avis sur takamine G20NS

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
tonio
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 09:05
Guitare : classique
Sexe : H

avis sur takamine G20NS

Message par tonio »

Salut, je vois que apparemment personne ne connais cette marque de guitare "Dean st Augustine" :pleur4: alors quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la takamine G20NS merci
Avatar du membre

Phil44
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 25 août 2014 17:16
Guitare : pacifica-ovation-lag
Ampli : yamaha - peavey
Sexe : H
Prénom : Philippe
Âge : 68

Re: avis sur takamine G20NS

Message par Phil44 »

tonio a écrit :Salut, je vois que apparemment personne ne connais cette marque de guitare "Dean st Augustine" :pleur4: alors quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la takamine G20NS merci
Dean St Augustine ??????.........C'est quoi ça ????....jamais entendu parlé de cette marque-là,
Mais bon,même après mes longues années de guitare je ne connaîs pas toutes les marques de grattes.
Entre une tonne de marques bidon et injouables trouvées sur le Net... Et les Grandes marques de renom,
il y a de quoi se perdre pour un tout débutant....Mais surtout il y a de quoi faire le mauvais choix. :mrgreen:

Ha ouiii.. les aventures de Dean et Augustine ( Tome 1 ) aux éditions du seuil :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Juste un peu d'humour dans ce monde de brutte .

Bon aller, blague vaseuse mise à part :
La TAKAMINE citée fait partie de la " Takamine G Série . "
et pour en avoir essayé une palanquée, c'est une bonne guitare ( moyen de gamme ) qui déménage bien avec un son de qualité.
En ce qui me concerne : Petit bémol concernant " l'action des cordes " trop haute à mon goût.
Et toujours en ce qui me concerne....Moi, j'essaye TOUJOURS les guitares avant de les acheter.
Il y a souvent des différences entre 2 guitares d'une même marque et d'une même série.
Je vois cet état de fait très très souvent, et comme beaucoup de zicos je change directement les cordes
d'origine pour des cordes qui correspondent mieux à mon jeu.
ça aussi c'est une question de goût....de confort....de son !

Alors si il y a un magasin pas très loin de chez toi....( ) :super:

Phil LE NANTAIS :hello: :hello:
Guitares :2 YAM.PACIFICA 112XJ...
Folk YAMAHA LL16 A.R.E....OVATION Célébrity....LAG T66ACE Electro...
LAG T200 Electro... EPIPHONE HUMINGBIRD PRO....IBANEZ PF 40...
WASHBURN D10 SCE Deluxe -Electro.

Classiques : Horner - Manzanaro
Banjo EPIPHONE MB200 ....Banjo FRAMUS 6 cordes

Ampli Electro MARSHALL AS 50 D. et MARSHALL AS 100 D

Ampli Power Mixer Yamaha 200w et enceintes Peavey 150 w.
Ampli EMINENCE 60w...


Et plein de trucs qui font du bruit. !

Topic author
tonio
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 09:05
Guitare : classique
Sexe : H

Re: avis sur takamine G20NS

Message par tonio »

merci pour ta réponse phil.
pour info DEAN est une marque américaine crée en 1977 par le luthier DEAN ZELINSKI elle réputée au USA pour ses guitares aux formes très "rock'n'roll" comme la DEAN Razorback ou la DEAN V platinium
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »