Line 6 Spider IV, des presets à me suggérer ?

Fabrication, modification, réparation des amplificateurs
Répondre
Avatar du membre

Topic author
FuryofAlestorm
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 14:48
Guitare : BC Rich, Ibanez
Ampli : Line 6 Spider IV 75
Sexe : H
Âge : 26
Contact :

Line 6 Spider IV, des presets à me suggérer ?

Message par FuryofAlestorm »

Bien le bonjour,

Je me suis récemment offert un Line 6 Spider IV 75, avec quelques presets qui m'intéressent, mais je dois reconnaître que certains me manquent, c'est pourquoi je viens ici, peut-être certains pourraient-ils m'en suggérer ?
Je pourrais tenter de le faire seul, cela dit j'avoue ne m'y connaître aucunement là-dedans, bien que j'aie énormément joué à Rocksmith, et je n'ai pas beaucoup de temps à perdre en ce moment, alors au cas où quelqu'un qui en connaîtrait pourrait me dépanner...
Il y a quelque réglages qui m'attirent particulièrement, je pense notamment à Speed of Light et Dance of Death d'Iron Maiden, peut-être un ou deux pour Megadeth et Ensiferum, aussi ?

Je souhaiterais également trouver, principalement, des sonorités proches de DragonForce. ME FRAPPEZ PAS. J'adore ce groupe, bien que blindé d'effets, c'est pourquoi j'aimerais un son proche, pas identique, mais ressemblant, rappelant DF. Je me doute qu'il me faudra des pédales à côté, et là je m'y connais encore moins. C'est pour cette raison que je fais appel à vous, en fait.

Je me doute que certains sont bidons à reproduire, mais comme je m'y connais peu ou pas... Bah voilà quoi :')

Voilà voilà, si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissant, merci d'avance pour vos réponses c:
"Oui, j'adore me toucher le manche."
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »