Je recherche l’accompagnement de . .

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum
Répondre

Topic author
Stipowl
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 37
Enregistré le : ven. 1 août 2014 08:40
Guitare : Custom 77 China girl
Ampli : Fender Mustang II v2
Sexe : H
Prénom : Pierre

Je recherche l’accompagnement de . .

Message par Stipowl »

Je souhaite trouver des tab pour un accompagnement guitare sur ces deux musiques pour jouer en duo avec un ami qui fait du saxophone, il m'a demander de travailler ces deux morceaux
- Dream a little dream of me (Ella Fitzgerald & Louis Armstrong)
- Les eaux de mars ( Gorge Moustaki )
Je vous remercie d'avance ! ;)
Avatar du membre

Herbert
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:02
Sexe : H
Localisation : Haute-Saône

Re: Je recherche l’accompagnement de . .

Message par Herbert »

par accompagnement, tu veux dire partition guitare originale, ou une adaptation pour ajouter une guitare supplémentaire ?
Les Guitares : Jazzmaster Blacktop (modifiée) - Stratocaster Higway One - Telecaster Jim Adkins (modifiée) - Vantage YS510 (modifiée)- Gherson Strat - Vantage VA-800 - BC Rich Zombie (modifiée)

Les effets : EHX Blackfinger - Ehx Little Big Muff - Ehx Hot tubes - Ehx Metal muff - Schaller Fuzz - Tc electronics Polytune - Fuzz maison de 1969 - Vox Wah - Blackstar Lt Dist - Blackstar Lt Boost - Boss 500GT

Les amplis : Elka 100w - Fender Superchamp XD - Orange TH30

Topic author
Stipowl
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 37
Enregistré le : ven. 1 août 2014 08:40
Guitare : Custom 77 China girl
Ampli : Fender Mustang II v2
Sexe : H
Prénom : Pierre

Re: Je recherche l’accompagnement de . .

Message par Stipowl »

Lis se que j'ai mit, c'est pour accompagner un saxo ^^
Avatar du membre

Herbert
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:02
Sexe : H
Localisation : Haute-Saône

Re: Je recherche l’accompagnement de . .

Message par Herbert »

De mon pauvre petit point de vue extérieur:

_le saxo pourrait aussi bien reprendre la mélodie des paroles, improviser des solos, tenter de s'approcher de la mélodie d'un autre instrument présent sur la version originale de ces deux chansons...
_toi avec ta guitare, tu peux vouloir conserver une fidélité plus ou moins forte aux partoches de guitare originelles, tenter autre chose, improviser ...

Donc en clair, pour moi "accompagnement" ça pourrait tout autant être du black métal que le générique des Chapi Chapo... si tu veux une réponse, va falloir donner un petit peu de détail sur ce que tu veux exactement...
Les Guitares : Jazzmaster Blacktop (modifiée) - Stratocaster Higway One - Telecaster Jim Adkins (modifiée) - Vantage YS510 (modifiée)- Gherson Strat - Vantage VA-800 - BC Rich Zombie (modifiée)

Les effets : EHX Blackfinger - Ehx Little Big Muff - Ehx Hot tubes - Ehx Metal muff - Schaller Fuzz - Tc electronics Polytune - Fuzz maison de 1969 - Vox Wah - Blackstar Lt Dist - Blackstar Lt Boost - Boss 500GT

Les amplis : Elka 100w - Fender Superchamp XD - Orange TH30
Répondre

Retourner vers « Recherche de tabs »