Bruit et son mesa dual rectifier

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
vivi97
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 14:12
Sexe : H

Bruit et son mesa dual rectifier

Message par vivi97 »

Bonjour, j'espere trouver de l'aide ici, j'ai un pb avec mon mesa dual rectifier rev g, il se trouve que j'ai un souffle et un bruit de fond qui s'entend énormément depuis toujours (enfin presque vue que les premières fois qu'il est arrivé chez moi je n'ai pas souvenir de ce bruit)... Ainsi qu'une différence dans le son de l'ampli. Il se trouve que j'ai un autre ampli mesa plus récent et il marche très bien sans bruit de fond . En revanche, ayant voulu tester le Hum éliminator pour espérer éliminer ce bruit de mon mesa rev g, je l'ai branché entre la baffle et l'ampli (chose à ne pas faire) et j'ai peur que ça l'ai endommagé... j'ai du mal à vraiment savoir...
Tout semble fonctionné mais pour quel résultat...
J'ai fais un petit montage d'une prise de son que j'avais faite avant et après avoir l'idée de brancher le hum éliminator (qui ne marche pas d'ailleurs, le bruit est toujours présent malgrés le fait que je le branche en input sur mon ampli)
mesa compres test_7.mp3
Voila merci de me dire ce que vous en pensez. Sachant bien entendu que les settings de l'ampli et les positions micro sont les même avec la même guitare etc ..

la première piste c'est après le passage du hum et la deuxième avant . j'utilise aussi un compresseur et un noise gate avec un bon transfo (l'ampli sans pedale genere autant de bruit)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Fanfanlamusique
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 08:59
Guitare : Tune BasseManiac
Ampli : Pentatonic
Sexe : H
Âge : 52

Re: Bruit et son mesa dual rectifier

Message par Fanfanlamusique »

C'est pas très rassurant ce que je vais te dire, mais je joue avec un guitariste qui possède le même ampli, et le bruit de fond est aussi pénible...
Répondre

Retourner vers « Amplification »