[Topic Unique] Séries TV

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

AstonMart
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 19:04
Guitare : ESP Eclipse II
Ampli : Marshall JVM215C
Sexe : H
Prénom : Martin
Âge : 25

Re: [Topic Unique] Séries TV

Message par AstonMart »

J'ai regardé la saison 1 de Fargo et j'avais vraiment adoré :)
Dans les nouvelles découvertes, j'ai trouvé "Vinyl" qui me fait vraiment trippé même si c'est parfois un peu lent (personnellement, je ne vois pas le temps passer). C'est vraiment chouette vu que c'est l'histoire d'un producteur de disque des années 70 :)
Après, dans un autre domaine, j'ai adoré la première saison de Homeland. Mais c'est peut-être pas l'univers le plus gai :D
Guitares: ESP Eclipse II/Washburn XM-STD/Epiphone AJ-220S
Amplis: Marshall JVM215C/Marshall AS-100D
Effets: Boss MT-2 Metal Zone/Digitech RP90
Avatar du membre

Psycojah
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 20:53
Guitare : Stag
Sexe : F

Re: [Topic Unique] Séries TV

Message par Psycojah »

Mister Zombie a écrit :J'ai vu le film des frère Cohen concernant Fargo. Je ne suis pas plus attiré que ça par la série. Disons que j'ai trop de truc à regarder, les séries et les films...

Je te conseille la série Hemlock Grove. C'est très original. Les oupires ça change des vampires... Je te laisse rechercher ce que c'est. Et on y trouve des vourdalaks également.


Je met ca sur ma liste, j'en est jamais entendu parler, Merci bien!! :super:
AstonMart a écrit :J'ai regardé la saison 1 de Fargo et j'avais vraiment adoré :)
Ohhh oui j'ai eu un gros coup de coeur pour cette saison moi aussi, la deux est ineteressante aussi mais mon cheri voulait absolument voir GoT ..
AstonMart a écrit :Dans les nouvelles découvertes, j'ai trouvé "Vinyl" qui me fait vraiment trippé même si c'est parfois un peu lent (personnellement, je ne vois pas le temps passer). C'est vraiment chouette vu que c'est l'histoire d'un producteur de disque des années 70 :)
Connais pas a et j'suis curieuse meme si les series longues j'ai du mal en general
AstonMart a écrit :Après, dans un autre domaine, j'ai adoré la première saison de Homeland. Mais c'est peut-être pas l'univers le plus gai :D

C'est vrais que bizarrement j'ai jamais regarder je sais pas pourquoi hop hop hop sur le liste ! 'rci :taré1:
Avatar du membre

AstonMart
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 19:04
Guitare : ESP Eclipse II
Ampli : Marshall JVM215C
Sexe : H
Prénom : Martin
Âge : 25

Re: [Topic Unique] Séries TV

Message par AstonMart »

Connais pas a et j'suis curieuse meme si les series longues j'ai du mal en general
Qu'est-ce que tu entends par séries longues ? Quand ça tire en longueur (comme Walking Dead :p ) ou quand les épisodes sont vraiment plus longs que la moyenne ? Les épisodes de Vinyl durent, un peu plus de 50 minutes (même s'il y a beaucoup de scènes avec seulement de la musique) :D
Guitares: ESP Eclipse II/Washburn XM-STD/Epiphone AJ-220S
Amplis: Marshall JVM215C/Marshall AS-100D
Effets: Boss MT-2 Metal Zone/Digitech RP90
Avatar du membre

Psycojah
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 20:53
Guitare : Stag
Sexe : F

Re: [Topic Unique] Séries TV

Message par Psycojah »

AstonMart a écrit :
Qu'est-ce que tu entends par séries longues ? Quand ça tire en longueur (comme Walking Dead :p ) ou quand les épisodes sont vraiment plus longs que la moyenne ? Les épisodes de Vinyl durent, un peu plus de 50 minutes (même s'il y a beaucoup de scènes avec seulement de la musique)
Je veux dire quand il n'y a pas de rebondissement qui retourne ou font avancer les situations ca m'ennuie... et, il faut dire que j'ai une petite mémoire. Quand rien se passe pendant un moment j'oublie ou nous menne l'histoire ^^'
Avatar du membre

Trancer
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 51
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 01:57
Guitare : Fender standard
Ampli : Fender Mustang 2 V2
Sexe : H
Prénom : Fabian
Âge : 51

Re: [Topic Unique] Séries TV

Message par Trancer »

Deux séries dont une vraiment excellente à l'époque (avis perso), Millennium et l'autre plus récente Black list qui se laisse regarder. Fringe est vraiment pas mal. Une chouette série également heroes
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »