Promos 11.11 Aliexpress

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Promos 11.11 Aliexpress

Message par Guillaume45 »

Hello tous,

Pour ceux que ça peut intéresser, Aliexpress propose une journée de promo le 11 novembre prochain (vendredi), avec quelques bonnes affaires à faire. J'ai repéré notamment quelques pédales Caline autours de 18€ fdp inclus ... je n'en ai encore jamais acheté, mais je pense que ça va être l'occasion d'en tester une ou deux ! :)

Euh ... je précise au passage que je ne cherche pas à faire de la pub pour ce site de vente en ligne et que je n'ai rien à y gagner ... je veux juste partager une info qui me semble intéressante, mais si ce topic est contraire à la politique du forum, je m'en excuse et laisse les modos le supprimer ! :rouge:
Modifié en dernier par Guillaume45 le lun. 7 nov. 2016 11:57, modifié 1 fois.
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Fox »

Les pédales Câline sont excellentes, ne pas hésiter à se faire un Pedalboard de test complet à ce prix là. :D
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

JoCool
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 395
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 22:42
Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
Ampli : Peavey 5150 Combo
Sexe : H
Prénom : Jo
Localisation : Ajaccio
Âge : 51

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par JoCool »

Merci pour l'info Guillaume :)
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par deny »

Guillaume45 a écrit : Euh ... je précise au passage que je ne cherche pas à faire de la pub pour ce site de vente en ligne et que je n'ai rien à y gagner ... je veux juste partager une info qui me semble intéressante, mais si ce topic est contraire à la politique du forum, je m'en excuse et laisse les modos le supprimer ! :rouge:
On te connais ,pas la peine de te justifier,on sait bien que tu bosses pas chez eux :super:

Plusieurs sites chinois font des promos ce jour la,le 11:11 doit un jour spécial chez eux
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par jimfire »

deny a écrit :Plusieurs sites chinois font des promos ce jour la,le 11:11 doit un jour spécial chez eux
C'est l'anniversaire de mon fils (11/11/11) !! Tu crois que j'ai droit à un truc :mrgreen: ???
Avatar du membre

dragon85
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 99
Enregistré le : mer. 31 août 2016 20:47
Guitare : stagg
Ampli : stagg
Sexe : H
Prénom : Pierre
Âge : 52

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par dragon85 »

Merci pour l'info, je vais aller jeter un oeil :super:
On the road since 1972
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Fox »

Ouais, enfin moi je le connais bien le Guillaume, c'est un collègue, et dans son bureau au boulot il y a des tas de stickers et de calendrier Aliexpress aux murs...

Si on ajoute les casquettes et les prospectus de pub par tas de 100 qu'il cache dans ses armoires, on est quand même en droit de penser qu'il n'est pas tout blanc ! :mrgreen:

Bah quoi, si on ne peut plus rigoler. :hehe:

:sivousme:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5911
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par oldamp »

Fox a écrit :Ouais, enfin moi je le connais bien le Guillaume, c'est un collègue, et dans son bureau au boulot il y a des tas de stickers et de calendrier Aliexpress aux murs...

Si on ajoute les casquettes et les prospectus de pub par tas de 100 qu'il cache dans ses armoires, on est quand même en droit de penser qu'il n'est pas tout blanc ! :mrgreen:

Bah quoi, si on ne peut plus rigoler. :hehe:

:sivousme:
tu veux dire qu'il serait un peu :merci: et qu'il ne mange pas comme ça : :miam:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Meuz »

Guillaume45 a écrit :Hello tous,

Pour ceux que ça peut intéresser, Aliexpress propose une journée de promo le 11 novembre prochain (vendredi), avec quelques bonnes affaires à faire. J'ai repéré notamment quelques pédales Caline autours de 18€ fdp inclus ... je n'en ai encore jamais acheté, mais je pense que ça va être l'occasion d'en tester une ou deux ! :)

Euh ... je précise au passage que je ne cherche pas à faire de la pub pour ce site de vente en ligne et que je n'ai rien à y gagner ... je veux juste partager une info qui me semble intéressante, mais si ce topic est contraire à la politique du forum, je m'en excuse et laisse les modos le supprimer ! :rouge:

Je vais commander l'alimentation multiple Caline je pense. Merci du tuyau.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

dragon85
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 99
Enregistré le : mer. 31 août 2016 20:47
Guitare : stagg
Ampli : stagg
Sexe : H
Prénom : Pierre
Âge : 52

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par dragon85 »

oldamp a écrit :
Fox a écrit :Ouais, enfin moi je le connais bien le Guillaume, c'est un collègue, et dans son bureau au boulot il y a des tas de stickers et de calendrier Aliexpress aux murs...

