A la recherche d'une petite nouvelle

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Apsup
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 02:17
Guitare : Ibanez
Sexe : H

A la recherche d'une petite nouvelle

Message par Apsup »

Bonjour, bonsoir !

Voilà, j'ai parcouru un peu le forum, lu pas mal de posts sans trouver de réponse qui me convienne !

J'ai actuellement une vieille Ibanez en acoustic et je souhaiterais acheter une seconde guitare, electro acoustic, afin de varier les plaisirs :) !

Je me suis rendu dans plusieurs magasins, mais les vendeurs essayaient de placer leur produit sans tenter de me conseiller sur des produits qu'ils n'ont pas.. Normal en un sens me direz vous.

J'ai donc pu en essayer plusieurs, dont une Epiphone J200 SCE qui m'a plu.. sans pouvoir en essayer beaucoup d'autres.
J'aurais voulu savoir quels autres alternatives et choix de guitare s'offraient à moi dans mon budget et selon ce que je veux en faire.

Ce que j'ai dit au vendeur : Un budger d'environ 300€ (possiblement un peu plus si j'accroche sur une guitare). Je veux faire de l'enregistrement (sur carte son) voix et instrument. Et je souhaite pouvoir en jouer aussi sans ampli ni rien autour, nature aha!

J'ai vu aussi une Ibanez A300E mais d'occasion en bon état.. que pensez vous des occasions ? J'aurais voulu ce qu'elle valait savoir avant d'aller l'essayer.

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »