la progression en tant que débutants

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Draymie
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 sept. 2016 20:48
Guitare : Folk
Sexe : F
Âge : 24
Contact :

la progression en tant que débutants

Message par Draymie »

Alors, premièrement j'espère poster ça au bon endroit , désolée si je me suis trompée! En regardant le fofo je pensais que ce serait là.

Donc voilà mon problème: comme beaucoup de gens là je suis dans une période où j'ai l'impression de ne pas avancer, seulement ça ne fait même pas un que je m'y suis mise, forcément au début on progresse puisqu'on part de rien, mais mon problème c'est que j'aime bien tout, et que je veux faire trop de truc.. j'aimerais faire pleins de truc, et du coup j'aboutis à vraiment pas grand chose...
Est-ce que je dois m'efforcer de me fixer un seul objectif pour le moment? Et est-ce qu'on est "obligé" de passer par des chansons type accompagnement pour commencer ? Parce que ça m'ennuie un peu les chansons en entière... j'apprends le "main riff" :hehe: et basta.. parce que après bah ça se répète, et les solos parfois c'est plus chaud, forcément.. :/
Et pareil, j'ai pas de style particulier de prédilection.. j'aime bien jouer en fonction de mon humeur, si je suis triste j'vais vouloir jouer un truc mélancolique, sinon ça va être "ça c'est vraiment toi" avec une rythmique cool etc donc ça aussi, fait que j'ai envie de tout faire...
"La musique est la langue des émotions" :)
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: la progression en tant que débutants

Message par Daeron »