Métronome enfant

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…
Répondre
Avatar du membre

Topic author
p3x
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 août 2022 22:29
Guitare : Storm
Ampli : Onkyo
Sexe : H
Prénom : Pierre
Localisation : Paris
Âge : 43
Contact :

Métronome enfant

Message par p3x »

Salut à tous les passionnés de guitare ! :hello:

Je suis ravi de partager avec vous que mon enfant de 5 ans vient de se mettre à la guitare. C'est un moment tellement excitant pour nous deux, et je veux m'assurer de lui fournir tout ce dont il a besoin pour progresser et s'amuser.

Actuellement, je recherche un métronome adapté à son âge et ludique :) . J'ai entendu dire qu'il existe des métronomes spécialement conçus pour les enfants, avec des fonctionnalités ludiques pour rendre l'apprentissage plus amusant. Mais je n'ai pas trouvé et ne sais pas trop où chercher.

Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations à me faire ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils précieux !
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 491
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Métronome enfant

Message par Shadows 31 »

Salut !

C'est difficile de savoir quel métronome est mieux adaptée , pour un enfant de 5 ans , la question que je me pose est-ce que ton enfant , sait ce que c'est un métronome, comment ça fonctionne etc .... ? car comme tu l'a décris , le mieux c'est de lui apprendre en s'amusant . :)
Je ne peux pas te dire si un tel métronome est bien ou pas , car je risque de me trompé sur toutes la ligne , car il y' en à des tas .
Le mieux que tu puisses faire c'est de te renseigner à un professionnel dans un magasin de musique pour savoir si ils ont des métronome pour un enfant de 5 ans , tu peux aussi demander dans une école de musique ( sinon est-ce qu'il prend des cours pour son âge ? ) , renseigne toi de ce côté là .
Autrement d'autres sur le forum , pourront peut-être te répondre et te renseigner , si ils connaissent quelque chose sur ce sujet . ;)
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions , Jte souhaite bonne chance et bonne recherches .
:) :super:
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Répondre

Retourner vers « Accessoires »