Ecole de guitare à temps plein

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Candyrat fan
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 01:06
Guitare : Yamaha A3R
Ampli : Cube
Sexe : H

Ecole de guitare à temps plein

Message par Candyrat fan »

Bonjour à tous,

Je viens chercher conseils et idées avisées.
Je vous explique la situation. Je suis étudiant en DUT TC et je suis sur la fin de mon cursus universitaire sauf si je suis pris dans la licence qui me plait. Le blem c'est que les places sont rares donc il me faut un plan B.

J'ai toujours voulu me consacrer d'avantage à la gratte cependant la raison à voulu que je choppe quelques bagages de sécurité en cas de plantage. Bref si je ne suis pas pris en licence j'aurais aimé trouver une école de gratte en France ou à l'étranger qui propose des formations continues à temps pleines c'est à dire tout les jours de la semaine ou au moins la moitié.

Du coup je cherche une école qui répondrais à ces critères et qui proposerais des formations classiques ou sur acoustique dans tout les cas ( Car la gratte électrique j'ai laissé tombé pour la beauté des boiseries et des coffres ). Pour vous donner un ordre d'idée de ce qui me passionne comme musique regardez ce qui se fait sur Candyrat records :)

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Ne me parlez pas d'engagement ou de difficultés je vous en prie ce que je veux c'est juste des lieux. Le reste à eu le temps d'être pris en compte et ma décision et mûrement et totalement réfléchie, j'ai suffisamment de bagage pour tenter cela et puis dans le pire des cas en cas de plantage retenter ma place dans une licence par la suite.

Merci à tous d'avance pour vos réponses :coeur:
Avatar du membre

ChopSauce
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 09:06
Guitare : Télé-puzzle
Ampli : Le chargeur
Sexe : H
Localisation : Palaiseau
Âge : 58

A boire et à manger...