informations guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
COLIBRI
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 09:36
Guitare : ARIA copie GIBSON
Sexe : F
Âge : 63

informations guitare

Message par COLIBRI »

Bonjour à tous ;

J'aimerais avoir des renseignements( année de fabrication entre autre ) sur une guitare folk ARIA que l'on vient de m'offrir : c'est une HUMMINGBIRD CUSTOM BLACK série 12780760 modèle 7451B fabriquée au Japon .

Toujours pas de réponse ....

Merci pour vos commentaires .

COLIBRI
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: informations guitare

Message par LaPanthere »

Bonsoir

C'est presque impossible de dater une ARIA avec le numero serie, ils ont changé le systeme tant de fois, puis ca depend de tout leur sites de production, vu qu'il y a plusieurs manufacteurs pour Aria. Depuis 1987 c'est normalement annee/annee/semaine/semaine mais ce ne s'applique pas sur votre guitare, impossible qu'elle soit produit 78ème semaine de 2012 :) mais possiblement c'est une modele de 2012 quand meme; Aria eux meme ne sont pas capable de fournir des infos precis sur leur guitares en fait:

''Welcome to our Support page for your Aria guitar. Please note we are unable to provide information on the following: Serial Numbers. Instrument Valuations.''
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life

Topic author
COLIBRI
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 09:36
Guitare : ARIA copie GIBSON
Sexe : F
Âge : 63

Re: informations guitare

Message par COLIBRI »

:/ :/ Désolée pour ma réponse tardive . Merci d'avoir pris le temps de me répondre , même si je n'ai pas de réponse j'aurais essayé !
COLIBRI a écrit : ven. 30 juin 2017 22:03 Bonjour à tous ;

J'aimerais avoir des renseignements( année de fabrication entre autre ) sur une guitare folk ARIA que l'on vient de m'offrir : c'est une HUMMINGBIRD CUSTOM BLACK série 12780760 modèle 7451B fabriquée au Japon .

Toujours pas de réponse ....

Merci pour vos commentaires .

COLIBRI
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »