A vendre - PRS P24 - Custom 24 One Piece Table Top

Les petites annonces des guitares
Répondre
Avatar du membre

Topic author
iSoft
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 12:37
Guitare : Haar T + Gibson LP T
Ampli : Marshall/Weber JTM45
Sexe : H
Localisation : Sorée
Âge : 35

A vendre - PRS P24 - Custom 24 One Piece Table Top

Message par iSoft »

Bonjour à tous,

Je mets en vente une PRS Custom 24 - P24 violet.

C'est la guitare qui m'a fait découvrir et tomber amoureux de la marque PRS, mais je suis dans l'obligation de la vendre pour raisons personnelles.

Le piezo permet de passer d'un vrai son de guitare acoustique au son de guitare électrique avec un simple switch (c'est bluffant!), si jamais il vous prenait l'envie pour faire chier votre groupe de jouer du Rammstein en plein milieu de Wish You Were Hère.

Avec le piezo, il est possible soit d'utiliser seulement le son acoustique, soit de combiner les deux avec un bouton de "blend" qui mélange le signal des humbuckers et du piezo.

Et cerise sur le gâteau, il y a deux sorties jacks pour faire passer le son du piezo à un ampli dédié uniquement à cela et le son des humbuckers dans l'ampli principal. (ce que je faisais principalement, le Piezo dans un Acus One 5T sans pédale d'effet et le signal normal dans mon pedalboard et Fender Vibrolux).

Essai possible, envoi possible, tout est possible (sauf retirer un 0 au prix).

Prix demandé - 2900 €

IMG_5124.JPG
IMG_5123.JPG
IMG_5125.JPG
IMG_5126.JPG
IMG_5127.JPG
IMG_5128.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitares : Haar Telecaster - Gibson Les Paul Traditional
Amplis : Weber Effects/Marshall Point to Point JTM45-KT66
Effets : Boss TU3 - Cry Baby 535Q Chrome - Keeley Oxblood - Weber Effects Epitome - Mad Professor Electric Blue Chorus - Gurus Echosex 2 - Boss FRV1
Avatar du membre

Topic author
iSoft
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 12:37
Guitare : Haar T + Gibson LP T
Ampli : Marshall/Weber JTM45
Sexe : H
Localisation : Sorée
Âge : 35

Re: A vendre - PRS P24 - Custom 24 One Piece Table Top

Message par iSoft »

BAISSE DE PRIX !!

--> 2800€
Guitares : Haar Telecaster - Gibson Les Paul Traditional
Amplis : Weber Effects/Marshall Point to Point JTM45-KT66
Effets : Boss TU3 - Cry Baby 535Q Chrome - Keeley Oxblood - Weber Effects Epitome - Mad Professor Electric Blue Chorus - Gurus Echosex 2 - Boss FRV1
Répondre

Retourner vers « Guitare »