Bien le bonjour

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
LeLong
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 13:19
Sexe : H

Bien le bonjour

Message par LeLong »

Je me presente pour utiliser pleinement le forum car j'ai des infos à demander à certains membres en MP!!

alors je suis plus un bricoleur de la guitare qu un guitariste, mais je bosse. Je recommence à travailler assiduement depuis 2 mois maintenant, apres avoir joue 20ans en dilettante.

Je joue principalement sur une folk, et je viens d investir dans une electrique. C'estce dernier point qui m'amène ici, je souhaite me faire(faire) un ampli maison sur base dela tsf de Pépé/Mémé que je viens de récupérer suite dc.

Et cest la que jai besoin d un genie de la lampe qui pourrait me faire la modif ou a défaut me fournir des schemes explications; sachant que j'ai sous le.coude un reparateur tsf certifie radiofil qui pourrait me faire le dit ampli.

Voila, un beau pavé que peu liront mais qui me permettra de jouer du MP.

Messieurs, une bonne journée
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4954
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Bien le bonjour

Message par Martin_Rotsey »

:hello: Bien la bienvenue à toi, Lelong ! :hello:

Tu as un topic dans la section DIY qui devrait répondre à tes attentes. N'hésite pas à y poser tes questions, si tu en as.

Ce sera plus pratique qu'en MP et cela peut aussi intéresser d'autres personnes.;-)
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Bien le bonjour

Message par LaPanthere »

Bienvenue sur le Forum ;)
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

pscl57
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017 19:01
Guitare : Martin 000-18
Sexe : H
Prénom : Pascal

Re: Bien le bonjour

Message par pscl57 »

Bonjour Lelong. Beau challenge. Si tu réussis ça fera un beau souvenir de tes grands parents.👍
Martin 000-18, Martin Jumbo JM
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »