Bug guitar pro 5

Tous les sujets relatifs au home-studio et à la MAO
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Enat
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 589
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 19:35
Guitare : Epiphone LP Studio
Ampli : Bugera v22
Sexe : H
Prénom : Jean
Localisation : Lyon
Âge : 29

Bug guitar pro 5

Message par Enat »

Salut à tous !

Tout d'abord, ça fait des lustres (environ 4 ans) que je suis pas revenu ici, donc je suis très content d'être de retour et j('espère être à nouveau bien actif, surtout avec tous les projets qui arrivent :mrgreen:

Je poste cependant pour un peu d'aide sur un bug, comme l'indique le titre du sujet...
En gros on mettait une de mes compos sur GP5 avec un pote (je l'avais déjà commencée avant). Pour être tout à fait précis, il y avait, en gros le couplet et le solo, donc là on a ajouté le refrain et ça bugue méchant. En gros, le refrain se répétait indéfiniment au lieu de deux fois, et si on écoutait ce qui venait après, chaque fin de mesure renvoyait au tout début du morceau.
Pour tenter de voir si ça corrigeait, j'ai supprimé toutes les barres de répétition, maintenant le refrain ne se répète plus indéfiniment, mais le bug du "retour à la case départ" continue...

Est-ce que vous sauriez m'indiquer quelque chose à faire pour régler ça? En priant pour que je sois pas bon pour tout recommencer haha.

Bien à vous, et encore une fois content d'être de retour
Guitares : Epiphone Les Paul Studio
Dallas Acoustique

Ampli : Bugera v22
Répondre

Retourner vers « Home-studio et MAO »