+batterie pour te guider.

Tu peux aussi t’entraîner sur le morceau original pour les changements d'accords. En plaçant ta guitare devant le mix.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Cedricdu05 »

Ok, merci Martin pour tous ces conseils. :super:
Je vais m'y coller des ce soir.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

xOtherWise
Animateur
Animateur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:58
Guitare : Yamaha Pacifica 212
Ampli : Guitar Rig 5
Sexe : H
Âge : 41

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par xOtherWise »

Voilà c'est dans la boîte (enfin) :]

Je pars en vacances la semaine prochaine et je commence le montage en rentrant (j'ai déjà commencé en fait).
Avatar du membre

Topic author
Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Talva »

Je galère un peu plus que je ne pensais j'ai pris du retard, mais j'avance :)
Du coup, j'espère poster la vidéo ce week-end, on verra!
Bonnes vacances Marc!
Avatar du membre

FenderstrucK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 18:44
Guitare : Starfire IV
Ampli : Marshall Origin 20
Sexe : H
Prénom : Lionel
Âge : 50

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par FenderstrucK »

Guillaume45 a écrit :Allez hop, je rends ma copie ! :)

J'ai profité d'un moment de calme à la maison, cet aprem' pour faire un enregistrement. Comme prévu, chorus + riffs + solo en une prise, recollé sur le BT avec Audacity, puis export en mp3 et collé sur la vidéo dans Movie Maker. J'ai fait au plus simple !

Ca donne ça :


Bon, c'est clair que c'est pas parfait, mais c'est pas grave ... j'ai le sentiment d'avoir relevé le défi (enfin ... j'espère! :gene: ), et surtout je me suis beaucoup amusé à bosser ce morceau ! :)

Bien entendu, tous vos commentaires sont les bienvenus ! :rouge:
vraiment top cette vidéo...dommage que tu n'ai pas tourné la caméra face à toi histoire de bien voir tes positionnements main gauche ;) Bon je dois avoir une tablature un peu différente de la tienne car y a quelques petits effets que je ne joue pas et à un moment je passe en palm mute.
Sinon ben le jour où je reproduirai ça sans fioritures... :]

Je la joue sur guitar pro 5 ce qui m'aide beaucoup pour être dans le rythme. Mais comme j'ai déjà écrit ailleurs, je galère un peu sur le solo notamment sur la partie où il faut jouer sur les cordes de mi et si.

Je suis pas encore prêt pour faire un travail de ta qualité mais j'vous jure j'y bosse :mrgreen:
Avatar du membre

Topic author
Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Talva »

FenderstrucK a écrit :

Je suis pas encore prêt pour faire un travail de ta qualité mais j'vous jure j'y bosse :mrgreen:
Allez hop, je t'ai officiellement inscrit en première page, tu poste ta vidéo quand tu veux ;)
Pour le solo regarde la vidéo de Galago posté précédemment sur le post, ça aide!

Allez, je vais justement le bosser de ce pas!
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Guillaume45 »

FenderstrucK a écrit : vraiment top cette vidéo...
Merci Fenderstruck ! :super:

Bon, c'est vrai que le cadrage est assez pourri, mais quand je compare à mes premiers essais vidéos, où on ne voyait que mes pieds, je me dis que j'ai aussi commencé à progresser de ce côté ! :gene:
FenderstrucK a écrit :Je suis pas encore prêt pour faire un travail de ta qualité mais j'vous jure j'y bosse :mrgreen:
Dans ce cas je suis certain que tu pourras très vite en faire autant ... voire même bien mieux ! ;-)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

FenderstrucK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 18:44
Guitare : Starfire IV
Ampli : Marshall Origin 20
Sexe : H
Prénom : Lionel
Âge : 50

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par FenderstrucK »

Talva a écrit :
Pour le solo regarde la vidéo de Galago posté précédemment sur le post, ça aide!
!
Oui j'avais déjà vu les vidéos de galago mais ma tablature est légèrement différente de la sienne au niveau du solo notamment.

Quant à la partie rythmique, je la joue comme Guillaume45 :) c'est à dire uniquement des coups de médiator vers le bas en croches. Galago lui la joue en faisant des "haut-bas" mais son tuto est en guitare folk, donc ceci explique peut être cela...
En même temps si on regarde tous les tutos, y en a pas un qui la joue exactement de la même manière. mais bon on s'en fout, le tout étant que ça sonne bien en se faisant plaisir sans dénaturer l'original...
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Guillaume45 »

FenderstrucK a écrit :Quant à la partie rythmique, je la joue comme Guillaume45 :) c'est à dire uniquement des coups de médiator vers le bas en croches. Galago lui la joue en faisant des "haut-bas" mais son tuto est en guitare folk, donc ceci explique peut être cela...
En même temps si on regarde tous les tutos, y en a pas un qui la joue exactement de la même manière. mais bon on s'en fout, le tout étant que ça sonne bien en se faisant plaisir sans dénaturer l'original...
Oui, la version de Galago est clairement typée acoustique si je me souviens bien.

