Fender Strato Standard VS Pro

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Avatar du membre

Topic author
0smose
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 189
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 17:41
Guitare : Epiphone Les Paul
Ampli : Blackstar HT-20
Sexe : H

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par 0smose »

Bonjour,

Je viens de regarder des guitares du côté de Suhr, Tom Anderson ou Vigier... Les tarifs neufs sont largement au dessus de mes moyens. L'occasion, c'est encore jouable mais malheureusement aucune SSS par chez moi (je ne suis même pas sûr de trouver un revendeur de neuf par chez moi). Je vais rester tout de même à l'affut car si pour un tarif équivalent (environ 1500 euros) je peux avoir un instrument bien mieux fini, je me moque un peu du côté "Fender" honnêtement. Tout ce qui m'importe est la qualité et le son (et l'esthétique forcément).

Concernant les Classic Player, 50 ou 60s ? Ce serait ce genre de chose : https://www.woodbrass.com/guitares-elec ... oCXmHw_wcB
sur Woodbrass ?

Sinon, j'ai trouvé une Custom Shop Clapton : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=15_s mais cette offre me paraît bizarre, pas de certificats ? De plus, les micros sont indiqués comme étant des 3 micros simple bobinage Vintage thomann Noiseless ? Je ne connais pas trop les Custom Shop et encore moins cette série, de ce que je fois elle se vend neuve à 3200 ? Est-ce la même ?

Merci en tout cas pour votre aide :)
Modifié en dernier par 0smose le sam. 17 juin 2017 21:14, modifié 1 fois.
" Hey you , out there beyond the wall, breaking bottles in the hall; can you Help me ?
Hey you , don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall... "

Pink Floyd - Hey You - The Wall (1977).
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par iGunGravity »

0smose a écrit : sam. 17 juin 2017 18:26 Bonjour,

Je viens de regarder des guitares du côté de Suhr, Tom Anderson ou Vigier... Les tarifs neufs sont largement au dessus de mes moyens. L'occasion, c'est encore jouable mais malheureusement aucune SSS par chez moi (je ne suis même pas sûr de trouver un revendeur de neuf par chez moi). Je vais rester tout de même à l'affut car si pour un tarif équivalent (environ 1500 euros) je peux avoir un instrument bien mieux fini, je me moque un peu du côté "Fender" honnêtement. Tout ce qui m'importe est la qualité et le son (et l'esthétique forcément).

Concernant les Classic Player, 50 ou 60s ? Ce serait ce genre de chose :

Code : Tout sélectionner

<a href="https://www.woodbrass.com/guitares-electriques-strato-fender-stratocaster-mexican-classic-player-50s-2-colour-sunburst-p32212.html?af=2401&gclid=CjwKEAjwppPKBRCGwrSpqK7Y5jcSJACHYbWY7JuggD8FlTLzh28yV76YB3pbMct0ltdFhHMkFw5CkBoCXmHw_wcB" target="_blank">
 sur Woodbrass ? </a>
Sinon, j'ai trouvé une Custom Shop Clapton : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=15_s mais cette offre me paraît bizarre, pas de certificats ? De plus, les micros sont indiqués comme étant des 3 micros simple bobinage Vintage thomann Noiseless ? Je ne connais pas trop les Custom Shop et encore moins cette série, de ce que je fois elle se vend neuve à 3200 ? Est-ce la même ?

Merci en tout cas pour votre aide :)
Pour 1595 euros, tu as une Vigier Indus neuve ou une Vigier Excalibur Expert neuve également. C'est le prix qu'un pote a payé chez Euroguitar pour une Expert érable.

Concernant les CP, je ne sais pas trop ce que tu as mis, si c'est un lien... Enfin on ne voit pas.

S'agissant de la CS Blackie, perso je n'achèterais pas vu le texte de l'annonce. Les caractéristiques sont un copié collé de Thomann : en effet, si tu fais un copier coller de ce site, tu te retrouveras avec Thomann inscrit de manière aléatoire dans le texte.
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

Topic author
0smose
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 189
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 17:41
Guitare : Epiphone Les Paul
Ampli : Blackstar HT-20
Sexe : H

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par 0smose »

Effectivement, j'ai foiré mon lien, c'est corrigé :)

Quant à la Vigier Excalibur Expert en érable, ce serait exactement ce que je cherche mais impossible de trouver un revendeur ou un site... Et le le peu que j'ai vu, c'est plutôt 2200 et pas 1600... Tu saurais m'aiguiller ? Ce serait vraiment top de trouver qq chose à ce tarif...
" Hey you , out there beyond the wall, breaking bottles in the hall; can you Help me ?
Hey you , don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall... "

Pink Floyd - Hey You - The Wall (1977).
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par LaPanthere »

PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par iGunGravity »

Voilà, le modèle Expert convient parfaitement.
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par deny »

Si tu cherches une tuerie : une Van Zandt!
http://www.guitarsmadeinjapan.fr/forums ... hp?id=6462

C'est mon Ex et c'est une des meilleurs strat que j'ai eu
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par Mister Zombie »

Et pourquoi pas une mex d'occasion avec une plaque complète EMG signature Gilmour?
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par iGunGravity »

Mister Zombie a écrit : dim. 18 juin 2017 13:57 Et pourquoi pas une mex d'occasion avec une plaque complète EMG signature Gilmour?
T'as été convaincu par cette DG20 ? Perso j'ai trouvé ça vraiment limite pour des micros à 260 euros. :nono:
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par Mister Zombie »

Je trouve les EMG très bon, ils font ce qu'on leur demande, ils sont neutres s'ils le doivent et bouffent bien les effets. Pour avoir le son du fameux Gilmour, je pense que c'est le premier élément important avec une bonne muff (et je ne parle pas de EHX quand je parle de bonne, mais plutôt de clones boutique version KGB).
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

Topic author
0smose
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 189
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 17:41
Guitare : Epiphone Les Paul
Ampli : Blackstar HT-20
Sexe : H

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par 0smose »

Merci pour les liens Reverb, je vais étudier cela... la version Texas Blues n'est pas elle pas trop orientée ? Est ce que je peux tant jouer du Funk que du Blues ou encore du bon rock ?
Concernant le sujet Gilmour, effectivement tout passe par une bonne gratte et de bonnes pedales, concernant là Muff, j'ai une copie de la Big Muff: la Pig Hoof de Électronic Orange que est une vraie tuerie. Je recherche donc maintenant la bonne strat ahah.
@deny : là van Sandt est superbe mais je recherche plutôt une touche érable. Merci tout de même :)
" Hey you , out there beyond the wall, breaking bottles in the hall; can you Help me ?
Hey you , don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall... "

Pink Floyd - Hey You - The Wall (1977).
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par LaPanthere »

Pour le Son Gilmour je me souviens de ce mec qui avait fait de superbe presets pour le G-System, mais bien sur c'est au final pas l'equipement et n'aide pas vraiment avec tout les autres situations. Faut aussi etre conscient que meme si tu joues sur le rig de Gilmour, tu ne sonne pas forcement comme lui, c'est beaucoup dans les mains aussi, sa facon de jouer etc...

PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par deny »

Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par iGunGravity »

Mister Zombie a écrit : dim. 18 juin 2017 15:40 Je trouve les EMG très bon, ils font ce qu'on leur demande, ils sont neutres s'ils le doivent et bouffent bien les effets. Pour avoir le son du fameux Gilmour, je pense que c'est le premier élément important avec une bonne muff (et je ne parle pas de EHX quand je parle de bonne, mais plutôt de clones boutique version KGB).
Bof moi j'aime pas trop pour être honnête... Je les trouve trop propres et pas super adéquat pour se rapprocher du son de Gilmour, en tous cas le son classique qu'on entend dans les album les plus connus.
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

Topic author
0smose
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 189
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 17:41
Guitare : Epiphone Les Paul
Ampli : Blackstar HT-20
Sexe : H

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par 0smose »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Est-ce qu'une mexicaine de ce type (présentée par deny) serait un bon achat ? Avec les frais de port je serai à 580 euros.. est ce que cela vaut le coût ? ☺️
Merci !
" Hey you , out there beyond the wall, breaking bottles in the hall; can you Help me ?
Hey you , don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall... "

Pink Floyd - Hey You - The Wall (1977).
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par iGunGravity »

0smose a écrit : mar. 20 juin 2017 06:58 Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Est-ce qu'une mexicaine de ce type (présentée par deny) serait un bon achat ? Avec les frais de port je serai à 580 euros.. est ce que cela vaut le coût ? ☺️
Merci !
580 euros c'est cher pour une mexicaine selon moi... J'ai payée mon USA moins chère.
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

Topic author
0smose
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 189
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 17:41
Guitare : Epiphone Les Paul
Ampli : Blackstar HT-20
Sexe : H

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par 0smose »

Tout en sachant que les micros ont été changés ?
" Hey you , out there beyond the wall, breaking bottles in the hall; can you Help me ?
Hey you , don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall... "

Pink Floyd - Hey You - The Wall (1977).
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par Fox »

Malheureusement pour les vendeurs, une guitare avec les micros changés ne se vend pas le prix de la guitare + le prix des micros.

Une mex, quand bien même aurait elle des micros boutiques à 300€, ne devrait pas se vendre à un prix aussi élevée. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par iGunGravity »

0smose a écrit : mar. 20 juin 2017 10:12 Tout en sachant que les micros ont été changés ?
Mine de rien, tu fais le calcul : tu achètes une mexicaine à 250-300 euros et tu changes les micros, ça te reviendra moins cher. Mais on sera bien en dessous de ce que tu budget pourrait potentiellement t'apporter en terme de qualité de son et de confort.
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par El Phaco »

iGunGravity a écrit : dim. 18 juin 2017 19:01
Mister Zombie a écrit : dim. 18 juin 2017 15:40 Je trouve les EMG très bon, ils font ce qu'on leur demande, ils sont neutres s'ils le doivent et bouffent bien les effets. Pour avoir le son du fameux Gilmour, je pense que c'est le premier élément important avec une bonne muff (et je ne parle pas de EHX quand je parle de bonne, mais plutôt de clones boutique version KGB).
Bof moi j'aime pas trop pour être honnête... Je les trouve trop propres et pas super adéquat pour se rapprocher du son de Gilmour, en tous cas le son classique qu'on entend dans les album les plus connus.
C'est parce que parler de son Gilmour n'a pas de sens. Le son qu'évoque Zombie, c'est celui d Delicate Sound of Thunder, Division Bell ou Pulse. C'est assez différent de The Wall, sans même parler du son de Dark Side. Personnellement, je préfère le son fin 60's début 70's de Gilmour, mais c'est affaire de goût.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par iGunGravity »

