[Réservé] Diamond Memory Lane 2

Les petites annonces des pédales et effets guitare
Répondre
Avatar du membre

Topic author
El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

[Réservé] Diamond Memory Lane 2

Message par El Phaco »

Cette fois je l'aurais bien gardé, mais avec les travaux que je fais je n'ai pas le choix. Je vends donc pour la deuxième fois ce superbe delay construit autour des fameuses puces MN3005 et qui possède des fonctionnalités rares pour un analogique : tap tempo, deux delays différents dans une seule pédales (un avec tap, l'autre réglable au potard ou à la pédale d'expression), modulations désactivables au pied, switch pour passer de la noire à la croche pointée, mode slapback, tilt eq...

400€ + fdps.

Photos sur demande.

Notez que vous ne prenez pas de gros risque : il y a de fortes chances pour que je vous le rachète dans 6 mois.

En attente de paiement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

florent40
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 83
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 12:13
Guitare : Fender Jazzmaster
Ampli : Fender Hotrod Deluxe
Sexe : H

Re: [Réservé] Diamond Memory Lane 2

Message par florent40 »

très rapide, je ne connais pas ce delay mais ce que j ai entendu me plaît bien!! pas trop difficile de le vendre?
Avatar du membre

Topic author
El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Réservé] Diamond Memory Lane 2

Message par El Phaco »

Si. Je l'aurais vraiment bien gardé, mais j'ai déjà deux excellents delays analogiques (Maxon AD-900 et Deluxe Memory Man With Tap Tempo) et besoin de cash pour financer des travaux dans ma maison. Mais c'est vraiment un super delay, un des tous meilleurs que j'ai pu avoir. En plus il est superbe.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Répondre

Retourner vers « Pédale effet »