Maintenant, comme tu dis, les tabs et les tutos qu'on trouve sur le web donnent tous une version un peu différente. Rien n'empêche de s'en inspirer, de piocher dans plusieurs tabs et de faire sa propre version ... du moment que ça sonne et qu'on ne dénature pas le morceau, je trouve ça au contraire plutôt bien ... si on jouait tous exactement la même chose de la même manière, ça serait d'un ennui mortel ! ;-)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

FenderstrucK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 18:44
Guitare : Starfire IV
Ampli : Marshall Origin 20
Sexe : H
Prénom : Lionel
Âge : 50

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par FenderstrucK »

Guillaume, c'est quoi le logiciel qui tourne sur ton PC qu'on voit sur ta vidéo ? C'est l'original que tu fait tourner en enlevant la partie de gratte que tu joues ?
je reste admiratif de ta partie finale et de ton solo... :super:

p.....in de solo :faché:
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Martin_Rotsey »

À vue d’œil, je dirais Audacity.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Cedricdu05 »

Guillaume45 a écrit :
FenderstrucK a écrit :Quant à la partie rythmique, je la joue comme Guillaume45 :) c'est à dire uniquement des coups de médiator vers le bas en croches. Galago lui la joue en faisant des "haut-bas" mais son tuto est en guitare folk, donc ceci explique peut être cela...
En même temps si on regarde tous les tutos, y en a pas un qui la joue exactement de la même manière. mais bon on s'en fout, le tout étant que ça sonne bien en se faisant plaisir sans dénaturer l'original...
Oui, la version de Galago est clairement typée acoustique si je me souviens bien.

Maintenant, comme tu dis, les tabs et les tutos qu'on trouve sur le web donnent tous une version un peu différente. Rien n'empêche de s'en inspirer, de piocher dans plusieurs tabs et de faire sa propre version ... du moment que ça sonne et qu'on ne dénature pas le morceau, je trouve ça au contraire plutôt bien ... si on jouait tous exactement la même chose de la même manière, ça serait d'un ennui mortel ! ;-)
Tout a fait d'accord avec toi Guillaume, même si le fait d'utiliser le backtrack complique quand même la donne... :hehe:
Pour la version de Galago, elle est conçue pour accompagner ou s'accompagner avec une seule guitare acoustique.
C'est une version simplifiée du morceau, le solo peut être alors joué par un autre guitariste.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Guillaume45 »

Martin_Rotsey a écrit :À vue d’œil, je dirais Audacity.
Bonne réponse ! Notre candidat Martin R., de l'Yonne, gagne une bouteille de Snake Oil ! :hehe:

C'est Audacity qui enregistre ma piste de guitare seule depuis le pédalier multi-effet branché en USB. Le son était envoyé sur l'ampli via la prise jack du pédalier, et je jouais par dessus le backing-track qui était envoyé sur l'ampli via la prise aux-in (pas celle du pédalier, mais celle de l'ampli).

Je ne connais qu'Audacity comme logiciel audio, mais pour l'instant il me satisfait ... et en plus il est gratuit ! ;-)
FenderstrucK a écrit :je reste admiratif de ta partie finale et de ton solo... :super:
C'est gentil, mais je pense que j'ai encore une bonne marge d'amélioration ... les hammers sur deux cordes sonnent mal, le placement rythmique est parfois un chouilla approximatif ... mais bon, je suis débutant aussi, et je n'aurais probablement pas été capable de faire ça il y a quelques mois, donc, avec toute la modestie qui s'impose, je suis déjà content ! :happy1:
Cedricdu05 a écrit :C'est une version simplifiée du morceau, le solo peut être alors joué par un autre guitariste.
Je trouve qu'une version acoustique n'est pas nécessairement une version "électrique simplifiée" ... en acoustique, si le but est de n'avoir qu'une guitare, il faut complexifier la rythmique et l'accentuer pour combler l'absence de batterie, et je trouve ça plutôt difficile ! :gene:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Cedricdu05 »

Guillaume45 a écrit :
Cedricdu05 a écrit :C'est une version simplifiée du morceau, le solo peut être alors joué par un autre guitariste.
Je trouve qu'une version acoustique n'est pas nécessairement une version "électrique simplifiée" ... en acoustique, si le but est de n'avoir qu'une guitare, il faut complexifier la rythmique et l'accentuer pour combler l'absence de batterie, et je trouve ça plutôt difficile ! :gene:
Je me suis mal exprimé, autant pour moi. :mrgreen:
En fait ce que je voulais dire c'est que dans la version de Galago, on ne trouve plus que deux parties finalement (pour la rythmique).
La rythmique du début du morceau (BBBBH-BHBHHBH et celle guitare électrique saturé (BBBBBBBB), où l'on accentue les temps 3 et 7 pour donner de la pêche au morceau.
Il a supprimé l'arpége et il n'y a pas inclus le riff, ni le solo.
Ces deux dernières parties pouvant être joué par un deuxième guitariste ou être inclus dans le morceau (mais c'est pas simple lol)
Du coup ce que lui propose c'est de faire la première rythmique sur les couplets et la deuxième sur le refrain. ;-)
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

FenderstrucK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 18:44
Guitare : Starfire IV
Ampli : Marshall Origin 20
Sexe : H
Prénom : Lionel
Âge : 50

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par FenderstrucK »

Daeron a écrit :Voici ma participation :



Je me suis vraiment éclaté à apprendre ce morceau à fond. Et je suis très content parce que j'ai réussi un des objectifs que je m'étais fixé avant la fin de ma deuxième année de guitare : enregistrer un cover. :)

En plus, je vais le jouer en live dans deux semaines !
je viens juste de visionner ta vidéo...ça donne envie...super boulot !!! :super:
et en plus je viens de m'apercevoir qu'on est voisins de quelques km... (si tu es toujours en Déodatie...) :)
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Daeron »

FenderstrucK a écrit : je viens juste de visionner ta vidéo...ça donne envie...super boulot !!! :super:
et en plus je viens de m'apercevoir qu'on est voisins de quelques km... (si tu es toujours en Déodatie...) :)
Je te remercie ! :)
Et oui, j'habite toujours près de Saint-Dié-des-Vosges. Ca pourrait être sympa de se rencontrer... si ça te dit, on passe en messagerie privée pour ne pas polluer ce fil. ;)
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Répondre

Retourner vers « Ateliers du forum »