El Phaco a écrit : mar. 20 juin 2017 12:02
iGunGravity a écrit : dim. 18 juin 2017 19:01
Mister Zombie a écrit : dim. 18 juin 2017 15:40 Je trouve les EMG très bon, ils font ce qu'on leur demande, ils sont neutres s'ils le doivent et bouffent bien les effets. Pour avoir le son du fameux Gilmour, je pense que c'est le premier élément important avec une bonne muff (et je ne parle pas de EHX quand je parle de bonne, mais plutôt de clones boutique version KGB).
Bof moi j'aime pas trop pour être honnête... Je les trouve trop propres et pas super adéquat pour se rapprocher du son de Gilmour, en tous cas le son classique qu'on entend dans les album les plus connus.
C'est parce que parler de son Gilmour n'a pas de sens. Le son qu'évoque Zombie, c'est celui d Delicate Sound of Thunder, Division Bell ou Pulse. C'est assez différent de The Wall, sans même parler du son de Dark Side. Personnellement, je préfère le son fin 60's début 70's de Gilmour, mais c'est affaire de goût.
En temps normal je serais d'accord, mais là c'est présenté comme des micros pouvant te permettre de te rapprocher du timbre sonore de Gilmour. Et là, le peu qu'il ait joué avec EMG, c'est, selon moi, très loin d'être représentatif du timbre de Gilmour... Alors qu'avec des Duncan un set proche du gars, bah là tout de suite on se rapproche d'un truc.
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par Mister Zombie »

Concernant les actif c'est surtout pour s'approcher du son de Gilmour actuel. Les actifs ont un tas de qualités. Quand je pense Gilmour, je pense effets, et ce qui bouffe le mieux les effets, quelqu'ils soient et leur quantité, ce sont les actifs.
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

iGunGravity
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1594
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:45
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Fender et Orange
Sexe : H
Âge : 25

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par iGunGravity »

Mister Zombie a écrit : mar. 20 juin 2017 13:14 Concernant les actif c'est surtout pour s'approcher du son de Gilmour actuel. Les actifs ont un tas de qualités. Quand je pense Gilmour, je pense effets, et ce qui bouffe le mieux les effets, quelqu'ils soient et leur quantité, ce sont les actifs.
Ah oui c'est sûr, les EMG en général sur une bonne lutherie ça sonne très très bien, mais perso je trouve ça beaucoup trop propre pour du Gilmour classique, mais comme tu le dis, c'est plutôt les sons actuels du gars qui sont visés avec ces bousins là.
En dessous de 210bpm, je sors pas ma guitare !
Avatar du membre

Topic author
0smose
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 189
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 17:41
Guitare : Epiphone Les Paul
Ampli : Blackstar HT-20
Sexe : H

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par 0smose »

Donc si je suis vos conseils :
- Entre 1200 et1600 euros pour une strat d'occasion de type vigier
- Entre 600 et 700 pour une Fender US d'occasion
- Entre 250 et 350 pour un Fender Mex d'occasion

À la limite les Classic Player Mex neuves seraient à oublier, de meme que les Fender sauf Custom Shop ?
" Hey you , out there beyond the wall, breaking bottles in the hall; can you Help me ?
Hey you , don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall... "

Pink Floyd - Hey You - The Wall (1977).
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par deny »

Une bonne mex a 500€ c'est pas choquant si elle est bien upgradé!
Celle de Zouzouille s''est vendue ce prix la et elle les valait
viewtopic.php?t=50613

Regarde les japonnaises;tu trouve des occas' entre 500 et 700€
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Topic author
0smose
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 189
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 17:41
Guitare : Epiphone Les Paul
Ampli : Blackstar HT-20
Sexe : H

Re: Fender Strato Standard VS Pro

Message par 0smose »

Sauf que de ce que je vois dans le topic, les modifications étaient légions et ne touchaient pas que les micros... sur l'offre du bon coin, seuls les micros ont été changé... je pense donc que je vais attendre afin de trouver une bonne occasion près de chez moi afin de pouvoir la tester et voir le feeling. Je sais maintenant quelles sont les fourchettes de prix intéressantes... malheureusement toutes mes pistes se sont éteintes alors que j'aurais bien aimé trouver une strat rapidement. Merci à tous en tout cas et si jamais vous voyez des offres intéressantes ou vendez vous meme, je reste intéressé !
" Hey you , out there beyond the wall, breaking bottles in the hall; can you Help me ?
Hey you , don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall... "

Pink Floyd - Hey You - The Wall (1977).
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »