Ce site pour l'achat de custom guitar est-il viable ? (Peerless Custom Guitar usa)

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
Zeroheart56
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 août 2016 13:36
Guitare : Epihphone Les paul
Sexe : H

Ce site pour l'achat de custom guitar est-il viable ? (Peerless Custom Guitar usa)

Message par Zeroheart56 »

Bonjour,
Alors voilà, je suis un joueur de guitare gaucher, et depuis un petit moment j'essaye de trouver LA guitare, et à vrai dire ce n'est pas vraiment facile..
J'ai récemment trouvé un site "Peerless Custom Guitar" (http://www.peerlesscustomguitar.net/cat ... stics.html), qui m'est très intéressant car ils proposent de faire sa propre guitare parmi énormément de choix et en gaucher surtout. (J'ai été voir quelques luthier, car je voudrais une Chapman Ghost fret en gaucher, elle existe pas en gauchère, et les prix qu'ils me proposent ne rentrent pas du tout dans mon budget..)
Cependant, le problème est que les prix sont très alléchants, j'aimerai donc savoir si vous savez si ce site est fiable ?
Avez-vous déjà eu à faire avec celui là ? Ou connaissez-vous quelqu'un ?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée.
Martin
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Ce site pour l'achat de custom guitar est-il viable ? (Peerless Custom Guitar usa)

Message par deny »

Connais pas mais si c'est au USA prévoir de rajouter taxe de douane et TVA...ça alourdis la facture,sans parler du sav :)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5921
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Ce site pour l'achat de custom guitar est-il viable ? (Peerless Custom Guitar usa)

Message par oldamp »

ils acceptent paypal, ce qui te donne une garantie acheteur assez bonne en cas de pb.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »