Et si un guitariste lit des livres ;-)

Le forum des débutants à la guitare...
Verrouillé

Topic author
Skinny-Mad
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 15:31
Guitare : Gibson LP Studio
Ampli : Fender CH 40 et 20
Sexe : H
Âge : 23

Et si un guitariste lit des livres ;-)

Message par Skinny-Mad »

Bonjour à tous,je viens de passer devant mon armoire et j'ai vu un livre ça ma donner une idée de sujet à vous partagez. Vous allez me dire "t'es qui toi a nous partager un livre :-/ :D " Je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et sa fais 5 ans que je fais de la guitare electrique et classique, et il y'a un livre qui a littéralement impacter mon parcours de musicien.Je pense qu'il y en a pas beaucoup parmi vous sur ce forum qui savent ce que c'est que ...
"The french Guitar Cook Book",ce livre rien a dire a part de la bombe

La dedans j'ai appris énormément de chose dont personne me l'a appris. ;-)

Grâce à lui j'ai appris a composer avec les gammes et leurs modes,quelles gammes pour quels accords,en faite on peut comparer cela à un livre de recette pour guitariste j'ai appris pleins de gammes méconnue comme la gamme raga indiens ou encore la gamme Piongio.

Ce livre propose des méthodes dont une simple pour retrouver n'importe quel accord seul ou encore l'harmonisation de gamme en accord.

Franchement je ne regrette pas d'avoir acheter ce livre je ne pouvais pas m'en empêcher de vous parler de ce magnifique trésor dont beaucoup de personnes néglige il n'est pas obliger d’être un élève du conservatoire pour être un brillant guitariste, juste un livre de 64 pages peut vous faire progresser encore et encore après il faut appliquer ce qui est pas trop de mon genre mais je fais de mon mieux ce bouquin,je vous recommande fortement si vous voulez aller plus loin et voir d'autre chose, je serais prêt a vous le passez un par un tellement j'ai envie de le partagez mais bon.... c'est quasi impossible mdrrr :hehe: :hehe:

Profite en !
Après achat reçois un guide complet sur "Les 5 clés pour devenir un dieu de la guitare" en passant par le lien si dessous dans les heures qui suive votre achat jusqu'au 15/04/2017 à toute :hello: :)
:coeur: Pour recevoir le guide envoyer moi vos e-mail en MP
Edit modération : suppression lien
Avatar du membre

guilhemdmb
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 72
Enregistré le : ven. 31 mars 2017 22:27
Guitare : Yamaha Pacifica
Ampli : DV Mark Jazz
Sexe : H
Âge : 24

Re: Et si un guitariste lit des livres ;-)

Message par guilhemdmb »

Salut.
Ok ben je vais réfléchir à l'acheter par contre j'ai pas cliqué sur ton lien il a l'air "un peu space" et ça fait louche.
j'ai cherché le bouquin et il existe donc pas de soucis!
Merci et à +
Stay tuned
Avatar du membre

Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 23:19
Guitare : Jackson JS11 Dinky
Ampli : Simulation
Sexe : H
Prénom : David
Âge : 26

Re: Et si un guitariste lit des livres ;-)

Message par Dav6 »

Salut,

Par livre j'entendais par là un roman... Au début je pensais que tu parlais d'un roman à propos de la guitare, ça aurait pu être intéressant même si la lecture c'est pas mon truc.

Sinon c'est une bonne pub que tu lui fais.
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Et si un guitariste lit des livres ;-)

Message par Daeron »

Je connais le Guitar cookbook, j'ai la première version. C'est un bon outil pour travailler les gammes et comprendre leur relation avec les accords.

Par contre je n'ai pas tout compris à l'offre dont tu parles. C'est Romain qui propose ce livre au titre tapageur ? Connaissant son sérieux, ça m'étonne un peu !
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2

Topic author
Skinny-Mad
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 15:31
Guitare : Gibson LP Studio
Ampli : Fender CH 40 et 20
Sexe : H
Âge : 23

Re: Et si un guitariste lit des livres ;-)

Message par Skinny-Mad »

C'étais juste un lien affiliés de la viens le e-book que j'ai moi même créer c'est tout
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5920
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Et si un guitariste lit des livres ;-)

Message par oldamp »

Skinny-Mad a écrit : sam. 15 avr. 2017 19:26 C'étais juste un lien affiliés de la viens le e-book que j'ai moi même créer c'est tout

Heuuuu ! c'est du "google translate" ? Je n'ai pas réussi à remettre tous les mots dans le bon ordre :happy1:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: Et si un guitariste lit des livres ;-)

Message par Mister Zombie »

Un spam caché?
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Verrouillé

Retourner vers « Débutant »