Si on ajoute les casquettes et les prospectus de pub par tas de 100 qu'il cache dans ses armoires, on est quand même en droit de penser qu'il n'est pas tout blanc ! :mrgreen:

Bah quoi, si on ne peut plus rigoler. :hehe:

:sivousme:
tu veux dire qu'il serait un peu :merci: et qu'il ne mange pas comme ça : :miam:
Ce serait un agent infiltré venu ici dans le seul but de faire prospérer une entreprise de l'autre bout du monde et déstabiliser le marché de nos dealers locaux ??? :pasdrole: Moi je dis, des plumes et du goudron... ou des fourmis et de la confiture si vous avez l'âme écolo !!!
On the road since 1972
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Fox »

Notre pauvre Guillaume national va se faire enduire alors qu'il était plein de bonnes intentions en ouvrant ce post, tout ça parce qu'un glandu dont on taira le nom vient raconter des niaiseries. :hehe:

Shame on me, mais c'était tentant, désolé Guillaume. :mrgreen:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par enguerran »

Merci du tuyau je vais checker ça ;)
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Guillaume45 »

Fox a écrit :Ouais, enfin moi je le connais bien le Guillaume, c'est un collègue, et dans son bureau au boulot il y a des tas de stickers et de calendrier Aliexpress aux murs...
Carrramba, yé souis rrréfait ! :hehe:

... en plus, t'avais promis de pas le dire ! :mdr1:
oldamp a écrit :tu veux dire qu'il serait un peu :merci: et qu'il ne mange pas comme ça : :miam:
dragon85 a écrit ::pasdrole: Moi je dis, des plumes et du goudron... ou des fourmis et de la confiture si vous avez l'âme écolo !!!
RRroooh, comment vous êtes ! 8|

... 'fin bon, je prends pas les fourmis, mais je veux bien la confiture ! :happy1:
Meuz a écrit :Je vais commander l'alimentation multiple Caline je pense.
Ouai, il y a une qui fait accordeur et alimentation (6 x 100 mA + 2 x 500 mA en 9V), qui me tente bien aussi ! :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Fox »

Original ça de faire accordeur et alim ! A voir ce que ça vaut, mais bon, à ce prix tout se tente j'ai envie de dire. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Meuz »

Je viens de regarder les alimentations multiple sur AE.
Attention, le transfo fourni avec n'est pas compatible avec nos prises électriques. En rajoutant le coût d'un transfo compatible, je ne suis pas sur que ce soit plus intéressant que le PowerPlant de Thomann.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5911
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par oldamp »

Guillaume45 a écrit :
..................
Meuz a écrit :Je vais commander l'alimentation multiple Caline je pense.
Ouai, il y a une qui fait accordeur et alimentation (6 x 100 mA + 2 x 500 mA en 9V), qui me tente bien aussi ! :)
100 mA, c'est vraiment très juste amha... faudra pas mettre n'importe quelle pédale là-dessus...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Gwen Armor »

Meuz a écrit :Je viens de regarder les alimentations multiple sur AE.
Attention, le transfo fourni avec n'est pas compatible avec nos prises électriques. En rajoutant le coût d'un transfo compatible, je ne suis pas sur que ce soit plus intéressant que le PowerPlant de Thomann.
Mon alim multiple vient de AE, je pouvais demander le type de prise que je voulais, US, Europe...
J'ai tous mes effets dessus, c'est pas cher et ça fonctionne super bien ;-)
Les prix de Toto ne sont pas forcément supérieurs à ceux de AE, ils achètent de telles quantité... Dans ce cas, il vaut mieux acheter chez Toto. Leur service après vente, réclammation, est efficace et sécure.

Pour acheter sur AE, juste un conseil, faites un tri sur "orders", prenez les boutiques qui ont le plus vendu l'article recherché, regardez les commentaires clients, puis discutez toujours avec le vendeur pour vous faire préciser des points techniques, ou commerciaux (même si vous n'en avez pas besoin). Les bons magasins répondent de suite, et complètement, les mauvais : rarement ou avec des réponses partielles.
Vous éviterez les déboires des "faux" magasins et autres arnaques qui existent aussi sur AE en ne vous précipitant pas sur le prix le plus bas offert par un magasin qui n'a que peux de vente et pas de commentaire..

En respectant ces principes après quelques tatonnements, j'ai fait de très bons achats de matos en guitares, uku, pédales et autres et sur un équivalent gopro et ses très nombreux accessoires...
Chacune de mes nombreuses guitares à son petit accordeur chromatique à 2 euros... quand aux piles pour les accordeurs, une plaque de 20 coute moins cher qu'une pile en Fr.
Voilou, si ça vous aide pour vos crises de GAS :mdr3:
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Guillaume45 »

Gwen Armor a écrit :Voilou, si ça vous aide pour vos crises de GAS :mdr3:
Merci docteur ! :hehe: ;-)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Meuz »

Commande passée ! (en se fixant un budget limite car ça peut vite dégénérer sur un tel site) :mrgreen:

J'ai pris une alim multiple Caline, l'overdrive Highway Man et le Delay Time Space.

Je pense qu'il faut passer vite commander car il y avait déjà des ruptures de stocks quand j'ai commandé vers 10h.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par El Phaco »

Black Friday également chez DonnerDeal. Le chorus Donner Tutti Love sous les 25€.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Meuz »

Un super chorus soit dit en passant.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Promos 11.11 Aliexpress

Message par Guillaume45 »

Meuz a écrit :J'ai pris une alim multiple Caline, l'overdrive Highway Man et le Delay Time Space.
Bon, en ce qui me concerne, je suis resté sage : juste une Sand Storm Crunch et une alim simple 9V, pour tester ! :ange:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »