VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Fox »

C'est vrai ça. :mrgreen:

Au début je ne bougeais pas forcément par inspiration du bonhomme, mais d'une je n'ai pas son aura, de deux il n'y a pas Angus et Brian sur scène pour compenser. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 965
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par barbabouk »

Encore une fois c'est propre, ça joue bien, le son est toujours très bon (même filmé avec un téléphone :) ). Le jeu de scène se développe, c'est cool, vous êtes un peu plus à l'aise et ça se voit. :super:
Fox a écrit : mer. 19 juil. 2023 09:16 A y voir en vidéo je me trouve encore un peu stoïque par moment mais il y a du mieux c'est indéniable. :)
Statique tu veux dire ? ;) :D Sinon, voudrait dire que tu souffrais pendant tout le concert :hehe:
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Fox »

Oups, effectivement, je corrige cette erreur grossière. :mrgreen:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Patricia »

Fox a écrit : mer. 14 juin 2023 06:05 Merci Guillaume ! Notre plus gros défaut, c'est le jeu de scène... On va avoir besoin de sérieusement bosser la vie sur scène, c'est le prochain objectif. :)

@Patricia, le batteur y est au Hellfest en ce moment. :mrgreen:

Pour y jouer on va attendre encore un peu je crois. :]
Tu veux dire qu'il a assisté aux concerts ? Je connais virtuellement ce musicien par le biais des fans Indos, je l'ai jamais vu lors d'un concert Indo, qui a joué en after, en showcase je crois, des reprises de Rammstein, je ne sais plus le nom de leur groupe.
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Fox »

Oui ça fait deux années de suite qu'il a ses places pour y aller. Il a fait l'édition 2022 et la 2023. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Patricia »

Fox a écrit : dim. 23 juil. 2023 08:57 Oui ça fait deux années de suite qu'il a ses places pour y aller. Il a fait l'édition 2022 et la 2023. ;-)
Non c'est pas ce musicien fan là dont je parlais.
Je connais quelques personnes qui y vont chaque année, mais il parait que les prix ont vachement augmenté depuis quelques années...
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Fox »

Salut les rockers (et les autres qui se sont perdus ici :mrgreen: ),

Comme promis, je vous mets ici les vidéos du dernier concert avec Cloé la nouvelle chanteuse. :)

Premier concert après seulement deux petits mois de rodage, on est globalement tous très contents ! Et à titre individuel je me suis même bien éclaté. :super:










































Il manque encore High Voltage mais j'ai atteint la limite quotidienne d'upload sur Youtube et je vais encore devoir attendre 24h avant de pouvoir la mettre en ligne. :gene:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 201
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Sybelle »

Ah ouais, 1 heure et demi d'un coup pour un samedi matin, vous êtes en forme !
Je fais partie de qui se sont (mais qui se sentent pas) perdus ici !
Donc je vais pas trop commenter une musique qui me dépasse un peu, sauf quand il s'agit de me tortiller dessus mais ça reste sommaire comme analyse dans ce cas.

J'ai écouté les 2 premiers morceaux et je commente à chaud.
Un peu surprise par le teasing de votre intro, je suppose que c'est voulu, mais ça m'a fait penser aux notres de concerts, les larsens en moins, je trouve plus mon jack, le batteur envoie des texto, 'tain ces câble toujours dans les pattes, et la rythmique qui s'énerve et a déjà démarré parce qu'il a un bus pour rentrer et pour qu'on se grouille...
Je taquine, mais finalement c'est sans doute une bonne idée, vu qu'il faut un peu de temps pour détacher les spectateurs de leur portable ou du fond de leur verre.
(La petite en bas à droite, non...)
Pratique, les «sans fils», et hop un p'tit tour pour dire bonjour.

Bon je suppose que le problème d'équilibre de la sono est dû à la video mais pas présent dans la salle, donc pas facile de dire ce que je pense de la jolie Cloé, mais le public a l'air d'apprécier !
(La petite en bas à droite, non...)
Voilà pour les 2 premiers morceaux, c'est pauvre (mon analyse, pas votre musique), mais je vais me distiller ça pendant mon jogging matinal au lieu d'écouter bêtement AC/DC !

(AC/DC que je connais pas... Là je mets un smiley verbal de confusion parce que j'ai honte de mon inculture rockistiquale, et qu'en place de ça, je suis plus attirée par les musiques latines et traditionnelles, les beaux textes et le jazzy, mais dans le tas de «rigolards», j'ai pas trouvé la petite tache agitée qui reflète exactement cette émotion...)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2104
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par fazersax »

Faut vraiment assurer, car vous avez fait là, un sacré répertoire ! :super:
L'on sent que çà matche bien entre vous et que le plaisir est là.
La voix de la nouvelle chanteuse est par contre difficile à extraire de l'ensemble du groupe, votre "balance" est réglée je pense par rapport à la taille de cette salle et le son de la voix reste légèrement en retrait.
Mais une superbe cohésion du groupe.
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1557
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Sifoto »

Un grand bravo !!! Quelle maîtrise sur tous les morceaux, un vrai régal !!! :super: :super: :super:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Fox »

Merci pour vos premiers retours Sybelle et Gilles. :D

Edit : et Sifoto ! :super:

Pour les balances effectivement la prise de son téléphone exagère le fait que la voix soit tellement en retrait, mais on a eu quelques retour en fin de concert nous disant que la voix aurait pu être un peu plus forte. :gene:

C'est le problème des balances salle vide / salle pleine, qui créent toujours des petites disparités, en plus des amplis à lampes qui chauffent au fur et à mesure et sonnent un peu plus large après quelques minutes.

@Sybelle : sur le premier morceau c'est une nonchalance voulue, je rentre tout seul, et les autres me rejoignent au fur et à mesure sur scène en en ayant un peu rien à battre. :mrgreen:

On s'est dit que ça faisait une entrée en matière un peu originale, en plus comme tu l'as souligné de capter l'attention des spectateurs le temps qu'ils se réveillent. :]

Et pour le public au premier plan, c'est nos proches en fait, donc à force de venir nous voir ils sont un peu blasés je pense. :hehe:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 201
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Sybelle »

Fox a écrit : sam. 2 mars 2024 12:34 @Sybelle : sur le premier morceau c'est une nonchalance voulue, je rentre tout seul, et les autres me rejoignent au fur et à mesure sur scène en en ayant un peu rien à battre. :mrgreen:
Et pour le public au premier plan, c'est nos proches en fait, donc à force de venir nous voir ils sont un peu blasés je pense. :hehe:
Ah oui, d'accord, je croyais que t'étais le soliste. Donc le lourdaud qui commence tout seul quand les autres sont pas prêts, c'est toi...
Et la petite en bas à droite, c'est ta copine ? Donc, normal, elle en a ranafout.
Tu lui diras cependant que je la trouve mignonne, mais ça reste entre nous.
En fait dans les concerts, les bars, les clubs, je suis plus «intéressée» par le public (hum...) ou à la rigueur par les musiciens que par la musique. C'est pour ça que je me suis inscrite ici, sur ce site de rencontres.
[Smiley en forme de rire bête et de désespérance gênée.]
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 494
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Shadows 31 »

bravo à tout le groupe, c'est un super concert vous avez assuré sur tout les titres , jusqu'à la dernière note , ça jette !!! :super: :super: :super:
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 939
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par CoinCoin »

:super:
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Zelig »

Super!
J'adorerais jouer dans un groupe comme le tien. Les morceaux d'AC/DC, ça a beau être super carré et assez prévisible, qu'est-ce que c'est bon!
J'ai voulu proposer à mes enfants de faire un reprise de Touch too much et de Sin City, ils ont refusés, ces snobs.
Super son général que le vôtre. Les guitares sonnent d'enfer et votre chanteuse fait un job sacrément balèze question voix et présence.
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Fox »

Merci pour tous ces beaux compliments. :merci:

Je me suis vraiment découvert une passion pour AC/DC depuis que je suis dans ce groupe, et je prends un pied d'enfer à chaque répète et chaque concert. Donc je ne peux que comprendre ton envie d'en jouer, et ta frustration d'avoir du essuyer le refus de tes enfants !
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2263
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Warhol »

8| Vous assurez comme des pros :amen:
Vos jeux instru et votre son est vraiment exactement comme il faut pour envoyer les watts d’AC/DC.
Le batteur et le bassiste sont super carrés, toi t’envoies parfaitement bien la sauce et l'énergie à la Malcolm (les gens ne se rendent pas toujours compte à quel point les inflexions de son jeu sont pointues et cruciales) et votre guitariste lead est excellent techniquement en plus de faire le show. Si j’avais été dans la salle j’aurais passé un super bon moment !
Vous êtes vraiment épatants ! :amen:

Le seul bémol que je mets face à l’enthousiasme de mon propre commentaire (tu connais ma franchise, surtout quand ça concerne un groupe que j’adore :gene: ) concerne la prestation de votre nouvelle chanteuse.

Tout d’abord parce qu’on voit clairement que ce n’est pas son registre habituel et qu’elle n’a pas le petit grain qu’on attend dans la voix d’un morceau d’AC/DC, mais ça à la limite ça pourrait amener de l’originalité.
Mais du coup - et c’est peut-être à cause de cela - elle n’est pas toujours juste, notamment quand il s’agirait justement d’aller chercher le grain dans la hauteur et je pense que ça vient justement d’un frein à se lâcher.
Bien sûr ça pourrait venir petit à petit je pense en prenant confiance en elle sur les morceaux.

D’ailleurs je pense que tu as posté les morceaux dans l’ordre du concert et on voit qu’elle est un peu plus à l’aise vers la fin, même si elle ne semble jamais s’être vraiment lâchée scéniquement parlant.

Le résultat est que j’avais vraiment l’impression de voir un groupe ET une chanteuse et non pas AVEC une chanteuse, ce qui est finalement totalement normal pour un premier concert avec vous après seulement quelques semaines de répétitions .. :gene:

J’espère pour vous que ça viendra avec le temps et qu’elle réussira rapidement à s’approprier dans son registre vocal le répertoire d’AC/DC (chose difficile car tellement culte pour tant de gens) tout en envoyant à minima 10% de l'énergie qu’envoyait un Bon Scott sur scène ! :happy1:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Fox »

Merci Jay pour ce retour. :merci:

Pour Cloé tu as parfaitement cerné la situation : elle n'est pas encore 100% mure pour du AC/DC et on en est tous conscient, mais elle en écoute depuis toute gamine et elle a une motivation de dingue : ça suffit à se projeter et se dire qu'on va aller vers le mieux à chaque fois. :super:

De son propre aveu, elle-même se cherche encore vocalement pour trouver comment placer sa voix (elle est prof de chant mais évidemment pas de ce registre).

Pour la présence scénique idem, on sent qu'elle a la bougeotte et qu'elle a envie de rocker, mais pour l'instant elle est obligée de rester à proximité des paroles et doit encore je pense pas mal "réfléchir" les morceaux. Évidemment quand elle aura pris des automatismes comme nous avons les notres, tout sera plus fluide et la presta sera d'autant plus animée et naturelle. :)

Sans oublier qu'elle était sans doute un peu stressée, les premières fois sont rarement faciles. :cote:

Bref, ton ressenti est totalement partagé, mais déjà réfléchi et on y croit tous ! Ça va le faire. :D
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2263
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Warhol »

Avec ces précisions, je ne doute pas un instant qu’elle va rapidement trouvé son style et faire le job.

Je pense aussi qu’il faut absolument qu’elle évite d’essayer de faire du Scott ou du Johnson et qu’elle chante simplement comme elle aime le faire habituellement, ça va forcément l’aider à se lâcher.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Yvan A »

Fox a écrit : sam. 2 mars 2024 08:40 Salut les rockers (et les autres qui se sont perdus ici :mrgreen: ),
Je découvre le sujet aujourd'hui, et je me joins aux autres pour vous féliciter sur ce que vous avez mis en place.

Warhol a écrit : dim. 3 mars 2024 09:24 Avec ces précisions, je ne doute pas un instant qu’elle va rapidement trouvé son style et faire le job.

Je pense aussi qu’il faut absolument qu’elle évite d’essayer de faire du Scott ou du Johnson et qu’elle chante simplement comme elle aime le faire habituellement, ça va forcément l’aider à se lâcher.
Je pense qu'en tant que prof de chant, elle va surement apprécier tes conseils. Tu n'aurais pas joué au golf à coté de Georgia Ball récemment ? ;-)
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Lwood »

J'ai maté qques vidéos (des titres que j'aime^^) pour suivre l’évolution du concert, on voit bien que vous êtes dedans au fur et a mesure.
On voit bien une progression du groupe depuis les autres vidéos postées. :super:
Fox au chœurs à présent, cool ! Sauf sur "Live Wire" :/
La chanteuse chante comme elle le sent et est plus à l'aise au fur et a mesure. Je partage l'avis de Warhol sur le fait de ne pas copier.
Par contre un kilt en hommage à Scott serait sympa. ^^
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Fox »

Comment ça sauf sur Live Wire ? Y sont pas bien mes choeurs ? :mrgreen:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Lwood »

Fox a écrit : dim. 3 mars 2024 13:48 Comment ça sauf sur Live Wire ? Y sont pas bien mes choeurs ? :mrgreen:
:hehe:
Ils seraient bien si ils y étaient :happy1:
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Fox »

Bah ils y sont ! Il y a des morceaux où je n'arrive pas à les faire (Jailbreak par exemple), mais sur Live Wire ils y sont. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Lwood »

Fox a écrit : dim. 3 mars 2024 14:04 Bah ils y sont ! Il y a des morceaux où je n'arrive pas à les faire (Jailbreak par exemple), mais sur Live Wire ils y sont. :super:
Oops ! un moment d’inattentions alors ! :gene3:
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »