Vends GRG 170 Ibanez+Drive CD200R (facultatif)

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
MightyMo
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 10:32
Guitare : S470 Ibanez+Grg 170
Ampli : Drive CD200R+ZoomG2
Sexe : H

Vends GRG 170 Ibanez+Drive CD200R (facultatif)

Message par MightyMo »

Bon, j'espère que cette annonce aura plus de succès que la première (Vente d'une Epiphone LP100 Sunburst à 190 Euros quasi neuve (6 mois)(Pour ceux que ça intéresse, hein..... Elle est toujours dispo).

Donc, je vends ma première gratte et mon tout premier ampli, soit, pour la guitare, une GRG 170 Ibanez (Modèle Dent de Sabre) noire , et pour l'ampli, un Drive CD 200R de 15W.

Voici des liens pour données techniques:

La guitare:
http://guitare-electrique-solid-body-di ... 170dx.html

Pour l'ampli, il n'y a hélas plus de photos sur le net, donc que ce soit pour la gratte ou l'ampli, je pourrais envoyer des formats JPEG aux éventuels intéressés.....

Les deux ont un peu plus de quatre ans

GRG 170 Bk: Achetée 252 Euros Neuve (07/07/2004), je la revends 150 Euros. C'est une bonne petite gratte, qui, pour des débutants ayant envie de faire un bout de chemin avec un instrument, s'avère un bon choix..... En tout cas, moi j'en ai bien profité, mais depuis que j'ai ma S470 Ibanez, elle a, forcement, été reléguée dans sa housse. Donc plutôt que de la laisser dormir, je la revends....( Avec un pti pincement au coeur quand même..... :pleur4: )

Drive CD200 R: Acheté 98 Euros (même jour que la gratte), je le revends 40 Euros (Négociables....). Bon, là, c'est surtout un ampli pour petits budgets..... Bien dans les cleans (Il faut lui reconnaître ça, et avec de l'Ibanez orienté Metal, ça veut dire TRES BIEN dans les cleans...).... Pour le son saturé sur des Power Chords, ça crache un peu... Bien pour qui est orienté Solos en saturés et crunchs (Sur du solo, il se défends bien..... Vraiment....). Sortie Casque+Pedale, pour les potards: Gain+Volume+Reverb+Bass....Tout les classiques du genre....

A noter que je l'ai utilisé avec une pédale d'effets Zoom G2 et que ce genre de matos améliore considérablement ses performances.....

Voilà, et sinon ma LP100 est toujours dispo....... Aussi :taré1:

Je suis sur Nantes, si le deal peut se faire sur la région.....

Ciao Tutti
Répondre

Retourner vers « Guitare »