[Vend] ESP LTD Slayer 25th Anniversary Namm 2011 Reign In Blood

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
Agent-Da
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 août 2014 10:32
Guitare : ESP LTD Slayer 2011
Ampli : Peavey
Sexe : H

[Vend] ESP LTD Slayer 25th Anniversary Namm 2011 Reign In Blood

Message par Agent-Da »

Bonjour je souhaite vendre ma guitare qui ne m'a que très peu servie elle est donc en très bon état il y a juste les cordes a changer...
C'est une ESP LTD Slayer signature 25ème anniversaire Namm 2011 Reign in blood.
Limitée à 250 exemplaires dans le monde, la LTD Slayer-2011 possède un manche en érable vissé au corps en aulne, une touche en palissandre avec 24 frettes XJumbo, un chevalet TOM string-thru, et des micros actifs EMG 81 (chevalet) et EMG 85 (manche).
Je m'en sépare puisque je ne trouve pas/plus le temps d'en faire elle prend donc la poussière ce qui m'attriste.
Je dois avoir la facture quelque part mais je sais que je l'ai achetée a Jouy aux arches en Moselle il y a a peu près 3 ans de cela

Je ne connais pas son prix a l’époque je l'ai payée 800 euros je ne la vend pas donc en dessous de ce prix j’attends vos propositions par MP n’hésitez pas a me demander des photos en plus de ceux qu'il y a déjà ici.

j'ai réussi a mettre qu'une seule photo la seconde est une photo du net si vous en voulez n’hésitez surtout pas a me contacter
20170202_163430.jpg
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Guitare »