Les bonnes affaires du moment

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Répondre
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Martin_Rotsey »

Une Gibson Les Paul Slash avec Bigsby à 300e 8|

Vous en pensez quoi ?

Y a pas un problème de diapason, du coup ?

Les cordes, on est d'accord, elles partent en sucette vers la droite (la grosse vers le milieu du manche, la chanterelle dans le vide) ?
Capture d’écran du 2023-12-01 11-52-34.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 491
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Shadows 31 »

Le truc reste à savoir si c'est une vraie Gibson ou pas ?
la j'ai un doute, en tout cas le vendeur ne semble pas avoir pris vraiment soin de sa guitare , de plus il est très facile de ce procurer des logos Gibson , et de les coller sur la tête du manche ( avis perso) .
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Fox »

Le prix est complètement déconnant pour une Gibs (même une Melody Maker toute pourrie c'est minimum le double - et une Slash c'est dans les 3-4000€ neuf).

Le burst est totalement immonde, même Gibson n'aurait pas osé.

Le flammage de la table fait carton au possible, peu probable que ce soit une table érable, c'est plutôt un placage bidon, voire même de l'aérographe.

La couleur du dos et du manche est beaucoup trop claire pour une Slash (et même pour une Gibson de façon générale, c'est pas ce type de couleur jaune dégueu qu'on retrouve sur les vernis translucides). Sans parler qu'elle ne match pas entre le manche et le corps, et ce n'est pas le genre de la maison.

Les repères trapézoïdaux ont l'air bien bien cheap aussi.

Bref, pour moi, c'est garanti 100% made in China ton affaire. Reste à savoir si c'est Wish ou Aliexpress, mais dans les deux cas 300€ ça fait cher pour une contrefaçon illégale. :mrgreen:

Par contre, pour le diapason aucune incidence : ce qui compte c'est la longueur vibrante entre le sillet et le chevalet, donc peu importe ce qu'il se passe derrière l'un ou l'autre, le diapason reste inchangé.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par oldamp »

L'annonce est désactivée ! Non, Martin, t'auras pas une vraie Gibson au prix d'une Chipston :mdr3: :mdr1:

Ca me rappelle que la semaine dernière je négociais une Custom shop RI 56 gold top à 3.500... et j'avais demandé à un pote de négocier parallèlement . Il m'a envoyé une photo du dos de la tête avec le no de série et a envoyé une photo du certificat d'authenticité à mon pote. C'était pas le même numéro ! Dès que je lui ai demandé une explication du la différence il a supprimé l'annonce... :mdr1:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par fazersax »

Bonsoir,

Normalement sur la Gibson Les Paul, le numéro de série
de la guitare est frappé au dos de la tête, c'est vraiment incrusté dans la tête avant vernis et recouvert ensuite.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Warhol »

C’est pourtant simple de ne pas se faire pigeonner : les super affaires n’existent plus, quelque soit le domaine.

Le moindre lambda trouvera facilement sur le net la valeur approximative d’un objet avant de le vendre, encore plus si c’est un modèle ou une marque connue.
D’ailleurs en général, moins quelqu’un s’y connait dans un domaine et plus il pense qu’une merde a beaucoup de valeur.

Donc dès qu’un prix est « pas cher » : warning !
Dès qu’un prix est super pas cher : poubelle !

;)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Martin_Rotsey »

Warhol a écrit : ven. 1 déc. 2023 22:12 C’est pourtant simple de ne pas se faire pigeonner : les super affaires n’existent plus, quelque soit le domaine.
Voila ! Pour ça, quand vous trouvez un ampli à lampes pas cher, faut me le laisser ! :mrgreen: Et une Les Paul Studio... pareil !
Y'en a un paquet à vendre sur LBC. De plus en plus, depuis quelques mois que j'étudie ce marché. Il y en a à 700e qui ne partent pas depuis le printemps. :taré1:
Après, difficile de trouver un modèle qui me plaise. Et de toutes celles que j'ai essayées, aucune ne m'a botté. :nono:

Celle là, c'est moi, c'est la photo ou c'est la crosse qui est asymétrique ?
crosse asymetrique ou bien.jpg

Difficile de dénicher la bonne affaire :pleur4:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

Gildas
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 103
Enregistré le : mar. 11 janv. 2022 19:20
Sexe : H

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Gildas »

Peut-être l'effet d'un grand angle, avec une photo prise de trop près. On voit que la photo n'est pas dans l'axe de la tête:les mécaniques sont plus "cachées" d'un coté que de l'autre.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Warhol »

C’est quoi ton budget max pour ta LP ?

En dessous de 700€, ce sera compliqué je pense.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Martin_Rotsey »

Budget serré, je peux monter au dessus de 700 sur un coup de coeur, mais je suis difficile.
Je recherche une forme Les Paul HH, mais pas noire, pas lourde et surtout qu'elle me plaise au niveau du confort de jeu.
D'ailleurs je parcours les pages "single cut' de Harley le breton en ce moment.......
Mais je préférerais l'essayer avant d'acheter. J'ai testé quelques Gibson Studio, quelques autres marques en magasin, mais aucune n'a retenu mon attention.
Ça fait déjà plusieurs mois que je scrute le marché de l'occasion, principalement sur LBC. Les bonnes affaires partent vite.

Édit : tiens, allez, pour rester dans le thème : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 962203.htm
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Warhol »

À ce prix là ça mérite d’aller la voir au plus vite, car ça pourrait partir vite.

C’est une guitare qui coûtait 1199€ neuve en 2014, donc ça parait étonnant qu’un type ne sache pas ce qu’il vend moins de 10 ans après … mais bon, pourquoi pas.

Si elle est vraiment en bon état ce serait une excellente affaire, or comme je l’expliquais plus haut les vraies bonnes affaires sont forcément plus quasi impossibles de nos jours.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Martin_Rotsey »

Pas de réponse du vendeur. C'est souvent, les LP à prix attrayant qui restent sans réponse.

Tiens, encore une tête qui semble asymétrique. Ça doit venir de l'angle de vue, effectivement.
tete asymetrique.jpg

Celle-là, je vais l'essayer en début de semaine prochaine. Une LP du 20ème siècle !
Peut-être la bonne affaire du moment. Je vous tiendrai au courant, le cas échéant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Warhol »

Je ne vois aucune asymétrie moi, et on voit clairement l’inclinaison avec la frette. ;)

Je pense que les vendeurs qui ne répondent pas, c’est surement parce qu’en recevant plein de propals ils se rendent compte qu’ils vendent en dessous de la cote.

Pour ta LP du XXème siècle, la première moitié des 90’s ont une excellente réputation en terme de qualité pour les Gibson électrique.
Et avec ta photo je crois deviner une touche en ébène sur cette Studio, et il me semble que seules celles de cette période justement ont cette finition. ;)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Martin_Rotsey »

Oui, les Studio des années 90' ont la touche ébène sur certaines série. Sinon, palissandre.
J'ai essayé une touche ébène de 1994. C'était au début pour moi un critère.
Mais finalement, elle ne m'a pas du tout plu. :nono:
Je commence à avoir pas mal d'essais derrière moi et je me dis qu'il va falloir tenter d'autres pistes en LP.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Warhol »

D’ailleurs pourquoi cherches-tu une LP ?
Ou plutôt que cherches-tu comme caractéristiques dans une LP ?
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 965
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par barbabouk »

Martin_Rotsey a écrit : lun. 4 déc. 2023 21:51 Je recherche une forme Les Paul HH, mais pas noire, pas lourde et surtout qu'elle me plaise au niveau du confort de jeu.
D'ailleurs je parcours les pages "single cut' de Harley le breton en ce moment.......
Édit : tiens, allez, pour rester dans le thème : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 962203.htm
Elle est pas mal cette Studio, mais je n'aime pas du tout cette couleur. :)
Dommage que tu cherches pas en noir car je t'aurais dit de regarder les The Paul II, c'est pas hyper courant, pas trop cher (entre 650/800 €), léger (3.1 kg pour la mienne, notamment car pas de table en érable), avec des bons micros (490 et 498), ou alors les Tribute, mais elles sont facilement au dessus des 700 €.
Warhol a écrit : mer. 6 déc. 2023 13:29 D’ailleurs pourquoi cherches-tu une LP ?
Ou plutôt que cherches-tu comme caractéristiques dans une LP ?
Fais attention, il va bientôt essayer de te vendre sa Charvel (fort jolie au demeurant ;) ) :mrgreen:
Warhol a écrit : ven. 1 déc. 2023 22:12 C’est pourtant simple de ne pas se faire pigeonner : les super affaires n’existent plus, quelque soit le domaine.
Je suis pas complètement d'accord, sur les guitares, c'est vrai que ça devient hyper tendu, notamment car on trouve facilement les prix et il y a beaucoup (trop :mrgreen: ) des guitaristes, et surtout sur des modèles connus.
Mais dans d'autres domaines ça existe encore un peu, notamment sur les batteries, mais cela nécessite de connaitre tous les modèles, leurs prix d'occasions, les modèles de batterie méconnus mais qui tiennent la route, et surtout d'aller rapidement sonner chez le vendeur avec l'argent en poche. :)

J'avais fait une bonne affaire il y a quelques années, où pour le prix de la batterie j'avais en bonus des cymbales, des super pieds de cymbales, un super siège (le tout pour une valeur moyenne en occasion de 800 €) et revendu pour 450 € d'autre matériel acquis avec ladite batterie. Bref, ça existe, mais pas souvent.
Et la chance aussi, j'avais acheté un charley en occasion (50 €) mais le chèque n'a jamais été débité :mdr3: :mdr3:
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Warhol »

barbabouk a écrit : mer. 6 déc. 2023 15:01 Fais attention, il va bientôt essayer de te vendre sa Charvel (fort jolie au demeurant ;) ) :mrgreen:
:mdr3:

Ma Charvel n’est pas à vendre (pour l’instant).
Mais surtout elle n’a vraiment rien à voir avec une Les Paul : manche visé (et pas collé), pas le même corps, manche plus large, moins profond et plus plat et des humbuckers aux antipodes des références Gibson (que ce soit les Burstbuckers ou les 490/498).
Donc à part l’acajou et le chevalet/cordier, je ne vois pas le rapport. ;)

Je pensais plutôt à une marque comme Sire avec sa L7 (qui existe en HB ou en P-90 maintenant) :
https://www.leboncoin.fr/recherche?text=sire%20l7

Sachant que de base les Sire sont hyper bien finies (notamment les frettes), avec même le sillet en os.
Du coup en prenant ça :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 141273.htm
390€ et ensuite en ajoutant ça (car je sais que le monsieur sait faire des soudures) : https://hepcatpickups.com/produit/fullbucker-59-set/

Ça fait une super pelle pour pas trop cher.

Edit : d’ailleurs en parlant de Sire, même le mec de chez Thomann en parle comme une ref de qualité https://youtu.be/Pcxv1uLmglk?si=AIu0_UXbADShDKpR
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Martin_Rotsey »

Pas mal l'idée de la guitare d'un côté et des micros de l'autre. Reste que le facture finale ressemble à celle d'une studio. Je pense au prix de revente, même si ce n'est pas le critère le plus important.
Dans 10 ans, une LP Gibson n'aura pas déprécié.
Alors, qu'est-ce que je recherche ?
- le poids raisonnable (oui, je sais, on parle de LP, mais j'ai des capacités physiques restreintes qui s'amenuisent chaque jour davantage)
- le look Gibson, le son HH, le confort de jeu, la rapidité du manche, le case et le certificat pour la raison pécuniaire énoncée en 1er lieu.

Bref, je veux le beurre, l'argent du beurre et... et je crois qu'on n'a plus le droit d'utiliser cette expression pour des raisons de tête de n***e.
Donc, je veux les épinards, l'argent des épinard et la femme de Popeye !

Je sais que ce n'est pas très réaliste, mais j'aime beaucoup Jean-Claude Dusse et je ne suis pas pressé, mais alors pas du tout. Faudrait plutôt que je fasse de la place à la maison.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par oldamp »

Oui mais plus tu attends, plus ça grimpe !
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Yvan A »

On parle de Les Paul Studio ici ? :hello:
Je me suis décidé à lâcher la mienne :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 833580.htm
PXL_20231130_192109983.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Warhol »

Elle est magnifique cette Studio, et pas trop chère !

Par contre j’ai peur que tu ne sois un peu loin pour notre ami :gene:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Martin_Rotsey »

Pas mal, cette studio, Yvan.
Mais trop loin, effectivement.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Warhol »

Une belle affaire : un de mes meilleurs potes vend sa Sigma quasi neuve à un super prix !

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2240230

Achetée (550€ de mémoire) moi-même pour lui chez mon pote luthier, elle n’a joué que durant deux répétitions (j’étais présent avec ma Sigma, la même en acajou) et il n’a pas accroché au format.
Il vient de s’acheter une Dread et du coup il brade cette petite electro-acoustique facile à jouer.

Pour 300€ c’est vraiment un bon plan.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Martin_Rotsey »

Des Gibson Les Paul à pas cher. Mais trop loin de chez moi. Bouhhhh :( :pleur4:

Les Paul Studio

Gibson LPJ
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Warhol »

La deuxième est vraiment très très peu chère .. c'est presque louche.
La première aussi d'ailleurs .. :gene:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »